CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso editeur tiers.

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:44:17

Voila je lance un petit debat a propos des personnages venant des jeux editeur tiers, vous trouvez sa bien ou pas bien?

Je suis trop content que sonic soit de la party !! J´espere encore voir Rayman et Megaman, pour moi ils ont le profil parfait pour apparaitre dans le jeu. :cool:

Par contre Snake je suis decu je trouve qu´il n´a rien avoir dans ce jeu, dans les jeu metal gear il tue des vrai homme, utilise de vrai arme et il vien dans le monde merveillieux de Nintendo ?? Je trouve sa degradant !

Qu´en pensez vous ?

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:45:14

Du moment que y´en a pour tout le monde, je m´en fiche, je ne dénigrerai pas un personnage qui est dans le jeu sous pretexte que je ne l´aime pas :-p

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:45:55

:rechercher: :svp: :sors: :merci:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:05

moi non plu et on ne va pas refair un deba dessu :(

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:46:17

Je suis pour les persos ET, tant que ça reste dans un univers un peu "loufoque". Franchement, je trouve que Snake n´a rien à faire dans ce jeu, mais je me plaindrai pas d´avoir un personnage de plus.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:59

Le monde de Nintento n´est pas tout merveilleux. :)

Mais je préfère Snake à Sonic moi. Parcontre, j´ai peur qu´il fasse trop de favoritisme aux Guests, et qu´il en oublie les VRAIS perso Nintendo. :-(

akunared
akunared
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:48:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-512818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boo-dk-powa
| Date du message : 09 janvier 2008 à 21:44:17
| Contenu du message :

| Par contre Snake je suis decu je trouve qu´il n´a rien avoir dans ce jeu, dans les jeu metal gear il tue des vrai homme, utilise de vrai arme et il vien dans le monde merveillieux de Nintendo ?? Je trouve sa degradant !
|
| Qu´en pensez vous ?
| "

dans lylatwars (seconde fin) fox tue les starwolf et andross..... t´en veut d´autres des comme ca??????

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:01

samus tue des perssones gandorf aussi et les perso de fire embleme il tue persone?

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:51:42

Citation de : boo-dk-powa
| Date du message : 09 janvier 2008 à 21:44:17
| Contenu du message :

| Par contre Snake je suis decu je trouve qu´il n´a rien avoir dans ce jeu, dans les jeu metal gear il tue des vrai homme, utilise de vrai arme et il vien dans le monde merveillieux de Nintendo ?? Je trouve sa degradant !

mario ecrase des champignons vivants juste parcequ´ils sont moches

ganondorf réduit les peuples en exclavage et n´hésite pas à tuer n´importe qui qui se met en travers de son chemin

falcon envoie ses concurrents mourir sur lesrembardes électriques

peach fait cocu mario avec bowser

le monde de nintendo n´est pas rose :non:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:52:09

Rayman = personnage conçu par Ubisoft = personnages français = pas connu au Japon :-(

Et pour Megaman il aurait été affirmé qu´aucune proposition n´a été faite à ceux qui en détiennent les droits mais on peut aussi se dire qu´ils ont voulu être plus discrets cette fois-ci qu´avec la doubleuse de Krystal, même si ça semble peu probable :(

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:53:20

Zelda se sacrifie pour Midona. Mais c´est encore trop mignon et coloré par rapport à Aerith qui se sacrifie pour la Planète je parie...

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:54:47

damas: tu sais que des personnes souhaitent s´acheté zela car ils ne l´ont pas encore commencé...

mettre "spoiler" t´aurai couté quoi...

boo-dk-powa
boo-dk-powa
Niveau 6
09 janvier 2008 à 21:55:15

je tien a precisez que je ne suis pas tromatisé des que je vois du sang ou de la violence ^^

mais dans les jeux de snake ya du sang, des explosion, des chose réelle !! !! dans les jeu nintendo se ne sont pas des fait reel se sont l´imagination de Nintendo et cest merveillieux

c´est pour sa que pour moi snake est de trop dans ce jeu

ol1
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:52

et celon moi ce topic aussi est de trop

comme quoi, :ok: on se rejoint ;)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:58:25

mais oui ces rélle des clones genetique ou encore des vampires
et en disant sa tu insultes les MGS et l´univer de nintendo en dissant que tous les nintndo sont mervielleux et beu et ou il n´y a pas de violence

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:01:10

Insulter? C´est peut-être un peu fort... Et si on laissait couler?
:question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:08

oui peut etre mais bon quan meme on ne peut pas dire qu´un perso ne va pas dans le jeu pr ce que il tue des hommes ses un argument debile et sonic une sorte de herrison qui ne sait pas se batre dans ses jeux juste saute sur les monstre
c´est pour sa que pour moi sonic est de trop dans ce jeu

cossin012345678
cossin012345678
Niveau 9
09 janvier 2008 à 22:05:41

Pour autant que je me souvienne, c´est aussi ainsi que mario tuait ses ennemis dans les premiers mario bros, en sautant dessus...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:06:28

Attend, Nintendo c´est la violence même :ouch2:

Entre un pyromane italien qui vient maltraiter le cousin germain de Franklin la tortue, un chewing-gum carnivore, une féministe enragée génétiquement modifiée qui tue tout ce qui bouge et détruit des planètes à elle seule, un irlandais bourré au point de ne plus savoir prononcer un mot qui dégomme tout ce qui lui passe sous la main à coup d´épée, et une souris mutante qui balance de l´électricité telle le gremlins survolté de Gremlins 2 dans le seul but de carboniser tout ce qui ressemble de près ou de loin à un hippie (bah oui, les cheveux longs, Pikachu aime visiblement pas ça), c´est difficile de trouver plus violent oO

Et je te parle pas du monstre rose capable de rivaliser avec le pire des playback, plus violent tu meurs :fou:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:07:50

gg :noel:

La vidéo du moment