CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les persos que vous NE VOULEZ PAS voir !

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:01:53
  • Noeliste-BayGay profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 21:46:16 avertir modérateur
* Ouais mais juste pour Eagle :noel:

:d) Je m´en serais douté :noel:
Mais j´en ai rien à foutre de ton avis t´vois? :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:04:50

Bonne idée de topic :noel:

Je ne veux pas voir : Lucario, Dark Samus, Naruto et toute sa bande :honte: , Shadow, Tails, Knuckles...

Pour l´instant je ne vois que ça :question:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:05:36

:d) Crève une deuxième fois :noel:

Bande de salow!!! :noel:

Lucario cay le mal! Kicklee c´est le bien :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:06:31

Je ne veux pas voir : Dark Samus

Crève :noel:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:07:41

Ah et puis tous les personnage des Final Fantasy et des Kingdom Heart sans exceptions aussi :(

yan335
yan335
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:08:27

:oui:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:09:19

Je ne veux pas te voir dans un film pornographique, en action avec ta...

...où est passée cette fichu porte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:10:36

yoshi1515 Posté le 15 janvier 2008 à 22:00:21
Ice Climbers mais trop tard ces nains eskimoches y sont .

:d) Va allumer le gaz et va te coucher ou va te pendre avec le tanouret et le corde que j´ai envoyé chez toi en Express!

PS: Tous ceux qui ne veuleunt pas des Ice Climbers ou Lucario peuvent se tuer! :noel:

Barry_B Posté le 15 janvier 2008 à 22:05:36
Lucario cay le mal!

Tu es sur de bien connaitre Lucario?
Parce que moi,je le connais bien et franchement,il est tout sauf méchant!

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
15 janvier 2008 à 22:11:42

Sangoku, parce que même si je l´adore, il aurait rien à faire là =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:12:18

Ropied30 Posté le 15 janvier 2008 à 22:09:19
Je ne veux pas te voir dans un film pornographique, en action avec ta...
...où est passée cette fichu porte?

:d) :hum: :honte: :hs: :sors:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:14:14

Lucario n´a rien à foutre dans Brawl, il est juste adulé par tous les kikoo parce qu´il est "bo é supR for!!!!!!!" :honte:

Vive Mewtwo sans ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:17:23

ssbmnation Posté le 15 janvier 2008 à 22:11:42
Sangoku, parce que même si je l´adore, il aurait rien à faire là =/

:d) Meuh, Sangoku y est déja sauf qu´il porte une salopette bleue et une casquette rouge,suffit de faire son Final Smash!
Il y a même un super saiyan,tu sais,le petit écolier blond qui n´est jamais allé voir un coiffeur!

:dehors: ,je pars au Japon,au moins,d´ici là,SSBB sera sorti 30000 fois!

Re- :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:23:53

Lucario n´a rien à foutre dans Brawl, il est juste adulé par tous les kikoo parce qu´il est "bo é supR for!!!!!!!"

:d) Juste adulé par les kikoo?????
Ca,c´est le meilleur des arguments les plus merdiques que j´ai vu!
Tu ne connais pas vraiment Lucario,sinon,tu dirais surement pas ça!
Enfin,sache que Mewtwo et Lucario se ressemblent beaucoup et ont
tous les deux une film ou on les voit avec Mew!
Mewtwo veut éliminer Mew et Lucario veut lui sauver la vie!

Vive Lucario et Mewtwo!

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:27:10

Tu es sur de bien connaitre Lucario?

Parce que moi,je le connais bien et franchement,il est tout sauf méchant!

Quand j´ai dis ça, c´était avec une intention noeliste :noel:

J´aime pas son physique à Lucario, je veux soit Kicklee, Rhinoféros, Tartard ou Insécateur. :noel:

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:27:35

j´aimerai bien voir les anciens perso de ssbm a par certains doublon et les mii en perso jouable qui serait sympa

je ne veut pas voir:
sangoku , naruto , ichigo (meme si j´aime bien)

trop de pokemon débarquer (a par un supplementaire mis a part rondoudou et mewtwo mais pas + sa ferait trop)

pichu
dr.mario (j´aime pas voir des duel mario vs mario :gne: )

olimar (enfin je pensais ca avant, maintenant ces attaques asser spécifique me donne envie de l´essayer)
amies de sonic, j´aime bien tails , metal sonic etc mais bon sa ferait trop...
de meme pour snake (de toutes facon le seul que j´aurai aimer voir en personnage sa aurait etait Gray fox mais bon c´est un TA)
bob l"éponge (ok j´exagere la)

rayman (certains peuvent l´aimer, je ne contredirais pas , chacun son avis mais moi je n´aimerai pas le voir a ssbb beurk)
ou tout autre perso qui serait en trop ou difficilement adaptable au jeux comme par exemple: un ver de worms meme si sa pourrait etre tres sympa je ne voit pas comment il se deplacerai bien et en + il devrait etre geant pour faire la taille d´un perso

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:33:27

Anyway Mewtwo >>> Lucario :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 janvier 2008 à 22:53:46

Je connais pas Lucario, j´men fiche un peu de lui pour tout dire .... Dois-je aller me suicider pour autant ?

Et celui qui a dit que Fox est la plus grosse daube du jeu :banzai: Le truc c´ets pas de réduire SSBB à 5 personnages hein ? ....

Hirule_hero
Hirule_hero
Niveau 6
15 janvier 2008 à 22:55:11

A mon humble avis, ils peuvent mettre tous les persos qu´ils veulentpour autant que ça n´empèche pas d´autres persos, dont la place serait plus justifiée, a être dans le jeu.
Après, si vous ne les aimez pas, et bien ne jouez pas avec, c´est tout !

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:21:52

C´est pas une question de place, Super Smash c´est tout un esprit on peut pas y mettre n´importe qui.

julescesar900
julescesar900
Niveau 9
15 janvier 2008 à 23:39:31

Il pourrai foutre Mackogneur en pokemon de plus, un gros bourrin comme donkey kong et bowser. lol :rire:

La vidéo du moment