CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya Mishima dans Brawl (avec preuve)

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:13:42

Vu sur
http://www.ssb-fan.fr/lire_new.php?id_news=63 , Kazuya Mishima aura sa voix dans Brawl. La preuve de suite:
http://www.imdb.com/title/tt0928380/

C´est le même site qui a montré que la voix de Leon S Kennedy ainsi que celle de Krystal étaient dans Brawl.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 22:15:11

C´est qui, Kazuya Mishima?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:16:54

Le héros de Tekken.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:18:21

c´est le pere de jin dans tekken mais la franchement ses un jeu qui apartien en partie a sony donc un fake mais a se quil parait il a aussi doublé Sephiroth donc si il y a un perso FF en PJ il a de posibiliter d´etre en TA

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:22:28

il double Dante (Devil May Cry), Mitsurugi (Soul Calibur), Ryu (Street Fighter), Sephiroth (Final Fantasy) et Kazuya Mishima (Tekken)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:22:42

C´est faux et nul si il serait dans brawl car il a deja un jeu de combat mais je ne serais pas contre si nintendo aurait la possibilite de faire un tekken sur wii meme si ca existra jamais ca.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:30:41

Un Tekken sur Wii, c´est comme si devait y avoir un Pokémon sur PSP et PS3. :(
Quoique, y´a eu un Tekken Advance sur GBA de sorti... Mais je n´y crois pas.

Wiisan
Wiisan
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:35:00

perso, je ne fais que repeter IMDB est un site sérieux mais j´aimerais bien voir Mitsurugi ou Ryu dans Brawl (après tout Street Fighter est l´un des 3 jeux les plus célébres de la Super Nintendo avec Super Mario Bros 3 et Zelda:A Link to the Past et on a vu Link dans Soul Calibur 2 donc pourquoi pas Mitsurugi dans Brawl)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:41:23

enfait se qu´il me trouble ses que sur le mec qui fait mario ses marqué "(voice) .... Mario / Wario" alors que pour les perso de tekken ses juste "Kazuya Mishima" il font peut etre metre des perso de sony pour fair les mechant ^^

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
07 janvier 2008 à 22:41:40

Persos, des 5 persos cités, le mieux, c est Ryu, puisque, la Légende "Street Fighter" demarre, aprés-tout, sur la Super NES, avec "Super Street Fighter II" ! Un persos, avac des boules de feu, un Coup de poing du dragon qui serai excellent pour 3eme saut, un coup de l hurricanne( tornade des jambes) comme attaque en B-coté, et des attaque spéciales en n en plus finir avec tous les volumes de la saga, pour faire un bon "Final Smash" , Perso c est un choix de "LUXE" pour SSBB, meme pas besoin de chercher loin pour ses coups ! Et un perso de jeux de combat aussi légendaire que Ryu, c est dur de faire mieux!

Bémol, il y en a un, plusieurs Street Figher sont sortis sur PS1, PS2 et tres bientot PS3, la licence penche désormé pour SONY, mais bon, il y a Sonic et Snake, on va pas non-plus chier la dessus !

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:48:05

wiisan Posté le 07 janvier 2008 à 22:35:00 perso, je ne fais que repeter IMDB est un site sérieux mais j´aimerais bien voir Mitsurugi ou Ryu dans Brawl (après tout Street Fighter est l´un des 3 jeux les plus célébres de la Super Nintendo avec Super Mario Bros 3 et Zelda:A Link to the Past et on a vu Link dans Soul Calibur 2 donc pourquoi pas Mitsurugi dans Brawl)

des quattres jeux les plus célèbre de la supernes, tu as oublié donkey kong country :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:49:54

speed: :bave: ryu mais il sera jouable byzarrement surtout que je suis habitué à sa vraie façon de jouer, maisnintendo se débrouille toujours pour faire que chose de maniable

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:50:30

serai*

Meljin
Meljin
Niveau 9
07 janvier 2008 à 22:51:45

vous êtes a l´ouest. Dante est dans brawl, voici 4 raisons :
Musicien DMC 4
Famitsu a dit : there will be more 3rd party character than you think
La voix de dante
Il dit ça car il a pas le droit de réveler, sinon il se prendrais une amande, comme les beta testeurs de SSBB qui revelent rien pour la même raison !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 janvier 2008 à 22:55:24
  • kingfantasy profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 22:41:23 avertir modérateur
* enfait se qu´il me trouble ses que sur le mec qui fait mario ses marqué "(voice) .... Mario / Wario" alors que pour les perso de tekken ses juste "Kazuya Mishima" il font peut etre metre des perso de sony pour fair les mechant ^^

:d)

A mon avis c´est surtout qu´ils ont pas plus d´infos.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:57:28

oui le 3eme peut etre un perso capcom car certin voulait phonix right alors il l´ont sans doute mis en TA et dante en PJ

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:59:33

ryu à mille fois plus ça place que dante

ryu c´est juste l´emblème des jeux de combat, ça équivau à mario l´emblème des jeux de plate formes

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:03:42

Autant je pensais que Sephiroth en troisième perso d´ET serait le moins grave, autant avec du recul je constate que sa présence serait une catastrophe ...

ol1
ol1
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:10:17

iwant: franchement je ne cracherai jamais sur un sephiroth avec un gameplay de kingdom heart, bon il sera increvable mais il serai jouissif

détail iwant??

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:19:41

C´est sûr que le 3ème ET sera de Capcom... Ils ont développé beaucoup de hits sur les consoles Nintendo. Je pensais de suite à Megaman car beaucoup sont developpés sur consoles Nintendo mais peut-être que Dante ou Ryu fera son apparition (pour s´excuser de ne pas sortir DMC4 et SF4 sur Wii?)

La vidéo du moment