CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso editeur tiers.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:07:58

:rire: bien dit

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:09:36

Nan pis Samus, on a beau lui dire que Ridley est le dernier représentant de son espèce, pas moyen, faut qu´elle le tue chaque fois qu´on le clone. On devrait lui coller la SPA au train :(

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 22:10:53

dark-alchemiste sa c´est l´imagination debordante de nintendo, c´est tout coloré avec des musique douce, suffit juste de sauté dessus pour y tué ou d´envoyé une boule de feu sur le monstre, si c´est sa la violence, ba on a pas la meme conception ...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:12:26

boo :d) tu vois pas que je dis juste ça pour le délire ? XD
Faut arrêter de tout prendre au premier degré hein ^^

Et puis si tu veux du sombre, cherche donc du côté de l´histoire de Samus et de l´univers Metroid.

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:13:06

Il faut pas tout prendre au premier degré, je crois qu´il y avait une légère pointe de sarcasme dans ce que dark-Alchemist a dit. :sarcastic:

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:14:11

Je suis arrivé un peut tard sur celle-là...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:18:30

et le zelda s´est pas toujour tes gaie

akunared
akunared
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:29:24

oui nintendo c´est magnifique:
starfox:un cochon qui n´a pas hésiter a trahir ses camarades car il serait mieux payer chez l´ennemi.

zelda:une ville réduite en ruine par un guerrier assoiffé de pouvoir, dans cette ville il n´y plus que zombies.

mario:du vandalisme dans un ville touristique (je sais mais dans la vraie vie c´est assez grave...)

pokémon:des créatures qui vivent pour combattre

kirby:le boss final est un oeil qui crache du sang

je continue??????

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:38:49

Samus : une gamine de trois ans qui a vu sa mère mourir, a perdu son père le même jour, s´est vue emmenée sur une planète inconnue sur laquelle elle ne pouvait pas survivre, a subi une modification génétique sans son accord, puis a été entrainée sans savoir pourquoi durant des années, surveillée en permanence par des machines contrôlées par une entitée froide ne jurant que par la raison.
Le tout pour passer le restant de son existence hantée par le responsable de la mort de ses parents, sans jamais parvenir à le faire disparaître complètement, quelque soit le nombre de fois qu´elle le tue.

C´est vrai que c´est super joyeux Nintendo :o))

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:10:26

Désolé Ol1, je royais sincèrement être le derneir à pas avoir fini Zelda. Ca ne se reproduira plus

Dans Zelda TP :spoiler: Ganondorf embroche un type avec une épée :spoiler:

Dark-Al, c´est donc ça les cut-scènes qu´on voit vers la fin de Metroid Zero Mission ?

Chaud pour l´oeil en sang de Kirby, je me suis arrêté à l´époque de Dadidou, de l´arbre qui souffle, et du Kirby Pinball !

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:11:01

Un gorille qui tue un crocodile juste parce qu´il lui a piqué ses bananes :noel:
Pis étant fan de metal gear, je sais que y´a un coté ironique ,humoristique dans les jeux, suffit de voir certaines réactions de snake face a ces supérieurs par codec, ou la fameuse scène ou psycho mantis regarde les sauvegardes de jeu de ta memory card ( pour twin snakes) et qui dit " haaaa je vois que tu a joué a super smash bros melee,n´est-ce pas?" ensuite il te di de poser ta manette par terre et avec la fonction vibration, la manette bouge tout seul par terre, ensuite poru pas qu´il puisse éviter tes coups tu dois changer ta manette de port pour pas qu´il voie sur kel bouton tu va appuyer,le canard en plastique dans le sous-sol innondé de mgs2, otacon qui se pisse dessus en se cachant dans un casier et qui hurle si tu toque a ce casier(mgs1), jpeu continuer comme ça des heures ( bon le plus ironique pour moi c´est de foutre de l´explosif dans le cul d´un soldat en train de pisser dans un urinoir :noel: )
ALors meme si c´est pas forcement du comique cucu tout rose, metal gear est une saga de jeu qui ma bien fait marrer,alors tant que snake ne fait pas exploser la tete de mario ou kirby avec une roquette et qu´on voit le sang splasher partout et qu´il y a écrit one kill shot, ben il a parfaitement sa place dans ssbb ! :ok:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:19:30

damascus nope moi j´ai laché tp a la tour du jugement, je suis plus motivé pour le finir (ouais je sais honte a moi blablabla)

et kirby pareil j´ai maché aprés la periode dadidou donc l´eoi ensanglanté ca ne m´evoque rien

La vidéo du moment