j´aimerai bien voir les anciens perso de ssbm a par certains doublon et les mii en perso jouable qui serait sympa
je ne veut pas voir:
sangoku , naruto , ichigo (meme si j´aime bien)
trop de pokemon débarquer (a par un supplementaire mis a part rondoudou et mewtwo mais pas + sa ferait trop)
pichu
dr.mario (j´aime pas voir des duel mario vs mario
)
olimar (enfin je pensais ca avant, maintenant ces attaques asser spécifique me donne envie de l´essayer)
amies de sonic, j´aime bien tails , metal sonic etc mais bon sa ferait trop...
de meme pour snake (de toutes facon le seul que j´aurai aimer voir en personnage sa aurait etait Gray fox mais bon c´est un TA)
bob l"éponge (ok j´exagere la)
rayman (certains peuvent l´aimer, je ne contredirais pas , chacun son avis mais moi je n´aimerai pas le voir a ssbb beurk)
ou tout autre perso qui serait en trop ou difficilement adaptable au jeux comme par exemple: un ver de worms meme si sa pourrait etre tres sympa je ne voit pas comment il se deplacerai bien et en + il devrait etre geant pour faire la taille d´un perso