CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iwant, need answers. And REAL ONES.

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:26:09

Bonjour, je viens de me connecter et je vois " encore " un TALC d'iwant :sarcastic: là c'en est trop.

POUR COMMENCER, Je suis iwantofairecaca, iwantofairepipi, iwanttobaysay, iwantopaytay, Ness-La-pute, Noeliste-BayGay et toute la clique, les fakes, c'est moi ET UNIQUEMENT moi, mis à part iwanttocry, iwanttodie et iwantolive.

Maintenant, il y a des choses que je ne tolère plus de voir concernant ce bouffon.

1. iwanttobelieve3 Voir le profil de iwanttobelieve3
  2. Posté le 18 janvier 2008 à 21:47:28 Avertir un modérateur
  3. Non, mais parce que là ... On va m'accuser de faire un topic ALC, me dire d'aller sur le Topic de Modération, ... et c'est pas faux, mais là c'est de l'abus.

Solid n'y serait pas pour rien dans la vague de flood.

:rire: Ouais c'est lui qui flood.

Comble pour un modérateur, eh ? Mais évidemment, je fais pas mon forumeur anarchiste qui veut renverser le pouvoir en place pour le plaisir, je lache pas ça sans raison. Voici ce qui m'amène à penser une telle chose.

1) Tu parles aux fakes comme si de rien n'était. Ils polluent le forum, mais tu continues à parler tranquille avec.

MAIS ET ALORS BORDEL, qu'est-ce que ca fait, dis-moi, ne pas répondre aux topics de flood c'est une chose normale, mais toi, l'anarchiste en carton, tu nous sors que sous pretexte qu'on a copié ton pseudo débile, on aurait pas le droit d'ouvrir notre geule ? T'es con où quoi ? Si on a envie de parler avec qui que ce soit, on va pas se gêner, il est ou le problème ? C'est parce qu'il y a iwant derriere ? :hap: Pauvre gars.

4) Tu laisses se développer fakes et flood. Avec l'état dans lequel était le forum parfois des journées entières, ça fait un bail que t'aurais dû prendre des dispositions, ou demander aux admins un moyen de régler le problème de façon efficace. Mais rien n'a été fait.

Ah ouais, il y a trop de flood en ce moment, c'est chaud, ca fait au moins la dixieme ces dernieres semaines, go vie sociale gros porc :-))) Et puis " laisse développer les fakes... Excuse moi, mais tant que respecte la charte, je vais pas me gêner a continuer de créer des tonnes et des tonnes de fakes salopard :ok:

6) Et puis, tu m'as menti, et je vois pas pourquoi. Tu m'as affirmé ne rien savoir de mon ban', alors que c'était totalement faux ! Tu as fais le faux-cul tout en balançant mon pseudo de 1.000 jours auquel je tiens.

Encore une fois, go vie sociale le no-life par excellence, OUIIIINNN MON PSEUDO DE 1000 JOURS MOI J'Y TIENS IL EST BO :snif2:

9) Et bannir les fakes ? Non ? Ca prend du temps, alors que moi j'ai été banni bien rapidement. Non, t'as entendu qu'une infime faute de ma part se présente pour sauter dessus, laissant pour l'occasion proliférer fakes et flood.

Je te le redis, je vais continuer pour la peine de créer des fakes, mais en respectant la charte, pour que t'en voi encore des tonnes, Monsieur iwantoviesociale va voir le jour.

10) Et pour finir, on voit bien que tu m'aimes pas. J'ai toujours pas de raison pour le lock de mon topic "I'm the Nintendo God", et je me souviens toujours du "C´est plutôt rien du tout, il y a longtemps que je l´aurais cassé si j´étais en guerre avec lui." au début de mon topic EarthBound.

Va sur les forums appropriés raclures, on s'en lustre l'asperge d'Earthbound et on avais encore moins envie de voir un mec qui se prend pour dieu parce qu'il connait les kikoos connaissances de Nintendo quoi, ouga ouga c'est trop bien..... Mais c'est HS.

