Regardez !! http://ssb-fan.fr/accueil.php
Avis d´un joueur ! Deposée le 14/01/2008 à 21h09 par aLeX
Voici l´avis d´un joueurs qui a participé au Whoobby 2008, et voici aussi quelques photos :
SSBB
SSBB
SSBB
Sentiment général : le jeu est très fluide. Je n´ai pas ressentis de lenteurs ou de flottements... c´est ce que tous les autres joueurs en ont pensés et le jeu est beaucoup plus équilibré que Smash Melee ! Ainsi, j´ai pu voir Ike, Peach, M-K et le Dresseur de Pokemon gagner beaucoup de matches chacun.
J´ai gagné tous mes matchs sauf celui où j´ai pris le Roi Dadidou dans lequel j´ai finis 2nd sur 4.
Pas de vantardise... j´ai joué des "noob" et des joueurs "moyens".
Impression générale : tout le monde mettait pas mal de temps à être éjecté : le recorvery est assez facile dans le jeu. J´ai vu beaucoup de joueurs dépasser les 200%.
Les esquive aériennes dont très très courtes et rapides et le temps de lag au sol après celles-ci est plutôt court. Lorsque par exemple vous tombez vers le stage avec Peach après vous être fait éjecté, vous pouvez assez facilement air dodger 5/6 fois d´affiler.
J´ai essayé de ramper avec le Roi Dadidou mais ça n´a pas fonctionné, je n´ai pas vraiment essayé avec d´autres personnages, il semble que cette technique ne marche qu´avec certains personnages...
Le stick C fonctionne de la même manière que SSBM, pas de tilts ni rien d´autres que les Smash.
J´ai vu un POKEMON que je n´ai pas reconnu, il ressemblait à une araignée de fer géante avec 4 pattes et un X sur lui... (si vous voyez...).
J´ai vu les trophée aide suivant : Jill, Little Mac, Saki, Samurai goroh, Devil, Nintendog ... et encore d´autres mais je ne m´en souviens plus.
Nintendog est vraiment pénible et très (trop) long. Vous pouvez à peine voir ce qui se passe derrière lui quand il est là :/
Aucun des trophées aide que j´ai pu voir n´était très puissant, ils sont à peu près les mêmes... le seul dont je me rappelle était little Mac qui a mis plusieurs Kos.
J´ai vu les Pokemons suivants : Entei, Poussifeu, Goinfrex , Ronflex, Kyogre, Poissirene and Manzai, il y a dû en avoir d´autres mais je ne me rappelle plus non plus. Manzai est vraiment très très puissant, Il est comme un gros légume qui marche autour du niveau... il reste très longtemps !, il sort du sol lorsque vous l´appelez.
La ballon de Foot est sympa, il explose en flammes et s´envole à travers le niveau. Il vous bottera les fesses si vous vous trouvez sur son passage, il s´arrête un moment et tombe quand il n´a plus d´élan.
La fleur de feu et le lance pétard sont fatals ! Bien plus qu´avant.
Le curry épicé marche différemment de ce à quoi je m´attendais, ce ne sont pas les flammes autour de vous qui touche tous les autres joueurs, c´est au hasard.
Le Sandbag est là lui aussi, mais il ne cause aucun dégât, il est là, voilà tout.
Le FS de DK est beaucoup plus puissant que je le pensais...
Le FS de Samus ne rigole pas : si vous n´êtes pas près d´elle quand elle le lance c´est le Ko assuré.
Le FS de Link est facile à utiliser mais celui de M-K et Ike eux sont dur à placer.
Le FS de Pikachu est vraiment extrêmement rapide et s´il vous touche rien qu´une fois vous êtes envoyé à perpette...
Dragoon est cool mais on ne peut pas l´utiliser de suite.
Le Stade Pokemon II a un porte ceinture au sol et c´est super lourd.
L´étoile Warp est plus lente que dans SSBM mais il est possible de la diriger plus à l´horizontale.
Les capsule sont toujours là.
Le bumper est vraiment bizarre, on ne sent vraiment pas qu´il pousse, la première fois que je me le suis pris je ne l´ai même pas senti...
Le B+Côté de M-K pourrait donner envie de le spammer..
Le FS de DDKong est très puissant mais très dur à utiliser, il faut être precis et ce n´est pas aisé.
Le FS du Dresseaur de Pokemon est dévastateur, soyez sûr d´être derrière quand il l´utilisera.
source : ssbfan
Donc le jeu ne sera pas si "flottant" qu´on le dit !!