CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iwant, need answers. And REAL ONES.

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:24:03

Non mais une insulte, c'est pas la fin du monde, chaud on est pas au bac :noel:

Arrête de faire chiay :noel:

kazek
kazek
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:24:25

Jpeux pas m'empêcher de penser que vous êtes tous des No-Lifes ...

Vous savez que depuis le premier post de ce Topic, 279 personnes sont mortes de faim dans le monde, et vous, vous vous tirez le bourrichon pour un truc qui, en plus de n'avor aucun rapport avec le forum ( Super Smash Bros Brawl ), ne sert strictement à rien et pollue vraiment ce dernier ...

Et après, vous venez insulter, incendier, descendre des personnes sans une once de méchanceté qui postent des Topic ayant un lien non peu flagrant avec SSBB ...

Faut revoir vos priorités dans la vie les mecs .

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:24:44
  • Master_necrid Voir le profil de Master_necrid

* Posté le 19 janvier 2008 à 12:23:22 Avertir un modérateur
* je rêve ou vous avez 6 ans ? :d) Genre le petit frustré qui demande ça :hum:

Rapport avec frustrage ? :(

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:26:47

Tu peux pas placer une phrase sans insultes, tu te sens fort parceque t'es un fake, ... :ok:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:28:10

Master_necrid = encore un e-justicier en puissance :ok:

Faudrait que je commence une liste... non elle serait trop longue, la flemme :( :noel:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:29:15

Je veux juste le rapport avec la citation que tu as mise.Parce que dans le genre :

1. iwanttobelieve3 Voir le profil de iwanttobelieve3
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 21:47:28 Avertir un modérateur
  3. Désolé, mais ça c'est une réaction de gosse de 8 ans, pas celle d'un modérateur.

C'est la même phrase, est-ce qu'on va le prendre pour un frustré lui ? :ok:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:29:39

En fait quand on y réfléchit bien...

C'est Iwanttobelieve qui est responsable du flood sur ce forum :oui:

Qui c'est qui prend ces air supérieur avec ça connaissance universel de nintendo et son EarthBound shit qui énerve tout le monde?

Iwanttobelieve...

Les soit disant fakes à qui vous reprocher le flood du forum, mais auquel vous contribuez majoritaire, à partir de qui se sont-ils formés et développés?

Iwanttobelieve...

Qui rentre ainsi en guerre avec tout ses propres fakes et qui ainsi dégradent le forum ce qui a pour effet d'attirer d'autre floodeur (dont Flood-no-Jutsu, créer spécialement suite à une occasion de ce type)?

Iwanttobelieve...

Et pour finir, qui est-ce qui monte les forumeurs contre le modérateur, pour un simple problème de no-life, et qui engendre une succession de TALC contre le modérateurs pas plus tard que hier soir et qui a fait qu'on en ai maintenant sur ce topic à défendre le modo qui fait bien son boulot?

Iwanttobelieve...

En conclusion Iwanttobelieve est un haut responsable du flood sur ce forum, et non Solid comme il s'amuse à le crier... :oui:

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:30:19

Fuzati_Looser :d) Chaud :noel: Parceque j'ai poster 2 messages? :noel:

iwantoplayvlad :d) Non mais toi c'est à chaque phrases ou presque :(

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:32:07

Presque, mais juste avec les pseudo fakes parce qu'ils sont fait pour être banni. Sinon, je n'insulte presque jamais, ca fait partie du jeu on va dire, depuis le début c'est comme ca.

Flood :d) Il y a des points sur lesquelles je suis ok mais d'autre non.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:32:53

Master_necrid => Parce que dans ta tête ça fait :

"Oh un floodeur."
"Le flood cay le mal :( "
"En plus il dit des gros mots :-( "
"Allez, je vais le remettre à sa place parce que je suis un janti :hap: "

:noel:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:33:33

C'est du 100% iwant, il ne répond pas juste pour cette raison. :)

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:35:53

Fuzati_Looser :d) Non pas vraiment :noel:

C'est juste que la phrase "je rêve ou vous avez 6 ans ?" ça fait bizar venant d'un gars comme ça :noel:

Après moi je suis pas pour le vrai Iwant non plus, hein :noel:

PS: chaud le happiste :noel:

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
19 janvier 2008 à 12:36:50

Mr baboobs (Kazek) =>
J'ai du passer 2h sur l'ordi depuis lundi, donc je ne pense pas être un nolife.

Quant aux gens qui meurent de faim, c'est regrettable mais pense que toi aussi au lieu de venir sur ce forum, tu peux agir pour les aider.
Pcque depuis que t'es connecté à Internet, 500 personnes peut-être sont mortes de faim, tu y peux quoi? Ok tu tiens un disours qui exhorte à la relativisation, certes, mais bon moi si me distraire, c'est de débattre avec des gens sur un fofo de tps en tps, c'est pas tes discours moralisateurs qui me feront changer de comportement. :-(

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:37:00

Je vais bouffer, j'espere que ce connard ( merde une insulte :noel: ) répondra avant que je ne flood ( :noel: )

Master_necrid
Master_necrid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:38:22

:rire:

Salaud, arrete de te foutre de maggle :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:40:18

Master_necrid => Je te pardonne parce que tu es noeliste :noel:

