hey! superlink, j'vais créer une room pis join toi. si sa te tente...
shit, la conection chiait vraiment!
hey! Jimmy! Un match? rejoin la room que je vais créer.
superlink et tyjo c bon je vous ai adder
j'ai adder superlink aussi
ya persone en ligne...c quoi sa?
Ader moi ceux qui lon pas encore fait chui tout seul (3780-8696-7191)
hmm... pourquoi quand je veux ajouter tyjo dans ma liste d'ami il s'enrigistre pas?
t'est amintenant dns ma liste fangofdoom
Pseudo : JeCode Ami : 3050-7257-5733
Salut mr pet XD !mon code c'est 1891 0842 3151
J'tai adder M. petMoi c 3780-8696-7191
merci je vais t'ajouter !
tu es quebequoi mr pet ?
je t'ai ajouté mr_pet et mon code est le 4940-5210-7708
oui je suis quebecois et merci je vous es tous ajouter ! :P
L'atente est longue pour s'enregistrer....
Tout ceux que j'ai adder aujourd'hui, et qui mon adder, son encore en atente...
Superlink, Jimbo3, midas et ssbbown, je vous ai addé. Addez moi svp. Mon friend code est le suivant: 2664-1783-3231.Merci!
j'ai adder fangofdoom, mr pet et foxmaster
c'est fait foxmaster
J'ai addé foxmaster9, M.Pet, Patou, Vinc (J'ai fais des matchs contre toi hier ^^) et NicPower77!
Faîte la même chose et addez moi ^^! 3179-5805-7922 Suika