CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes idées(spoil)

SpeedRunnerS
SpeedRunnerS
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:04:45

Je viens de revoir la video du combat entre kirby et Flora Pirhana et vous vous trompez:
Car ce n est PAS la "barre de vie" de Flora la barre rouge, mais celle de la Cage de Zelda !

Pourquoi: parce que dans la video, Kirby n attaque que la patte GAUCHE de Fl.P., et c est la cage de Peach, or comme il n attaque pas sa DROITE, soit celle de Zelda, on remarque bien que la seule barre que l on voit NE DESCENT PAS !

On peut conclure qu en fait il y a DEUX BARRES DE VIE une pour chaque cage, et que si l on ne voit pas celle de Peach, c est parce que la camera est mal cadrée !

Donc a mon avis il y a deux solutions:

1. Soit le Joueur attaque FL.P. et une fois morte, c est la cage qui a reçue le plus de dégats( pas forcément détruite) que libére la Princesse! Il faut ,bien sur, avoir toucher une des cages au moins une fois !

ou

2.FL.P. est invincible, et c est une fois qu une cage a cédée qu elle meurt !

Voila le lien:

http://fr.youtube.com/watch?v=Fdux2fpJHEE

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:06:20

lis tous les messages avant de dire quelque chose :rechercher: :svp: :merci:

dark_asmatik
dark_asmatik
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:06:48

pour ce que tu dis a propos du combat mario et kirby je ne suis pas d´accord, mario ne se fait ejecté parcequ´il a battu kirby ... donc meme si kirby gagne, a la fin du match ils seront encore tous les deux en train de saluer le public, dans la meme position donc rien ne devrait changer

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
06 janvier 2008 à 13:08:08

si ca se trouve, si tu perds en étant mario, kirby te délivre pas et se barre en courrant :banzai:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:46:04

dark : alors pourquoi dans la vidéo de goombstein on voit Mario qui combat Flora?? A moin que Mario vole ou puisse se téléporté, je vois pas comment il pourrait se faire éjecté par un canon et revenir la minute suivante!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:48:52

a mon avis, c´est par apport au perso qu´on choisi au départ

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:49:38

Oui et c´est vrai si tu choisi Mario, tu combat Flora avec Kirby et l´inverse!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:54:34

et j´ai une question : a votre avis, Snake et Sonic feront il parti des méchant ou des gentils ?

Lloydos
Lloydos
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:00:36

si mario se bats contre flora commment vont t-ils s´enfuirent puisqu´ils n´ont pas d´étoile warp :question:

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
06 janvier 2008 à 14:05:40

Qu´est-ce que tu en sais qu´il n´ont pas d´étoile warp??^^
Bah, tu sais avec Mario tout est possible, ou sinon ils vont s´enfuire d´une autre façon!
septy : sonic, je suis quasiment sur qu´il est gentil, snake fais le mode aventure avec zss, on le voit dans la vidéo de présentation des personnage, en enchainant de zss a snake, il rampe derrière elle donc il devrait être gentil!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:10:49

Peut etre qu´il vont utiliser un tableau ou une grande étoile ? (les rouges)

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
06 janvier 2008 à 15:09:10

Un tableau????? Nimpote quoi.

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:18:47

1/Pourquoi Zelda ne fût pas débloquer lors de la démo?
Parcequ´elle n´était pas du tout dans la sélection des personnages de la démo!(regardez par vous même vous verrez!)C´est pour ça que la jauge de Zelda ne descent pas lors de l´affrontement contre Flora Pirana.Surement pour caché Sheik...

2/D´ailleur n´oubliez pas qu´il y a les "event" où il peut très bien y avoir un combat entre Mario et Flora Pirana (qui est tout à fait possible).

3/Les pistolet de Bowser et Wario prouve une chose bien distint.Mario, Link et tout les personnages jouable dans le jeu ne sont que des trophés "vivant" et non des personnages venant d´Univers différents!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:32:41

3/C´est trop a chier ca,ze veux les vrais :snif2:

Et puis,pendant la démo,c´était les joueurs qui choisissaient,alors peut etre que certains ont choisis Zelda...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:43:58

Nan, personne n´a put jouer au mode ESS. :oui:

Ce n´était que des vidéos "faites" ou plutôt jouées par les producteurs pour nous alléchés. C´est pour cela que l´on retrouve tout le temps la même combinaison pour l´histoire. Il ne fallait pas trop en dévoiler. :)

Titi_Froid
Titi_Froid
Niveau 4
06 janvier 2008 à 15:48:02

A mon avis
Au tout debut on choisit entre Mario et Kirby et une fois le combat gagné, on redonne la vie a notre adversaire changé en trophée, or d´apres le site, redonner la vie a un trophée serait enpreindre les regles, donc je pense que Flora Piranha vise celui qui enfreint cette regle, autrement dis, le perso choisit au depart, ceci me semble logique car cela permet automatiquement de jouer avec les 2 personnage, car une fois que le perso choisit au depart se fait ejecter, il ne nous reste que l´autre.

Pour ce qui est des cages, oui il y a 2 barres de vie, une pour chaque cage, mais la 1ere est caché sur la video.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:55:26

Ah ok,pourtant je me rappelait avoir vu un joueur en tater,enfin bon...

Roi_Boo
Roi_Boo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:59:41

http://www.dailymotion.com/relevance/video/x39b7d_smashaventure_videogames
C´est un montage de pas mal de vidéos sur le mode aventure. Ca nous donne certaines réponses à vos questions. :p)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:10:28

C´est drole,dans la vidéo,j´ai l´impression que les personnages tiennent plus longtemps sur le terrain...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 janvier 2008 à 17:15:34

En tout cas, j´ai hâte de voir quel rôle a MetaKnight dans l´histoire et pourquoi l´Ancien Ministre a son vaisseau. :p)

Mais une chose est sûre, MK est gentil puisqu´on l´a vu plusieurs fois personnage au même titre que Mario/Kirby/Peach/Pit/Link, etc. :)

La vidéo du moment