Bonjour, je viens de me connecter et je vois " encore " un TALC d'iwant
là c'en est trop.
POUR COMMENCER, Je suis iwantofairecaca, iwantofairepipi, iwanttobaysay, iwantopaytay, Ness-La-pute, Noeliste-BayGay et toute la clique, les fakes, c'est moi ET UNIQUEMENT moi, mis à part iwanttocry, iwanttodie et iwantolive.
Maintenant, il y a des choses que je ne tolère plus de voir concernant ce bouffon.
- iwanttobelieve3 Voir le profil de iwanttobelieve3
- Posté le 18 janvier 2008 à 21:47:28 Avertir un modérateur
- Non, mais parce que là ... On va m'accuser de faire un topic ALC, me dire d'aller sur le Topic de Modération, ... et c'est pas faux, mais là c'est de l'abus.
Solid n'y serait pas pour rien dans la vague de flood.
Ouais c'est lui qui flood.
Comble pour un modérateur, eh ? Mais évidemment, je fais pas mon forumeur anarchiste qui veut renverser le pouvoir en place pour le plaisir, je lache pas ça sans raison. Voici ce qui m'amène à penser une telle chose.
1) Tu parles aux fakes comme si de rien n'était. Ils polluent le forum, mais tu continues à parler tranquille avec.
MAIS ET ALORS BORDEL, qu'est-ce que ca fait, dis-moi, ne pas répondre aux topics de flood c'est une chose normale, mais toi, l'anarchiste en carton, tu nous sors que sous pretexte qu'on a copié ton pseudo débile, on aurait pas le droit d'ouvrir notre geule ? T'es con où quoi ? Si on a envie de parler avec qui que ce soit, on va pas se gêner, il est ou le problème ? C'est parce qu'il y a iwant derriere ?
Pauvre gars.
4) Tu laisses se développer fakes et flood. Avec l'état dans lequel était le forum parfois des journées entières, ça fait un bail que t'aurais dû prendre des dispositions, ou demander aux admins un moyen de régler le problème de façon efficace. Mais rien n'a été fait.
Ah ouais, il y a trop de flood en ce moment, c'est chaud, ca fait au moins la dixieme ces dernieres semaines, go vie sociale gros porc
Et puis " laisse développer les fakes... Excuse moi, mais tant que respecte la charte, je vais pas me gêner a continuer de créer des tonnes et des tonnes de fakes salopard
6) Et puis, tu m'as menti, et je vois pas pourquoi. Tu m'as affirmé ne rien savoir de mon ban', alors que c'était totalement faux ! Tu as fais le faux-cul tout en balançant mon pseudo de 1.000 jours auquel je tiens.
Encore une fois, go vie sociale le no-life par excellence, OUIIIINNN MON PSEUDO DE 1000 JOURS MOI J'Y TIENS IL EST BO
9) Et bannir les fakes ? Non ? Ca prend du temps, alors que moi j'ai été banni bien rapidement. Non, t'as entendu qu'une infime faute de ma part se présente pour sauter dessus, laissant pour l'occasion proliférer fakes et flood.
Je te le redis, je vais continuer pour la peine de créer des fakes, mais en respectant la charte, pour que t'en voi encore des tonnes, Monsieur iwantoviesociale va voir le jour.
10) Et pour finir, on voit bien que tu m'aimes pas. J'ai toujours pas de raison pour le lock de mon topic "I'm the Nintendo God", et je me souviens toujours du "C´est plutôt rien du tout, il y a longtemps que je l´aurais cassé si j´étais en guerre avec lui." au début de mon topic EarthBound.
Va sur les forums appropriés raclures, on s'en lustre l'asperge d'Earthbound et on avais encore moins envie de voir un mec qui se prend pour dieu parce qu'il connait les kikoos connaissances de Nintendo quoi, ouga ouga c'est trop bien..... Mais c'est HS.
Pour résumer,
Tu laisses les fakes flooder, limite tu les pousse à le faire en bougeant même pas le p'tit doigt. Tu m'as banni en me mentant lorsque je t'ai demandé des raisons. T'agis à peine sur le forum, et quand t'agis c'est pour locker deux topics et certainement pas pour faire quelque chose contre le flood. Alors, ça m'étonnerais que tu n'y sois pour RIEN dans le flood.
Il laisse Fakes, c'est normal, il me bannis des pseudos quand je suis hors-charte et il efface le flood connard 