ON fait le point, car je persiste a dire que de ces 5 persos, le SEUL qui vaut le cout c est Ryu!
1.Sephiroth : MEGA FAKE! Il y a juste des n00bs de 1ere catégorie qui reve de voir "le sexy boy" qui interesse plus les mecs que les filles, uniquement pour sont phisique ! De plus cela ne m étonnerait pas que le Masamune mesure la moitier de tous les stages de SSBB, et pour un perso qui le manis a fond, lance des meteorites, se teleporte et peut voler, bonjours le gros Monstre de l anti-jeu invincible !
2.Mitsurugi : Soul Calibur, le Samourai qui na "RIEN a VOIR" avec NINTENDO, juste parce que Soul Calibur II etait (pour Link) sur NGC, trop nul...
3.Dante: Tiens, le "vantard" de DMC ! Qui se la pete a mort avec ses aires de "Beau-mec", rapide, surpuissant, pas du tout dans l esprit de NINTENDO, et du PUR SONY ! Là c est pas Sonic ou Snake, qui sont 1000 fois plus proches de NINTENDO que lui!
4.Kazuya Mishima: Le pere de JIN, le persos de base de TEKKEN, le jeu qui a lancé la PS1, et la renomé de SONY ! On vous prend pour de cons !
Quand je pence que l on est meme pas sur d avoir LE Megaman; et LE Bomberman, des "Chef-d Oeuvre du JV, nés sur NINTENDO, ET OUI MESSIEURS ! Et que l on nous colles ces persos sans bonnes raisons, moi je dit c est une honte !
Pour ceux qui n ont pas compris, ce sont des "rumeur" déguiséés en PUB pour vous faire acheter le jeu !!
Pour peu qu un inculte qui Love Final Fantasy, vois écrit en gros " Sephroth a débloquer dans SSBB"il vas se ruer sur le jeu, etre déçu que le persos n y soit pas, critiquer le jeu que c est une merde sur les forums, et donc faire baisser sa moyenne (certains n achetent que par ça...) et donc pas de nouveaux fans de SSB, plus de fric pour en faire un Meilleur par la suite...
OK ! C est tres "Space" mais c est ça la raison pour laquelle il y a tant de "fake" de persos, et de rumeurs en ce moment, le jeu sort au Japon dans 15 jours, donc PUB de dernier moment!...
Merci d avoir tout lu !