CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
22 mars 2008 à 23:28:46

Salut je suis de retour... Ceux qui mon adder depuis mon dernier post faites moi le rappeller parce que sa me tente pas de tout relire.

Pour ton probleme Fongi ta juste a aller dans whit friend puis dans friends roster et tu devrai voir un rectangle rose ou rouge avec me écrie, ton code est suposer etre écris en haut a doite et pour rajouter des amis tu click sur le petit truc juste en bas qui dit Enter friend code. Voila c tout. :ok:

fongi
fongi
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:34:25

Jamais deux sans 3... dsl encore mais j'ai trouvé mon code c'est 214880092636 et mon pseudo c'est fongi sauf si mon frere samuse a le changer -_-! a Bientot sur SSBB

fongi
fongi
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:37:35

fangOd Doom t'arrivrais a m'adder et on se fait une partie maitnentnat?

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:05:03

je suis déja dans une parti avec nickpower et un autre qui me revien pas dans la tete

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
23 mars 2008 à 00:34:43

Je t'ai adder Fongi moi c'est 3780-8696-7191

XMaxime666X
XMaxime666X
Niveau 1
23 mars 2008 à 00:47:45

Ceuc qyi veule faire souvent des game ben ajouter mon msn XMaxime666X@hotmail.com merci !!

ein44
ein44
Niveau 8
23 mars 2008 à 01:30:26

Je vais bientot avoir le jeu et je vais beaucoup y jouer en wifi, ajoutez moi sur MSN pour échange de code amis^^
moonlight98@hotmail.fr

niobe
niobe
Niveau 5
23 mars 2008 à 01:45:56

A moi de me joindre a vous ;)
Code ami SSBB : 4081 5363 7907
MSN: ilovesmashbros@hotmail.fr

Indiquez moi votre Code ami et MSN si possible

Merci

xxy3
xxy3
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:03:10

pouvez vous m'aider :svp: ???

les codes amis servent par exemple à jouer avec les personnes qu'on à jouer ???

par exemple si j'enregistre le code de niobe , je peux jouer avec lui si il est connecté ???

:merci:

KamORiku
KamORiku
Niveau 4
23 mars 2008 à 10:47:21

exactement :oui:

ein44
ein44
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:55:09

Donnez plutot vos adresse MSN pour échange de codes amis les gars SVP , car si on donne juste notre code ami on sait pas qui va nous ajouter et donc ça sert à rien.
Moi perso je donne juste mon adresse MSN et pas mon code ami car si il y en a qui m'ajoutent sans que je le sache ça sert à rien puisqu'il faut que ça soit réciproque.
En plus MSN c'est plus efficace pour organiser des parties Wifi^^

moonlight98@hotmail.fr

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:10:48

je suis toujours là

code:2578-2980-8936

AxlPK
AxlPK
Niveau 2
23 mars 2008 à 15:17:49

Here we go!
Pour les codes amis j'ai adder Fongi, FangOfDoom et Niobe

Sur Msn j'ai adder Fongi, Ein, Niobe et Maxime666

Mon Code est encore le 0001-3105-6788!! 8D

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
23 mars 2008 à 15:34:19

AxIPK je T'ajoute. Mon code est :

2406-5004-6175

looser007
looser007
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:46:33

metroidmaster et nagao vous etre dans ma liste d'ami :ok:

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:09:32

Quelqun du Qc de partant pour un match?
Mon code 4725-7625-3140

TotalFrenz
TotalFrenz
Niveau 2
23 mars 2008 à 16:18:27

Mon ami ami est : 1676-3560-3969 je rajoute tous les derniers code amis a chaque fois, ajoutez moi svp , et mon msn est fan_SSBB_57@hotmail.fr rentrez moi aussi se sera + simple ciao

WarioWareDS
WarioWareDS
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:24:48

krazyfr0g je suis partant.

Mon code est: 2406-5004-6175

Rentre moi je T'ai rentré

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
23 mars 2008 à 16:32:20

ok wario j arrive dans 10-15 mins

WaluigiWareDS
WaluigiWareDS
Niveau 7
23 mars 2008 à 16:37:45

mon code est le meme que WarioWareDS . TotalFrenz,une ptite partie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment