Orfi esce que t'es québécois?
firemax je croix que je t'Ai adder mais je vais faire sur tentot !
y a-t-il quelqu'un pour jouer?
2964-8433-4737Quelqu'un partent ?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis shadow1221.Codes Amis 1221 1221 1221 1221.
100 Vic et 0 Defaite.
mew1221 t tj la ??
Je recherche quelqu'un avec qui je peux jouer en Wifi, car je ne trouve personne en "With anyone"...Quelqu'un ayant MSN de préf.
grobzoula@hotmail.com
Yop,je suis partant pour une partie!
Pseudo: AdvancedLuxeCode : 0387-8593-7306Msn: dark_2004@msn.com
2964-8433-4737Je t'ai ajouter [swat]dark¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j'suis dispo pour Brawler, qui est là ?
moi c'est :pseudo : MAGNAcode : 1934-0185-7841
Moi!Pseudo : KevCode : 2964-8433-4737¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ok ^^je t'enregistre et j'arrive
tu me dis quand c'est bon ^^
C'est bon !¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je veux mamuser aussi
je vous mes dans mes amis tout les 2 svp entrer moi aussi et faite moi un signe sur le forum quand sa sera fait
MOi c'est:whiteMOncode:0301-9614-0013
White rajouter.Rajoute moi aussi ;)
Code : 0387-8593-7306
c koi ton pseudo
ton pseudo ssbb