CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OST1 orléans smash tournament 1 (loiret)

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:51:51

même s´il ne saji pas de ssbb, il y a, ici encor beaucoup de gen qui jou a ssbm

Nous organisons un tournoi le dimanche 3 févriér à orléans, se qui fait 3 semaine avant l’ESA 2, Ce tournoi aura lieu dans une grande maison qui appartient a mon père de la gare d´orléans à la maison il faut environ 1/2 heure en prenent le tramay.

Prix :- l’entrée du tournoi est à 3€ (frais de chauffage et électricité)
il n´y aura pas de cash price

Logement : nous pourrons loger tous ceux qui le voudront la nuit du samedi au dimanche

Info pratique :
-étant donné que le tournoi aura lieu un dimanche nous ferons des pâtes le dimanche midi 2€50 par personne et le samedi soir pour ce qui serai déjà la.

régle
- Sans objets.
- 4 stocks.(en 7 minutes)
- Stages autorisés : Final Destination, Dreamland 64, Pokemon Stadium, Yoshi Story, Champ de bataille et Fontaine des rêves. Aucun autre stage est autorisé.
- Pools en best of 3.
- Le résultat des pools définira qui ira en brackets et contre qui vous jouerez en brackets.
- Double Elimination Bracket en best of 3 pour le premier tour des bracket.
- Le reste sera en best of 5.
- Les finales seront en best of 7.
- Le choix des persos se fera en meme temps, un arbitre pourra être demandé.
- Le premier terrain sera un random entre Final Destination, Dreamland 64, Pokemon Stadium, Yoshi Story et Fontaine des rèves.
(il poura y avoir des modification)

Adresse : 113 rue Rodolphe richard 45160 olivet

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
10 janvier 2008 à 15:45:40

Je pourrais peut-être venir, mais je suis pas sur.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:34:11

Au fait j´ai une question,pourquoi dans les tournois Champ de bataille n´est pas autorisé??

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:42:59

Salut Marc ! Je vais essayer d´y aller pour une fois ^^
Et non, Champ de Bataille n´est pas autorisé ! Mais il peut y avoir des modifs´ ^^

EterNalKut
EterNalKut
Niveau 7
10 janvier 2008 à 18:46:49

J´ai bien envie de venir, mais faut que je prenne le train et en plus ça va être juste niveau temps :(
Y´a un bon niveau, pcque j´ai jamais fait de tournois officiels et je pense être plutôt mauvais face aux habitués ?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
10 janvier 2008 à 22:39:43

EterNalKut alors ceci n´est pas un tournois "officiel" mais si tu vien sache qu´il y aura bcp de joueur qui on un niveau assez bas car . car il a bcp de jour orléanais qui n´on eu nonplus jamais fait de tournois ne tkt pas pour ça va demande a se qui son deja venu ^^

Bagdad606 . je ne sais pas mais au "tournois test" champ de bataille était autorisé.

je vien de voir qu´il manque une info assez importante pour ce préinscrire il faut envoyé un mail a tournoisSsbm@hotmail.fr ou le précisé ici mais si sa se fai le jour même c pas grave ^^
par contre pour la boufe prévené au plus tard le samedi avan midi!

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:39:42

Pour moi c´est Ok, habitant à une vingtaine de kilomètres... Mon premier "tournoi hors chez moi" lol.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
11 janvier 2008 à 11:34:23

lol ok ba si tu veut plus de précition va sur
ssb-orleans.hautetfort.com
voici une vidéo montré la "salle" du tournoi
http://www.youtube.com/watch?v=XgomRgIFrMI
et une seconde un match de la final des team ^^
http://www.youtube.com/watch?v=zkE_tKQv3ms

Ace_Portgas
Ace_Portgas
Niveau 2
11 janvier 2008 à 12:35:24

Merde depuis le temps que je reve de faire ce genre de tournoi avec autant de smasheurs ,pourquoi faut-il que j´habite aussi loin? :bave:

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:36:16

tu veux que je te fasse de la pub sur ssb-fan.fr ?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:55:57

Sa commence a quelle heure ?

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:50:52

:up:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:27:53

Ace_Portgas :d) tu habite ou? sache qu´il y réguliérement des tournoi de ce genre. par exemple il y a eu un tournoi prés de lyon le 26-27 décembre aprés il va y avoir l´ost1 a orléans le 3 févriér, il y aura aussi le dirty south tournament 11 DST11 a montpeliér le 9 février l´ESA 2 le 23-24 février et un tournois en norvége du 25 au 27 janvier. donc avec sa il y a de quoi faire ^^
pour en prendre connéssance va sur
http://cubeforum.free.fr réguliérement il y a tout les meuiller joueur français qui y sont par contre si c´est pour dire je suis le meuiller je vous nike tous ou mewtow il est trop fort ce n´est pas la peine d´y aller ^^

wiisan :d) oui je veut bien que tu aille faire de la pub sur ssb-fan.fr , si tu la fait précise bien que je ne viendrai voir se qu´il s´y dit mais je ne réponderai pas, pour que je leur réponde il faudra qu´il m´envoye un mail a tournoisSsbm@hotmail.fr ou venir poster ici

-supermario- :d) soi tu préfére venir a partir du samedi dans l´aprés midi dans ce cas tu arrive quand tu veu a partir de 15heure environ ou sinon tu vien que le dimanche et la tu devera OBLIGATOIREMENT avant 11h30 sinon nous pouron pas te faire participé au tournoi saufcas exeptionel ^^

Ace_Portgas
Ace_Portgas
Niveau 2
12 janvier 2008 à 11:59:21

Oui c´est sur mais j´habite Marseille la ville la plus vide de france en matiere de tournois.

ZhangLiaozebest
ZhangLiaozebest
Niveau 5
12 janvier 2008 à 12:08:39

Ok, j´arriverai surement le dimanche, je suppose que je ramène ma manette.

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:09:35

Oups, je suis chez un ami, j´ai utilisé son pseudo.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:14:19

lol c pas grave et oui apporte ta mannette car ce coup la on en oprétera pas pour la simple et bonne raison qu´on m´en a volé une et a un ami aussi..

ace_portugal :d) montpelier, hein? c´est pas loin ^^
j´yu suis deja allé deux foi pour des tournoi ssbm envioron 55€ allé retour ^^ + l´inscription au tournoi
sache de joannadarck va allé a un tournoi en norvége le billet d´avion marseille oslo(en norvége) ca lui couté 26€

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:15:06

ace potugal passe moi ton add msn pour que je méttre en contacte avec un organiseteur de tournoi ptré de chez toi ^^

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:17:42

Mr_Smileys :d) Connais-tu Charles et Massemba (je suis dans le même lycée que Massemba)?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:19:33

mdr ok ba ouvre les YEUX ya des affiche dans ton lycée depui le débu de l´année scoolaire :rire: pour faire la pub des tournoi ssbm
moi je suis Marc meuiller ou presque joueur d´orléans vu le niveau en mm temps tu me dira...

La vidéo du moment