CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ESRB annote -12 à SSBB, et ... (lisez)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
10 janvier 2008 à 12:06:04

En même temps, SSBM est 3+ mais j´imagine mal un gamin de 4 ans maitriser les coups smash autrement qu´avec le stick jaune (mon cousin de 8 ans n´y arrive pas) :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 janvier 2008 à 12:18:02

Je pense aussi que c´est à cause des armes lourdes utilisées dans le jeu... :-p

...

Nan j´déc, c´est parce que y a Ridley, un perso sanguinaire et cruel qui ne vit que pour TUER ses ennemis, car TUER est son seul but et comme il est jouable bah c´est vraiment trop gore comme jeu. :noel:

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:30:53

Et moi mon premier film interdit au moins de 18, je l´ai vu à 7 ans

J´en ai appris des choses ce jour là, notamment le fait que la cigogne qui apportait les bébés n´était pas telle que je l´imaginais XD
:d) Mdr !! :rire:

Ensuite Zero peut trés bien avoir raison. Et c´est sûrement à cause du scénario qu´il a -12. Donc Zero en boss finale est trés bien plausible, mais sans dout vrai.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
10 janvier 2008 à 13:32:22

"Donc Zero en boss finale est trés bien plausible, mais sans dout vrai."

:d) oui, surtout que Sakurai a déjà bien mis l´univers de Kirby en avant, ce ne serait donc pas étonnant de voir Zero

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:39:00

Je persiste à dire que le dernier boss sera une exclu de SSBB et si on retrouve des ressemblance ac les darkmatters dans le jeu, c´est normal puisque les dévellos HAL laborathory s´occupent des kirbys, donc on retrouve une patte graphique qui leur est propre

mais je pense que zero sera surement un boss dans les derniers :ok:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
10 janvier 2008 à 14:14:33

personne à remarqué que le - 12 c´est a cause du cul de snake, de la tenue gai de fox et des courbes trop suggestive de ZSS ^^
Moi je dis non pour zero en boss final, un boss simple oui
en boss final j´imagine un perso creer spécialement pour ça.

P.S : il y a beaucoup de t.o.s-fan ; sa vous dirais une pétition pour avoir lloyd ( surtout que vous avez déja trouvé ses moqueries ^^)

Lordruud
Lordruud
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:33:18

Juste une petite question c´est qui zero?

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:49:50

enfin soubenez vous, kingdom hearth aussi etait -12, pourtant c quand meme un jeu avec mickey, dingo et donald ^^

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 14:51:54

... C´est ce que j´ai dit et répété ... Mais Kingdob Hirte DEUX, pas le un. Et pourquoi ? Car il avait un scénario beaucoups plus complexe et sombre que le 1, malgrès les mometns très niais.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:56:37

itachi, c´est un peu trop tard pur une petition je crois

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:02:52

Le fait de voir Snake aux côté de Mario ajoute un seste de Glauke, (quand on pense que le NINJA Gray Fox a tranché tout le monde dans le couloir là avec plein de gerbe de sang, dans MGS 1 :malade: ), une star NINTENDO tel que Mario aux côtés de Snake qui a vécu tout ça, ça fait bizarre auw petits enfants :oui: ça décalle déjà l´ambiance du jeu à ce niveau là, mais je trouve toujours le jeu sympas :cool: .

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:31:57

Pour la pétiton, c´est trop tard. Et si Tales Of il y avait/aura, je ne pense pas que Lloyd le représentera. Sinon la marque ETSC, hormis les picogrammes qui sont distribués au petit bonheur comme l´illustre Tales of Symphonia, c´est pourquoi on en parlait, ça apporte de l´eau au moulin "attribution discrétionnaire et sans fondement", sert sans doute à prévenir les gens : Zelda n´est pas violent mais je vois mal un gosse de 10 ans le terminer, donc frustrations, plaintes (pas au tribunal lol), sensation d´avoir finalment "gaspillé" 50 euros, je pense que c´est la raison de la notation... L´accessibilité.

Axel643
Axel643
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:16:25

La notation n'est pas notée sur l'accessibilité ^^'

Kokill
Kokill
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:42:31

Pourquoi avoir uppé ce vieux topic?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:54:51

Sans doute par-se-que il compare l

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:57:27

oui je sais tab :honte:

Sans doute pour montré l'intelligence du créateur de se topic qui compare le pegi de ssbb a seluit de ssb et sbbm alors que ces pas le meme organisme qui notait et qu'il prent KH pour un jeux de merde ...

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:02:15

En Amérique du Nord Melee et Brawl sont tout deux classé T pour adolescents. Alors que le premier Super Smash Bros. est classé E pour tous.

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:26:06

En meme temps beaucoup de gens trouvent que KH c'est pour les gamins parce ya disney :
"Meuh no ya Disné C por lé gamin se jeu T 1 gamin 2 joué a SA"
Conversation a l'école avec le caïd qui me cherchait pasque je parlais de KH avec un pote XD
KH (surtout le 2) c'est UN PEU (beaucoup) niais mais en fait c'est vachement philosophique quand on cherche les profondeurs du scénario, tout comme The World Ends With You !

La vidéo du moment