ssbmnation Posté le 15 janvier 2008 à 21:57:51 J´ai lu le premier poste mais la le reste donc mon avis n´est pas influencé et ne prend pas en compte les avis suivants.
Donc, Gouloudrioul, je respecte entièrement ton choix et c´est à ton honneur d´avoir lancé un topic du genre car il n´y en avait pas mais la "comparaison" est un peu pauvre.
J´ai juste un trcu à te repprocher :
On peut clairement voir que tu es un joueur occasionnel qui n´a jamais cherché à découvrir le jeu "en profondeur"... j´entends par là essayer de pousser soit le stadium, soit le VS et si tu l´avais fais, tu aurais vu que on ne peut pas parler de durée de jeu pour SSBM, je pourrais y jouer toute ma vie je ne m´en lasserai pas.
Je ne te précise même pas ce que je pense du mode online de SSBB ça dépasse tout ce que j´ai déjà pu imaginer sur la série des Smash.
Je suis d´accord avec Goulou mais aussi avec toi,je trouve que Goulou aurait pu développer un peu plus sa comparaison en jouant un peu plus à SSBM!
Enfin,je te conseille de ragrder ma propre comparaison:
Moi,j´ai une énorme critique complétement justifiée entre SSBM et SSBB!
Le Mode Aventure:
1) Celui de SSBM:
Il est plutot bien,certes,mais le problème et que ce n´est pas un vrai mode aventure,c´est juste un mode aventure ou peu importe le personnage pris,on fera toujours le même parcours avec les mêmes combats contre les mêmes personnages.
Quelquefois,des ennemis comme les Goombas,Koopas,Octoroks,Effrois et d´autres venant des univers de Nintendo viennent vous barrer la route mais vous leut donner un simple coup et ils sont déja vaincus!
Ensuite,aucun objectif si ce n´est pour débloquer des personnages comme Luigi par exemple,et surement d´autres choses dont je ne me souveins plus!
Pour finir,je conclus en disant que ce mode peut etre fini en 10 minutes ou moins pour chaque personnage et ne comporte aucune histoire ni aucune intrigue qui pourrait donner l´envie de continuer à faire ce mode!
2) Celui de SSBB
Un mode bien plus complet,tous les personnages peuvent y etre rencontrès et débloqués,une vraie intrigue,plusieurs adversaires dont certains très coriaces ainsi que plusieurs Boss,selon le personnage choisi au début et ceux qu´on rencontre,notre choix influe sur la suite de l´histoire quelquefois!
Il est jouable à deux en coopération,les changements de persos sont possibles tout le temps,à tout moment,le joueur 2 peut rejoindre le joueur 1 et l´aider en commbattant à ses cotés ou d´une autre manière!
Ensuite,très régulièrement,des cinématiques interviendront sans dialogue mais juste avec des bruitages et des petites sons comme des Aha! ou de long cris Ouahaaaaaa!
Ensuite,hormis les personnages débloquables, les adversaires et les boss que l´on rencontre pourront être transformés en trophées grace à des socles à trophées,objet qui se trouve très fréquemment
dans les niveaux!
Il sera bien sur possible à tout moment de réaffronter les ennemis ou les Boss car on ne peut pas tous les avoir dès la première partie!
PS: Ok,je ne parle que du mode aventure mais tout ce que je mets est déja très bien?
Qu´est ce que tu en penses?