je peux pas tout de suite mais c'est quoi ton code ?
WarioWareDS
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:19:52
2406-5004-6175
WarioWareDS
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:23:10
Pis toi nagao une ptite partie ?
WarioWareDS
Niveau 5
22 mars 2008 à 16:24:07
nagao je t'ai rentré dans ma liste d'ami.
Nagao
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:24:55
je te add
Nagao
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:29:12
1 vs 1 je fais la game
KamORiku
Niveau 4
22 mars 2008 à 16:46:06
je t'ai ajouter le mien c'est 1075-0577-1531
KamORiku
Niveau 4
22 mars 2008 à 16:47:51
dsl du double post mais qui pour une tite parti a 4?
Nagao
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:15
KamoRiku je t'add moi c'est 3437-2914-9607
WarioWareDS
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:03:16
KamoRiku je t'ai rentré
KamORiku
Niveau 4
22 mars 2008 à 17:12:43
moi aussi mais apparement tu est en match xD
Fido1991
Niveau 9
22 mars 2008 à 17:43:47
je t'ai ajouté krazyfr0g
mon code c'est encore: 2578-2980-8936
j'ai ajouter WarioWareDS aussi
AxlPK
Niveau 2
22 mars 2008 à 18:21:49
J'ai ajouter Sasuke, Nicpower, WarioWare, Kamo, nagao et fido
pour ma part mon code c'est 0001-3105-6788
Fido1991
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:39:45
parfait je t'ajoute tout de suite
AnthonyPpP
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:54:12
Qui pour un combat now?
PS:j'installe ma wii,dites moi oui ou non.
Fido1991
Niveau 9
22 mars 2008 à 20:07:04
moi dans 15 20 min ok?
KamORiku
Niveau 4
22 mars 2008 à 21:19:59
qui pour une petite partie wifi? mon msn: titeuf_132@hotmail.com
AxlPK
Niveau 2
22 mars 2008 à 21:29:52
C'est bon accepte moi sur Msn
fongi
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:01:22
Salut merci pour le topic par contre j'ai un petit prob je sais pas comment trouver mon code ami et je sais pas comment mettre les amis :S! C'est vrai que le On-Line de SSBB sous "play with anyone" est pas super vu que personne n'est jamais la bref vous pourriez me rep assez vite j'ai hate de tester le mode OnLine de ce jeu!^^
fongi
Niveau 1
22 mars 2008 à 23:12:30
désolé pour le double post mais jvoulais juste annoncé que j'ai pris quelques addresse msn moi c'est fongi_playboy2@hotmail.com et ocmme j'ai le jeu depuis une semaine et ke jsui en vac ben je suis presque toujours dessus alors ca serait pas mal de faire une partie! J'ai un assez bon niveau avec Lucas je dirais!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.