Voila dsl pour ce HS mais je m ennuie sur mon ordi et j´aimerais bien savoir si vous pouvez me conseiller quel jeu téléchargable gratuitement est interrésant. Moi avant j´ai un peu jouer a dofus meme si c´est pourri pour beacuoup de monde.
Encore dsl pour le HS :/
Ropied30
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:50:57
Play Poker
Everest mon ami, Everest.
CaporalMarmotte
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:53:00
il se joue pas en solo mais tu peux déjà éssayer de télécharger et de finir le jeu Blip & Blop (ça tombe bien on y trouve certains héros de SSBB dedans)
Chbench
Niveau 31
09 janvier 2008 à 13:55:30
Caporalmarmotte + 1000000!
Quelle tuerie Blip & Blop! Je n´y ai pas beaucoup joué, mais qu´est-ce qu´il est défoulant!
Dans 2semaines et demi, pourrais-je avoir l-immense plaisir de dire "super smash bros brawl" ici ? ^^ Sinon personnelllement, je Wow un tout petit peu, je Cs un tout petit peu, je dofus pas, je fifa08 assez beaucoup. Voilà ^^
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 15:00:58
Call of Duty 4 Crysis Everest Poker
Meljin Qui te dit que les serveurs online seront activés dès le jour de la sortie du jeu au Japon?
Meljin
Niveau 9
09 janvier 2008 à 15:02:39
Solid_dems, je l´aurai pas le premier jour justement. Et même, Mario Strikers Charged Football est sorti en premier en europe, après aux usa et au japon. J´ai eu ce jeu deux jours AVANT la sortie officielle de Nintendo (merci micromania , et j´ai pu jouer sur les serveurs online de suite ;) .
SasukeStorm
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:04:21
Solid et Whites incitent au piratage. Demande de bann non mais!