ajoutez-moi s'il vous plaît ,je suis assez bon quand même...
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:05:42
Addez moi =) 4253-3340-4324
Dark-sim64
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:14:29
ajoutes-moi! 1118-0088-6699
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:29:57
Dark-Sim64 --> C'est fait
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:36:18
Dark-Sim64 --> Je t'attends ;)
smash4ever
Niveau 3
21 mars 2008 à 19:46:32
addez moi gang (4639-8645-7502)
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:08:14
Dark-Sim64 => Toujours en train de jouer =/ Je peux jamais rejoindre lol
=o tu joue a Diablo, add moi si tu veux ^^ Mateoblast
mIk-rOh
Niveau 2
21 mars 2008 à 20:12:45
Voila je suit le forum depuis un moment et j'ai ressu ce matin SSBB et mon freeloader :p . étant adepte de ssbm je laisse mon code amis et ajouterais ceux qui le désir.
5198-2276-3602
PS : dispo soirées weekend / nuit ? x)
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:22:23
Désolé Dark, ma wii se ferme toute seule -.- Je m'en vais pour 10 minutes et je reviens
Add moi sur Diablo
Paper-Yoshi
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:57
Dispo pour une partie, faites mois signe ici ou par MSN : grobzoula@hotmail.com
killerpoulet
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:16:58
Paper-Yoshi => Je suis pret, profile pour mon code =)
wilcool2
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:33:21
Voila mon code ami 3652-0272-2063
metroidmaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:49:46
mon nom dans brawl est wil g
metroidmaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:52:35
je t'ai adder wilcool2 add moi svp 4639 8662 6880
Paper-Yoshi
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:01
wilcool2 n'aimant pas perdre, je redemande si quelqu'un de plus honnête veut bien faire un partie.
metroidmaster
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:17
moi
Paper-Yoshi
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:39
Je t'ai noté metroidmaster Mon code est 2835-9894-7155 (pseudo : Grob)
Je t'attend
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.