Bah moi SSBM avant WOOAH pour moi c´était le meilleur jeu de la GC, TROP bien (j´y joue encore quelques fois avec des potes), mais j´y jouais tout le temps et je m´ennuyais jamais, et là j´y ai rejoué...
1°) Je suis une GROSSE merde alors qu´avant j´étais pas mauvais.
2°) Je me suis ennuyé vite, avant même tout seul j´adorais, là tout seul ça va encore mais c´est vraiment pas un jeu auquel je joue souvent (des fois j´efface ma carte mémoire et je recommence tout
), et entre potes c´est toujours l´éclate, mais on joue pas des heures comme avant, là à un moment on s´ennuie et on change de jeu (perso avant entre potes je préférais SSBM à MK:DD, maintenant c´est l´inverse ^^). Mais bon, ça reste un bon jeu, mais c´est aussi depuis que j´ai vu ce qu´allait être Brawl je crois. Et Brawl, ça va être pareil : TROP bien, mon jeu préféré, le jeu ultime entre potes ou solo... Jusqu´à l´annonce (j´espère, même si Sakurai se barre, il faut que la série continue (et puis Sakurai te barre pas aussi)
) du prochain Smash Bros. S´il n´y avait pas eu Brawl, SSBM serait toujours à l´état où il l´était avant, je pense, c-à-d mon jeu préféré etc etc... Par exemple MK:DD, lui, m´éclate plus qu´à sa sortie, lui, bizarrement (peut-être parce que le nouveau MK Wii à part le concept même de la manette utilisé ne m´intrigue franchement pas :S).