Enfin pour moi insulte ne va pas forcément avec immaturité, mais plutôt avec anticonformisme dans le cas présent, je pense que iwanttofake (fake d'iwant m'voyez :noel: ) fait surtout ça pour "marquer" un peu les esprits et aussi parce qu'il peut se le permettre, ayant compris qu'on peut se refaire des pseudos à l'infini, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici :( :noel:

kazek
kazek
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:41:18
  • EterNalKut Voir le profil de EterNalKut

* Posté le 19 janvier 2008 à 12:36:50 Avertir un modérateur
* Mr baboobs (Kazek) =>

Quant aux gens qui meurent de faim, c'est regrettable mais pense que toi aussi au lieu de venir sur ce forum, tu peux agir pour les aider.
Pcque depuis que t'es connecté à Internet, 500 personnes peut-être sont mortes de faim, tu y peux quoi? Ok tu tiens un disours qui exhorte à la relativisation, certes, mais bon moi si me distraire, c'est de débattre avec des gens sur un fofo de tps en tps, c'est pas tes discours moralisateurs qui me feront changer de comportement. :-(

--> Peut-être, mais arrêtez de vous prendre la tête pour des trucs comme çà sérieusement ... C'est quoi tout ces boulets qui chialent parce que leur compte a été banni ( le mien aussi, et j'en fais pas tout un patafoin ).

Et puis je rappel qu'on est ici pour parler de SSBB, pas de :" Je t'aimes pas, moi non plus ".

Alors si vous avez envie de vous affronter dans des joutes verbales stériles et incensées, allez vous parler sur MSN .

Depuis quelques temps, ce forum part en cacahuète à cause de gens qui ne savent plus faire la différence entre la vraie vie où il y a du soleil, où il pleut, et entre la vie virtuelle où on peut faire ce qu'on veut et dire tout ce qu'on pense ...

Et quand bien même on peut dire ce qu'on veut, ici n'est pas le meilleur endroit pour le faire ... C'est donc de la pollution de forum pure et dure, et y'en a qui devraient être bannis pour çà ( alors que je l'ai été et je sais même pas pourquoi ).

Gekkou
Gekkou
Niveau 6
19 janvier 2008 à 12:47:01
  • kazek Voir le profil de kazek

* Posté le 19 janvier 2008 à 12:41:18 Avertir un modérateur
* * EterNalKut Voir le profil de EterNalKut
* Posté le 19 janvier 2008 à 12:36:50 Avertir un modérateur
* Mr baboobs (Kazek) =>

--> Peut-être, mais arrêtez de vous prendre la tête pour des trucs comme çà sérieusement ... C'est quoi tout ces boulets qui chialent parce que leur compte a été banni ( le mien aussi, et j'en fais pas tout un patafoin ).

Et puis je rappel qu'on est ici pour parler de SSBB, pas de :" Je t'aimes pas, moi non plus ".

Alors si vous avez envie de vous affronter dans des joutes verbales stériles et incensées, allez vous parler sur MSN .

Depuis quelques temps, ce forum part en cacahuète à cause de gens qui ne savent plus faire la différence entre la vraie vie où il y a du soleil, où il pleut, et entre la vie virtuelle où on peut faire ce qu'on veut et dire tout ce qu'on pense ...

Et quand bien même on peut dire ce qu'on veut, ici n'est pas le meilleur endroit pour le faire ... C'est donc de la pollution de forum pure et dure, et y'en a qui devraient être bannis pour çà ( alors que je l'ai été et je sais même pas pourquoi ).

:d) Bah perso, je pense que Solid_dems a compris ton opinion, mais ce qui ne l'empêche pas d'être insulté de mauvais modérateur parce qu'il arrive à faire la différence entre vie de tous les jours et virtualité. Sous pretexte qu'il gagne sa vie c'est lui le fautif? :( L'année dernière il était à l'école (me souviens d'une période ou il a annoncé son absence pour les révisions du bac), sur le coup il devait pas être la du matin à 8h jusqu'à 18h mais c'est que maintenant quand quelqu'un a perdu son pseudo que la culpabilité revient sur lui.
Sortez dehors et vivez les gars :ok:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 12:49:16
  • Fuzati_Looser Voir le profil de Fuzati_Looser

* Posté le 19 janvier 2008 à 12:40:18 Avertir un modérateur
* Master_necrid => Je te pardonne parce que tu es noeliste :noel:

Enfin pour moi insulte ne va pas forcément avec immaturité, mais plutôt avec anticonformisme dans le cas présent, je pense que iwanttofake (fake d'iwant m'voyez :noel: ) fait surtout ça pour "marquer" un peu les esprits et aussi parce qu'il peut se le permettre, ayant compris qu'on peut se refaire des pseudos à l'infini, ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici :( :noel:

:d) +1 :bravo:

" C'est quoi tout ces boulets qui chialent parce que leur compte a été banni ( le mien aussi, et j'en fais pas tout un patafoin )."

-> Seul iwanttobelieve chiale parce qu'il a perdu son pseudo qu'il aimait tant.

" Depuis quelques temps, ce forum part en cacahuète à cause de gens qui ne savent plus faire la différence entre la vraie vie où il y a du soleil, où il pleut, et entre la vie virtuelle où on peut faire ce qu'on veut et dire tout ce qu'on pense .."

-> Va dire ca sur les topics " coups de geules kikoo " d'iwant :ok:

kazek
kazek
Niveau 5
19 janvier 2008 à 12:51:10

Non, maintenant, je vais que sur les Topic qui en vallent la peine, donc adios ce Topic :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment