CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:27:46

Bon j´étais pas encore parti ( xD ), alors :

Goulou :d) Ok je lis pas :noel:
ol1 :d) S´tu veux, mais alors c´est à toi de t´en rappeler :oui:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:28:47

Zell 2 --> Complètement d´accord avec toi pour les maps. Mais regarde les maps simple de ssbm. Il y en a quasiment le même nombre dans ssbb. Et regarde Picto stage, Pont d´Ordin, PLanète lointaine, chateau assiégé, wario ware, le temple reprit, le sommet... ce sont tous de stages très originaux à mon gout :) .

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:28:59

dur à décroché d´un topic OSEF hein darth xD

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:30:29

Gouloudrioul et aussi animal crossing avec son concert de rock (je vais joué le samedi à 20h00 ça doit être marrant)

ced1903
ced1903
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:30:53

allez moi j´y go :)

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:32:16

Moi,j´ai une énorme critique complétement justifiée entre SSBM et SSBB!
Le Mode Aventure:
1) Celui de SSBM:
Il est plutot bien,certes,mais le problème et que ce n´est pas un vrai mode aventure,c´est juste un mode aventure ou peu importe le personnage pris,on fera toujours le même parcours avec les mêmes combats contre les mêmes personnages.
Quelquefois,des ennemis comme les Goombas,Koopas,Octoroks,Effrois et d´autres venant des univers de Nintendo viennent vous barrer la route mais vous leut donner un simple coup et ils sont déja vaincus!
Ensuite,aucun objectif si ce n´est pour débloquer des personnages comme Luigi par exemple,et surement d´autres choses dont je ne me souveins plus!
Pour finir,je conclus en disant que ce mode peut etre fini en 10 minutes ou moins pour chaque personnage et ne comporte aucune histoire ni aucune intrigue qui pourrait donner l´envie de continuer à faire ce mode!

2) Celui de SSBB
Un mode bien plus complet,tous les personnages peuvent y etre rencontrès et débloqués,une vraie intrigue,plusieurs adversaires dont certains très coriaces ainsi que plusieurs Boss,selon le personnage choisi au début et ceux qu´on rencontre,notre choix influe sur la suite de l´histoire quelquefois!
Il est jouable à deux en coopération,les changements de persos sont possibles tout le temps,à tout moment,le joueur 2 peut rejoindre le joueur 1 et l´aider en commbattant à ses cotés ou d´une autre manière!
Ensuite,très régulièrement,des cinématiques interviendront sans dialogue mais juste avec des bruitages et des petites sons comme des Aha! ou de long cris Ouahaaaaaa!
Ensuite,hormis les personnages débloquables, les adversaires et les boss que l´on rencontre pourront être transformés en trophées grace à des socles à trophées,objet qui se trouve très fréquemment
dans les niveaux!
Il sera bien sur possible à tout moment de réaffronter les ennemis ou les Boss car on ne peut pas tous les avoir dès la première partie!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:32:25

Salut ced ^^ .
itachi --> oui mais pour le stage d´animal corssing le chanteur n´interragis pas avec les joueurs, c´est juste un arrière plan. Le stage en soit est juste une plate forme principale avec une plate forme qui bouge en haut...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:34:12

Bref,pour conclure,le mode aventure de SSBM ne vaut strictement rien face à celui de SSBB,du moins,c´est que je pense vraiment!

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:34:52

Oui, je le dis ça aussi SSB_MAN mais en beaucoup plus court. C´est vrai que ton texte est beaucoup plus développé ^^. J´avais peur de faire trop long si je développais tous ainsi :peur: .

ol1
ol1
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:37:04

d´ac avec vous :oui: en espérant des combats d´anthologie contre des boss

bon je vous souhaite une bonne soirée :ok:

ciao les gars

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:38:06

Salut ol1 :) . Fédboraiv :) .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:41:18

J´y vais aussi, Death Note m´attends :noel: . Salut :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:50:15

Gouloudrioul Posté le 15 janvier 2008 à 21:34:52
Oui, je le dis ça aussi SSB_MAN mais en beaucoup plus court. C´est vrai que ton texte est beaucoup plus développé ^^. J´avais peur de faire trop long si je développais tous ainsi

:d) J´avais remarqué qu tu avais voulu faire court!
Enfin,merci d´avoir donné ton avis et je pense que plein de monde(pas forcément tous)seront assez d´accord avec ce que j´ai mis!

Certes,à la sortie de SSBM,le mode aventure pouvait plaire énormément mais avec celui de SSBB,on se rend compte que celui de SSBM ne vaut plus grand chose,c´est le jour et la nuit sur ce point.

SSBM est vraiment trop basé sur les combats avec son mode multijoueur et dispose d´un mode aventure trop peu complet et absolument pas varié,même chose pour le All Star et le mode Classique,mais pour ces deux modes,c´est largement excusable! :oui:

SSBB dispose d´un mode aventure bien plus long en durée de vie,une vraie histoire,un changement fréquent de coéquipier,
des boss assez variés même si on en connait que 2 pour le moment,ça me suffit pour avoir un avis sur les boss,bref,comme je l´ai dit avant,le jour et la nuit! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 21:51:56

Désolé du double post!

Ne me laissez pas seul,j´ai peur dans le noir! :o))
Il y a quelqu´un?

ssbmnation
ssbmnation
Niveau 9
15 janvier 2008 à 21:57:51

J´ai lu le premier poste mais la le reste donc mon avis n´est pas influencé et ne prend pas en compte les avis suivants.

Donc, Gouloudrioul, je respecte entièrement ton choix et c´est à ton honneur d´avoir lancé un topic du genre car il n´y en avait pas mais la "comparaison" est un peu pauvre.

J´ai juste un trcu à te repprocher :

On peut clairement voir que tu es un joueur occasionnel qui n´a jamais cherché à découvrir le jeu "en profondeur"... j´entends par là essayer de pousser soit le stadium, soit le VS et si tu l´avais fais, tu aurais vu que on ne peut pas parler de durée de jeu pour SSBM, je pourrais y jouer toute ma vie je ne m´en lasserai pas.

Je ne te précise même pas ce que je pense du mode online de SSBB ça dépasse tout ce que j´ai déjà pu imaginer sur la série des Smash.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:03:57

ssbmnation Posté le 15 janvier 2008 à 21:57:51 J´ai lu le premier poste mais la le reste donc mon avis n´est pas influencé et ne prend pas en compte les avis suivants.

Donc, Gouloudrioul, je respecte entièrement ton choix et c´est à ton honneur d´avoir lancé un topic du genre car il n´y en avait pas mais la "comparaison" est un peu pauvre.

J´ai juste un trcu à te repprocher :

On peut clairement voir que tu es un joueur occasionnel qui n´a jamais cherché à découvrir le jeu "en profondeur"... j´entends par là essayer de pousser soit le stadium, soit le VS et si tu l´avais fais, tu aurais vu que on ne peut pas parler de durée de jeu pour SSBM, je pourrais y jouer toute ma vie je ne m´en lasserai pas.

Je ne te précise même pas ce que je pense du mode online de SSBB ça dépasse tout ce que j´ai déjà pu imaginer sur la série des Smash.

:d) Je suis d´accord avec Goulou mais aussi avec toi,je trouve que Goulou aurait pu développer un peu plus sa comparaison en jouant un peu plus à SSBM!
Enfin,je te conseille de ragrder ma propre comparaison:

Moi,j´ai une énorme critique complétement justifiée entre SSBM et SSBB!
Le Mode Aventure:
1) Celui de SSBM:
Il est plutot bien,certes,mais le problème et que ce n´est pas un vrai mode aventure,c´est juste un mode aventure ou peu importe le personnage pris,on fera toujours le même parcours avec les mêmes combats contre les mêmes personnages.
Quelquefois,des ennemis comme les Goombas,Koopas,Octoroks,Effrois et d´autres venant des univers de Nintendo viennent vous barrer la route mais vous leut donner un simple coup et ils sont déja vaincus!
Ensuite,aucun objectif si ce n´est pour débloquer des personnages comme Luigi par exemple,et surement d´autres choses dont je ne me souveins plus!
Pour finir,je conclus en disant que ce mode peut etre fini en 10 minutes ou moins pour chaque personnage et ne comporte aucune histoire ni aucune intrigue qui pourrait donner l´envie de continuer à faire ce mode!

2) Celui de SSBB
Un mode bien plus complet,tous les personnages peuvent y etre rencontrès et débloqués,une vraie intrigue,plusieurs adversaires dont certains très coriaces ainsi que plusieurs Boss,selon le personnage choisi au début et ceux qu´on rencontre,notre choix influe sur la suite de l´histoire quelquefois!
Il est jouable à deux en coopération,les changements de persos sont possibles tout le temps,à tout moment,le joueur 2 peut rejoindre le joueur 1 et l´aider en commbattant à ses cotés ou d´une autre manière!
Ensuite,très régulièrement,des cinématiques interviendront sans dialogue mais juste avec des bruitages et des petites sons comme des Aha! ou de long cris Ouahaaaaaa!
Ensuite,hormis les personnages débloquables, les adversaires et les boss que l´on rencontre pourront être transformés en trophées grace à des socles à trophées,objet qui se trouve très fréquemment
dans les niveaux!
Il sera bien sur possible à tout moment de réaffronter les ennemis ou les Boss car on ne peut pas tous les avoir dès la première partie!

PS: Ok,je ne parle que du mode aventure mais tout ce que je mets est déja très bien?
Qu´est ce que tu en penses?

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:30:05

ssbmnation --> J´ai dis dans les autres post que je ne me lassais pas su tous du mode vs. C´est plutôt le mode 1 joueur que je trouve lassant à force.
Je suis désolé pour la courtesse du texte mais certains sont découragés par des textes trop longs, j´ai donc voulu faire "assez court" .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:33:03

:hs:
Gouloudrioul :d) C´était bien ou pas,Death Note? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 22:44:05

:hs:
A voir aboslument:
http://www.youtube.com/wam/watch?v=A65j0an5naM&NR=1

:rire: :rire2: :lol:

Désolé pour dooble post!

La vidéo du moment