Il demande des jeux online gratuits et tu lui balance CoD4 et Crysis, or ils ne sont pas gratuits, spour ça
Cancoillotte
Niveau 16
09 janvier 2008 à 20:44:12
Moi c´est Trackmania United et Counter Strike (un peu de tous...)
panda_magik
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:31:15
tien tracmania, j´avais eu envi de le réinstaller, mais j´avais oublié, merci ^^
dan64
Niveau 8
09 janvier 2008 à 21:39:27
Wow je jouais sur un serveur avec xp fois 5 en 1 mois et demi lvl 70^^´. Donc plus envie de recommencer :p. Call of duty 4 sa va etre chaux a télécharger ^^