CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST1 orléans smash tournament 1 (loiret)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:38:14

:up:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
27 janvier 2008 à 20:49:35

il faudraiit que vous commencié a confirmé votre venu merci

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:30:51

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:12:43

pour les plus impatient vous pourai arrivé le samedi a partir de 15heures

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:02:01

merci de confirmé votre venu pour ceux qui viennent...

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
29 janvier 2008 à 21:05:21

Moi je pourrai pas venir, ça ferait trop hard le WE. Désolé en espérant que tu referas des tournois pendant les vacances :)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:16:54

ba on en fera un avec un cash prize vu que ca motive plein de monde.....
meme si j'aime pas vraimen ca...
et pendant les vacance aussi

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
31 janvier 2008 à 11:47:27

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:25:01

un de plus lawl

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
31 janvier 2008 à 23:52:54

Je viendrai samedi, mais pas avant 13h, la fac...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
02 février 2008 à 11:54:34

vaudrai mieu que tu vienne pas avant 13heure yor personne lol
on sera laba ver 15h

06.22.86.16.58 au cas ou

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
02 février 2008 à 13:01:07

Okay. je pense pas passer aujourdh'ui (gastro bizarre :malade: )ou peut-être en fin d'après midi, histoire de "prendre la température" :noel: et de m'y remettre contre des humains avant le tournoi.

(Oui j'avais mal lu les premiers posts, je croyais qu'en fait c'était samedi et non dimanche le tournoi)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 février 2008 à 22:30:41

damascus :d) http://cubeforum.free.fr/forums/viewtopic.php?p=42494#42494 :p

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
06 février 2008 à 17:30:48

Merci Marc (je peux t'appeler comme ça ? ) j'en profite pour faire un petit compte rendu :)

Ce premier tournoi m'a laissé une excellente impression ! Et pourtant je suis plutot du genre à préférer jouer en "mode bordel" qu'en "pro". Mais manier Sheik tout en observant le comportement de l'adversaire et essayer de le piéger, sans aucune perturbation extérieure procure un sentiment de satisfaction. Tu sasi que tu as ejecté cet ignoble Falco grace à ton talent et non grace à la chance !

Au niveau de l'ambiance, il y avait de tout ! Des "enfants", des plus vieux, des "bourrins" jouant avec Roy, des pros... Anecdote amusante, je me suis fait powner par quelqu'un de bien plus jeune que moi :gni: !! Comme quoi le talent prime avant tout. Sinon tout le monde était sympa, franchement ceux qui disent "oué c d pro alor ils s'amuz pa" devraient franchement essayer ce genre d'évènement au moins une fois. Et encore, c'est sans compter la gentillesse et la patience de l'hôte (quand on sait que des c***ards avaient profité de son torunoi précédent pour piquer du matos...)

Puis même c'est marrant de voir que je fus associé à "Jack", très bon joueur, en combats d'équipe, et que je lui servais plus de "réserve à stocks" qu'autre chose :rire: . Malheureusement, un bon joueur et un mauvais contre deux bons joueurs ne font pas le poids... Jack me l'a fait payer en match de poules : 2-0, je lui aui pris qu'une vie à chaque fois. Mais toujours dans une bonne ambiance ! Et dire que si y'avait pas eu Jack dans la poule, j'eus peut être pu accéder au tournoi :noel: !

Au niveau des personnages, je comprends pourquoi Falco est en tête de liste (avec ses "petits sauts plus vrille bas+A" redoutables :amalade: ) et pourquoi Sheik est mon perso favori avec Zelda :noel: (bien que noob, j'en ai fait rager plus d'un avec mes "poursuites aériennes", je pense spécialement à ce petit malin qui avait pris Kirby pour m'avaler et me recracher dans le trou pendant qu'il remontait tranquillement... Il ne l'a fait qu'une fois :noel: ).

Au niveau des joueurs, je citerai de mémoire, "Smileys" (normal, c'est l'organisateur!), Antonin, "Agony" qui a gagné la finale contre "4Ever", "Jack"... Tous des types accessibles, abordables, super sympas, pas snobs comme on pourrait se l'imaginer quand on pense aux relations "pro envers noob".

Bref une expérience très positive, où il y a tout à gagner (apprentissage d'une autre façon de jouer, faire connaissance avec des gens qui partagent la même passion, passer un très bon moment...). Je ne peux que conseiller à ceux qui ont l'occasion de faire ce genre de rencontres, d'en profiter :ok: !

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
06 février 2008 à 20:34:41

content que ça t'ai plus ^^
on se revéra va :p

La vidéo du moment