Je viens de revoir la vidéo de quelqu´un qui fait le mode aventure, j´ai découvert quelque chose que je n´avais pas encore vu, après que kirby ai combattu Flora pyrana ( je n´arrive pas bien a voir si il attaque les cages ou si il attaque Flora ) Peach est délivrée et Zelda est un peu plus loin par terre puis wario arrive et sort un pistolet un peu spécial, et là j´ai tout de suite pensée au pistolet de Bowser dans la dernière vidéo sur le site officiel de l´émissaire subspatial, c´est exactement le même et l´attaque est la même ( une sorte de flèche verte qui par a toute vitesse, il y a une vidéo où bowser tente de transformer en trophé fox et diddy et une vidéo où Wario transforme Zelda en trophée )
Donc ma question c´est : Bowser et Wario, travaillent-ils ensemble, et travaillent-ils pour l´émissaire subspatial?
Autre chose, sur le site officiel ils disent bien que l´on sauve la cage de Peach ou Zelda suivant celle qu´on arrive a detruire mais je ne suis pas daccord, parce que sur la vidéo que j´ai vu, j´ai bien l´impression que Kirby attaque Flora et non pas les cages et que lorsque Kirby attaque les cages, on voit flora qui se prend des coups et en plus, il n´y a pas de barre de vie pour les cages mais juste une grande barre de vie pour flora. Est-ce logique?
Dernière chose, est-ce que la personne qui combat Flora dépend de la personne que l´on choisi au début ( entre Mario et Kirby )
parce que sur la vidéo du mode aventure, Mario est choisi au tout départ puis c´est kirby qui combat Flora parce que Mario se fait éjecté de l´arère par un boulet de canon mais je suis presque sûr que si l´on choisi Kirby au premier combat alors c´est Mario qui combat Flora, c´est beaucoup plus logique parce qu´au cas contraire, on ne pourrait utilisé que Kirby. Mais si Mario combat Flora alors c´est Kirby qui se prend un boulet de canon, mais les cinématiques devront changées, alors ça deviendrait un peu compliqué pour Nintendo .
Merci de répondre à ces questions
et bonne journée !