CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage: Alors ! Qui vas se l'acheter

Kokill
Kokill
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:24:29

Evidemment, super smash bros et super smash bros melee était de tres bons jeux je ne vois pas pourquoi je n´acheterai pas celui ci. Je pense que je l´acheterai quand meme meme si il est a 200 €

cris91cb
cris91cb
Niveau 5
06 janvier 2008 à 12:34:38

dès qu´il sort dès le matin direct je l´achet

homer123
homer123
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:43:13

ba moi sa dependera de ce que je fais et ou je suis... genre si je suis en dordogne au boulot et a perpete d´un magasin potable, je l´aurai pas le jour de sa sortie (surtotu si je taf

par contre si je suis en "cours" ou en jour de repos.... :gniark:

Hagest
Hagest
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:52:25

En fait je faisais sembler de l´aimer mais je hais ce jeu

Link est tout simplement mal fait! Moche pour ainsi dire!

On voit pas pourquoi une boule de chewing gum aspire un mec pour se changer en lui...

On voit pas pourquoi l´émissaire subnoobtiale vient foutre la dedans!Sa pete entierement le jeux!

Je trouve le fait que Snake et Sonic s´amuse horriblement stupide!On se demande ce qu´il fabrique ici!

Donc non je l´acheterais pas!

Fake :fou: :noel: ! Par contre arretez les question cons :honte:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
06 janvier 2008 à 13:06:20

De toute façon, posséder une console Nintendo (N64, GC, Wii) sans son SSB correspondant, c´est perdre toute crédibilité :noel:

lenainO59
lenainO59
Niveau 4
06 janvier 2008 à 13:07:20

c´est comme avoir une xbox sans HALO ... :fou:
niéééééééééééééé

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 13:56:41

DEBUT HS QUE TOUT LE MONDE S EN FOU
HALO!!! Quel bon jeu *bave* j ai halo 1 et halo 2 mais j ai pas le troi pcq j ai pas la 360^^
FIN HS

moi je l acheterais sauf si jv.com donne 5/20 et l avie des joueur 8/20^^
A ce moment la je jouerais chez un copain et si il est bien alors je l achete^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 14:06:33

Wii-Shin Posté le 06 janvier 2008 à 11:27:53
Vu que la question de Charles-alban est assez stupide, reformulons la :
Qui va s´achter la version Jap de SSBB?

:d) Moi,je vais l´acheter! :p)

dan64
dan64
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:07:36

sa sert a rien... moi j prefere acheté 1 mois plus tard mais en francais...

La vidéo du moment