Pour résumer,

Tu laisses les fakes flooder, limite tu les pousse à le faire en bougeant même pas le p'tit doigt. Tu m'as banni en me mentant lorsque je t'ai demandé des raisons. T'agis à peine sur le forum, et quand t'agis c'est pour locker deux topics et certainement pas pour faire quelque chose contre le flood. Alors, ça m'étonnerais que tu n'y sois pour RIEN dans le flood.

Il laisse Fakes, c'est normal, il me bannis des pseudos quand je suis hors-charte et il efface le flood connard :ok:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:29:04

trop la fleme de lire surtout que OSEF :content:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:31:19

J'ai tout lu :oui:

Moi j'suis d'accord avec Iwant-Fake- :oui:

Pro-solid / anti-Iwant :oui: :ok:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:33:29

je ne repondrais pas a un flood minable !!!
et merde ...
oups sorry

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:34:11

Flood-no-Jutsu, tu as trouvé ce que je cherchai, c'est le terme qui me convient,

Pro-Solid / anti-iwant :) Ca me plait bien, mais arrête le flood s'il te plait, c'est pas le moment, laisse jusqu'a au moins après que le jeu sors, quelques semaines après.. Stp :ok:

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:34:47

un gamin de 12 devrai pas parlé comme ça :honte:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:34:51

Lol Lenain059...

Le flood du vrai Iwant n'était pas moin minable selon moi :non:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:35:22
  1. lenainO59 Voir le profil de lenainO59
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:33:29 Avertir un modérateur
  3. je ne repondrais pas a un flood minable !!!

et merde ...
oups sorry

Ce n'est en AUCUN CAS DU FLOOD et j'attend vraiment des réponses de ce lutin. Si c'est pour dire de la merde, Osef patata et caca, ne poste pas s'il te plait.

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:36:12
  1. cris91cb Voir le profil de cris91cb
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:34:47 Avertir un modérateur
  3. un gamin de 12 devrai pas parlé comme ça :honte:

Ah ok le coups, du gars, mes CDV sont TOUTES FAUSSES :ok:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:38:45

sa te fais koi d'avoir perdu un pseudo ??? c'est juste un excuse pour faire chier le monde et le modo ( je ne suis du coté de personne )
PS: ........... OSEF

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:40:25

j'ai beau chercher j'ai pas compri ske tu voulai dire par CDV...

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:40:32

OMG mais il est vraiment trop con lui :honte: C'est ironique bordel.... Ta geule :ok:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:41:54
  1. cris91cb Voir le profil de cris91cb
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 11:40:25 Avertir un modérateur
  3. j'ai beau chercher j'ai pas compri ske tu voulai dire par CDV...

Putain mais c'est la fête des aburtis ici... :honte:

CDV = CARTE DE VISITE. là ou il y a marqué 12 ans.... Bin sur tous mes pseudos Fake, elles sont fausses :ok:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:42:21

CDV...

Carte De Visite peut-être?

l'équivalent de profil quoi....

Le point d'interrogation vert à coté du pseudo tu sais?

Oui laisse tombé :honte: c'est pas pour toi... va dormir

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:44:37

ton ironie n'est aps tres subtil ... ! j ai deja vu mieu en flood ^^
tu n'est qu'un amateur a mes yeux !!!
evite te faire trop ton grand tu risque de te pété la gueule ^^ :ok:
donc ouai je suis un abruti de te repondre mais sa me fais telemen plaisir de dire OSEF :content:

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:44:50

nempeche que tu pourai les faire les 12 ans :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:46:26

lenainO59 tu et nouveau tu ne sais rien de se forum et ses pas du flood mais une contre ataque a iwant

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:46:46

lenain :d) T'as raison boloss t'es au top :ok:
crus91cb :d) Ca ne me touche pas tes vannes de kikoolol, dégage. :ok:

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
19 janvier 2008 à 11:47:36

et pui je tien a signaler que jsui pas un fana des forums de jeuxvideo.com et que jy reste pas toute la journé dessus comme toi sale no life

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 11:49:09

Donc vu que t'y connais rien, tu fermes ta geules, tu passes ton chemin et tu viens pas faire chier pédale :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment