1)
1) ultima
11111111111111 !! !!!!!
J´te dis pas la rupture de stock .
la quetions serait plus qui ne vas pas l´acheter XD
1) Comme les fans de StarWars qui dormaient devans les cinémas.
Je réponds la 1 mais j´espère que c´est matériellement possible
2 si le jeu sort pendant les cours: je ferai l´effort d´attendre le lendemain =D (Mais si y a rupture de stock, j´explose tout le monde )
moi 1)il sort quand déjà ?
nolee_
~~> U.S, Jap, Euro
europe
un jour .... peut etre
1) Je dors devant le magasin ( enfin ptêt pas )