CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya Mishima dans Brawl (avec preuve)

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
07 janvier 2008 à 23:33:10

ON fait le point, car je persiste a dire que de ces 5 persos, le SEUL qui vaut le cout c est Ryu!

1.Sephiroth : MEGA FAKE! Il y a juste des n00bs de 1ere catégorie qui reve de voir "le sexy boy" qui interesse plus les mecs que les filles, uniquement pour sont phisique ! De plus cela ne m étonnerait pas que le Masamune mesure la moitier de tous les stages de SSBB, et pour un perso qui le manis a fond, lance des meteorites, se teleporte et peut voler, bonjours le gros Monstre de l anti-jeu invincible !

2.Mitsurugi : Soul Calibur, le Samourai qui na "RIEN a VOIR" avec NINTENDO, juste parce que Soul Calibur II etait (pour Link) sur NGC, trop nul...

3.Dante: Tiens, le "vantard" de DMC ! Qui se la pete a mort avec ses aires de "Beau-mec", rapide, surpuissant, pas du tout dans l esprit de NINTENDO, et du PUR SONY ! Là c est pas Sonic ou Snake, qui sont 1000 fois plus proches de NINTENDO que lui!

4.Kazuya Mishima: Le pere de JIN, le persos de base de TEKKEN, le jeu qui a lancé la PS1, et la renomé de SONY ! On vous prend pour de cons !

Quand je pence que l on est meme pas sur d avoir LE Megaman; et LE Bomberman, des "Chef-d Oeuvre du JV, nés sur NINTENDO, ET OUI MESSIEURS ! Et que l on nous colles ces persos sans bonnes raisons, moi je dit c est une honte !

Pour ceux qui n ont pas compris, ce sont des "rumeur" déguiséés en PUB pour vous faire acheter le jeu !!
Pour peu qu un inculte qui Love Final Fantasy, vois écrit en gros " Sephroth a débloquer dans SSBB"il vas se ruer sur le jeu, etre déçu que le persos n y soit pas, critiquer le jeu que c est une merde sur les forums, et donc faire baisser sa moyenne (certains n achetent que par ça...) et donc pas de nouveaux fans de SSB, plus de fric pour en faire un Meilleur par la suite...

OK ! C est tres "Space" mais c est ça la raison pour laquelle il y a tant de "fake" de persos, et de rumeurs en ce moment, le jeu sort au Japon dans 15 jours, donc PUB de dernier moment!...

Merci d avoir tout lu !

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:40:27

je rectifie des chose quan meme

Sephiroth si il y a des perso de FF en PJ il sera en TA

Mitsurugi conait pas dsl

Dante pas du tout un perso "pur sony" car il sort chez leur concurent

Kazuya Mishima: vient de tekken et ses sony donc non meme si un episode et sortie sur GBA

si il y a un perso capcom sa serat sans doute Leon de RE4 qui et sur se meme site

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:20:01

RYU dans Brawl ! Ca roxxerait à donf ! :-d :noel:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
08 janvier 2008 à 00:28:49

-Ryu:autant j´adore street fighter, autant je déteste ryu,
le mec ave cun ruban dans les cheveux, on fait pas plus pauvre et cliché, je pige pas pk il a autant de fan il a rien pour lui...

-Sephiroth: ça serait grave le kiff.

-misturugi: bof, perso je l´aime pas, mais là c´est une question de gout je respecte ceux qui l´apprécie.

-Dante: sympas, sans plus.

-Kazuya: ça serait le kiff aussi, même si je préfère seph.

Bref chuis un peu sceptique sur la veracité de ces infos, mais on verra bien.

Mais c´est clair qu´un sephiroth en perso jouable dans brawl gonflerai bien les ventes, ça serait un joli coup, et ya de quoi faire pour lui inventer des coups, si il est censé être dans le sprochains kingdom hearts , c´est plausible.

Le mec a dit que c´était Kazuya sérieux?
honnetement j´ai du mal à y croire, c´est signé 100% sony ça.

sangoku-369
sangoku-369
Niveau 9
08 janvier 2008 à 06:52:34

bouhahaha c sur ke kazuya ne sera pas dans brawl!!hahaha pk pas halo aussi!n´empeche street fighter connait pas juste de nom en tout cas sephiroth il déchirerait et c pa paske il aurait l´air de représenter l´anti-jeu ke c bon ils auraient pu faire un sonic si rapide que intouchable ou un bowser ki per pas de points de vie si on touche sa coquille en tout cas sa peterais seph avec comme finakl smash"meurs ange sans coeur"

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 janvier 2008 à 11:54:14

http://mojo.rick-gardiner.com/sn/cancoillotte/characters/heihachi.html

Fake fait par moi :noel: (manque le fond bleu...)

Vous imaginez un truc de ce genre sur le site officiel?
Bof...

Mais néanmoins, quand on y pense, un jeu de baston n´a pas trop de sens si il n´y a pas au moins un représentant d´un vrai jeu de baston! Dans smash bros, on a un plombier, un mercenaire, un dresseur... mais ou est le vrai combattant!

Screen de Kazuya:
http://shinakuma666.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1169351861.jpg

En y réflechissant, ça en ferait un bon combattant: il aurait des coups spéciaux, et un bon FS: il se transforme en Devil!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/70/Deviltekken2.jpg/205px-Deviltekken2.jpg

Bon, je dis ça car je connais bien la série des Tekken... Mais honnètement, je trouve que Heihachi (son papa, cf mon fake) qui aurait plus sa place dans Brawl, car dans l´histoire (trèèès complexe de Tekken) il a une place archi importante, sinon le jeu de baston n´existerait pas!

Tekken dans Brawl, j´en rêverais, c´est dur que le rêve se réalise mais qu´est-ce qui en empèche a part le démon Sony? :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
08 janvier 2008 à 12:11:05

Et en ce qui concerne Ryu, faut dire quand même que lui aussi aurait sa place, mais ce serait oublier toute sa bande comme Ken (costume de Ryu?), Bison, Chun Li, etc!

Et puis Kazuya n´est pas le héros de Tekken! Il n´y en a jamais eu en réalité, c´est juste un personnage important pour la saga (ça d´accord) mais cherchez moi un jeu de baston avec un vrai héros...

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
08 janvier 2008 à 12:16:48

Le truc c´est que chacun de ses personnages n´est pas le héros de la série et qu´en plus quasiment chacun de ses persos sont affilliés a Sony. Je pense pas qu´on aura droit a Kazuya, c´est surement une erreur même si la série Tekken est deja apparu sur console Nintendo (GBA). Les plus crédible serait Ryu (Série mythique Street Fighter sur Nes ou Snes) ou Mitsurugi (personnage emblématique de Soul Ca apparu sur GC) même si je prefererait evidemment Sephiroth.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
08 janvier 2008 à 12:24:33

puisque bowser reprendra le role de true ogre dans tekken 5, il est fort probable qu´un personnage de tekken vienne dans brawl :o))

homer123
homer123
Niveau 7
08 janvier 2008 à 12:53:42

si on a un perso de capcom et qu´il foute joe (de viewtful joe) je crise... dante,ca peut aller . ryu ca serait le pied mais comme ca a ete dit ca force a "mettre de coté" tous les autres personnagess... honda, dalshim, blanka

donc s´il devait y en avoir un pourquoi pas megaman (je l´aime bien meme si je prefererai ryu)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:57:36

Par hasard, j´dis p´tet ue connerie.
Mais il serait pas possible qu´ils engagent un doubleur qui a déjà doublé des personnages connus... pour lui faire doubler un personnage n´ayant jamais eu de voix auaparavant?
Ce qui ne veut pas dire que c´est un personnage otut nouveau, mais un assez vieux, d´une console où les doublages n´existaient pas(Génération Super Nintendo tiens).
Dans ce cas, il ne pourrait pas s´agir d´un de ces 5 personnages.

Hinhin
Hinhin
Niveau 2
08 janvier 2008 à 12:59:45

Casse toi, va cracher tes topics à la con ailleurs espèce de gros boulet... Regarde le site officiel au lieu d´inventer des choses dans ta tête ou que t´on donné d´autres boulets dans ton genre. Hinhin...

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:06:19

Comme je l´ai dit sur l´autre topic, en bas du site, il y a écrit CREATE. Et les derniers créer sont Mishima et Kennedy. Donc Fake. Si c´est bien le même site. Il suffit que je crée Megaman pour que tout le monde tombe dans le panneau.

Meljin
Meljin
Niveau 9
08 janvier 2008 à 13:38:42

En tout cas, y´a aucun musicien de Street fighter ou de Tekken dans la liste de smash... Alors que DMC 4, oui :)

(Puis il ferai trop bon épéiste, et tout comme kazuya, il se transforme en démon, FS donc ^^´)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:41:32

iwant :d) Tu me comprends donc ^^

C´est pas parce que Sephi est un de mes persos de JV préférés que je veux le voir pour autant dans SSBB, comme tu peux le constater et le dis toi-même, ce serait un catastrophe xD

ol1
ol1
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:46:57

darth: et pourquoi donc??

le design de spehi de kingdom heart lui donne un mini coté cartoon, et il passerai tres bien a SSBB

La vidéo du moment