CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ESRB annote -12 à SSBB, et ... (lisez)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:00:49

Fuzati :d) si c´est -12, c´est parce qu´ils ont mis Ridley en boss :o))

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:03:59

Oui, afin qu´on le batte pour le débloquer :fou:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 01:04:43

Aïe ça recommence :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
10 janvier 2008 à 01:05:27

Nan mpais bon je trouve pas que le simple fait qu´il y ait une histoire un peu sombre, ca donne une raison de mettre -12 ...
Zelda Ocarina of time j´ai joué quand j´avais 9 ans je crois. Et Ocarina of time est tout aussi sombre voire plus. Je pense au mini donjon du puits ou le temple de l´ombre.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:05:27

Remonte dans ton arbre toi :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
10 janvier 2008 à 01:07:48

Hey fuzati on a posté en même temps :noel:
Ah OK le truc qui interesse tout le monde. :noel:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
10 janvier 2008 à 01:08:01

Non monsieur cela ne me sied guère :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:08:45

S´ils mettent un jour du sang dans un SSB ils denaturent la serie et ils sont pas si con à ce point, je vois vraiment pas un pokemon qui saigne personnellement XD.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:14:14

Zsfu :d) nan mais on parle pas de coup qui font gicler du sang de partout, juste de Zero, dont l´apparence est un oeil qui pleure du sang.

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:17:19

dans tos y a une replique qui provoqua chez moi un blocage de 3 seconde suivit d´un j´ai révé ou il est vraiment con :ouch:

c´etait une saynete (enfin plus qu´une scaynette, un truc caché comme la scenes de bains

sur l´entrainement de LLoyd

kratos: Dis moi LLoyd, pourquoi te battus avec deux épées?
Lloyd: ba on dit qu´une épée procure la force de 100 hommes donc avec 2 je suis aussi fort que 200 hommes!!!

kratos: -_-!

Lloyd:quoi?

on a tous reagis comme kratos en voyant ca

sinon a la fin d´un combat lors du calcul des gains lloyd etait empoisoné et il dit "collette...cure for poison" et elle repond"poison? But I´m fine" style creve a mes pieds j´ai rien vue MDR

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
10 janvier 2008 à 01:23:29

TOS quel jeu magique .... C´est ptet le premier jeu ou j´ai ressenti un véritable dégout à l´avoir fini et de plus rien avoir à faire ...

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
10 janvier 2008 à 01:45:17

Rah Fuzati, encore un type qui parle et qui a interprêté comme ça lui plaît ce que j´ai dit sans avoir compris réellement mon argumentation !

J´contredirais pas car j´ai la flemme, mais j´ai tout expliqué dans mes deux posts sur la page 1 qui contredit déja ce que t´as dit là, je répondrais pas pour redire ce que j´ai déja dit. >_< (Donc je te demande d´allez relire les posts avec un peut plus d´attention)

Et please, one st pas sur un topic de ToS ici donc arrêtez.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
10 janvier 2008 à 02:03:27

J´avais bien lu ton post et je suis désolé mais ça ne contredit rien, ou plutôt tu penses que ça me contredit parce que ça t´arrange (ta réputation m´est parvenue, je sais que tu as énormément de mal à accepter que quelqu´un puisse être en désaccord avec tes idées mais je refuse de m´écraser pour autant), tout cela reste très subjectif un jeu pourra très bien être déconseillé aux moins de 7 pour finalement s´avérer plus choquant qu´un autre qui aura été déconseillé aux moins de 12, alors à moins que tu n´aies des connaissances exactes et précises dans le domaine du "marquage" des jeux vidéo ça ne prouve pas grand chose, c´est un domaine qui m´a toujours paru aléatoire et basé sur des règlementations très variables et arbitraires, donc navré mais pour moi ça ne prouve rien.

Et en supposant que les règlementations d´âge en matière de jeux vidéo sont quand même restées constantes depuis 2002 (sortie de SSBM), alors ce que tu dis, que la différence ne peut se situer qu´au niveau du mode aventure, rejoins ce que j´ai moi-même dit, c´est-à-dire qu´on a pu sans trop de difficulté s´aperçevoir que l´ESS serait bien plus "brut" que le mode aventure de SSBM, avec les exemples qu´on a pu voir lors des cinématiques des deux Boss, Flora Piranha qui séquestre les deux princesses puis utilise ensuite les deux cages pour rouer de coups le personnage qui le combat, puis Rayquaza qui mitraille Diddy Kong à coups de rayons laser, il faut aussi reconnaitre que ces Boss sont assez impressionnants voire effrayants pour les plus jeunes, mais encore tout cela n´est qu´un début parce qu´on ne sait pas encore ce qu´il se passe dans le reste du mode... donc oui ça pourrait signifier que Zero apparaisse dans la suite de l´ESS, mais ça peut aussi annoncer des dizaines d´autres choses auxquelles ni toi ni moi ne pensons.
J´espère que tu comprendras que j´ai ici fait preuve de compréhension et que tu ne nieras pas en bloc tout ce que j´avance, tu sembles penser très fortement qu´on aura le droit à Zero en Boss Ultime, moi je pense que ça peut être plein d´autres choses Y COMPRIS Zero, mais pas nécessairement, voilà tout.

De toute façon nous aurons les réponses à ces question d´ici deux semaines, alors ne nous prenons pas trop la tête pour ça :ok:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 janvier 2008 à 06:34:35

Si SSBB est noté -12, c´est tout simplement parce que Snake utilise des armes, faut pas chercher trop loin... :o))

Talfos
Talfos
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:00:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-513339-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sagara--sano
| Date du message : 10 janvier 2008 à 00:51:37
| Contenu du message :
| "damacsus :d) Ah oui ... Le fameux tales of avec langage violent en pictogramme !! XD C´ets parce que une fois Llyod il dit : You´re a bastard ! ... Jte dis j´ai été choqué quand j´lai entendu et pourtant j´avais 16-17 ans quand j´y avais joué :noel: "

En francais: "ordure!"

Choqué :ouch2: :noel:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
10 janvier 2008 à 07:59:35

reaction d´un enfant rooo la lala il a dit un gros mot hihihihihi -_-!

zerodarkmind :d) on a deja fait un topic sur sonic et ca me derange pas que cadevine un topic qui sur TOS (qui coulera de toute facon)

du moment qu´on creer pas 20 topic sur TOS lol

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
10 janvier 2008 à 08:08:45

Le jeu des Simpson sur PSP : - 12 ans, violence, jeu à caractère sexuel, langage choquant. J´ai fini le jeu y´a rien de tout ça à part Homer qui donne deux tartes à des dauphins ou Bart qui canarde des anges au lance-pierres...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:54:13

Le pire, c´est que je pense comme Wii-Shin...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
10 janvier 2008 à 11:05:03

En amérique le -12 peut aussi être du à un contenu trop "suggestif" : pour peu que la combinaison de Samus soit trop moulante vous pouvez être surs qu´ils vont censurer...mais sinon Wii-Shin a surement raison, la présence d´une VRAIE arme à feu (pas un laser sorti de la guerre des étoiles) c´est suffisant pour la censure.

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
10 janvier 2008 à 11:46:33

En France y a différents critère:
3+
7+
12+
16+
18+

:ok:

La vidéo du moment