CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel]Le topic des codes amis

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:23:57

Ajouté moi dans votre liste d'ami!

3179-5805-7922 Suika

samdestroyer
samdestroyer
Niveau 7
16 mars 2008 à 18:13:22

ces bon je vais t'ajouter mais ajoute moi toi aussi

no:4081-5167-9500

[Shikaku-Suika]
[Shikaku-Suika]
Niveau 3
16 mars 2008 à 18:27:42

Je t'ajoute ^^

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:49:37

Bonjour !

Rajoutez moi s'il vous plait.

0259 - 0084 - 3623

FalCoN_KiCk
FalCoN_KiCk
Niveau 4
16 mars 2008 à 19:04:33

je tai ajouter ajoute moi

3265 4764 8053

amano94
amano94
Niveau 1
16 mars 2008 à 19:15:20

salut jai tjs la version jap donc je connai pa mon pseudo sur brawl lol donc mon code est le 4553-9595-7753 mon adress est gregzorobabel@hotmail.fr je nai qu'une chose a dire .... le dresseur pokemon est le maitre !!!!!XD

limelo
limelo
Niveau 6
16 mars 2008 à 21:44:24

Mon code est 3823-8226-8755
Pseudo: Sam

je joue 15h part jour!

Dite moi le si vous m'ajouter car ma console est allumer et je vous rajoute automatiquement!!

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:49:22

bonjour mon code est :
1590-4490-1225

Je joue très fréquement, localiser en France, pseudo marcvolta.

a bientot

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
16 mars 2008 à 21:59:03

limelo je vien de t'ajouter. si tu peux faire pareil sa serai terrible :)

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
16 mars 2008 à 22:08:54

limelo et marcovolta je prends vos code prenez le mien aussi

0430-8057-3304 pseudo -> gag ^^

MortalNetKiller
MortalNetKiller
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:11:30

je metrais a jour demain ou apres demain mais la pas motivé du tout

bye all bonne eclate

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:11:47

yom je t'ai ajouter
pseudo : M
code 1590-4490-1225

fau attendre longtemp après ça?

samdestroyer
samdestroyer
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:12:27

bon jajoute -marcvolta
-limelo
-amano
-master-donald

alors ajoutez moi mon no: 4081-5167-9500

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
16 mars 2008 à 22:15:27

je t ai ajouter aussi samdestroyer.

Par contre y me dit toujours "awaiting registration" à coter du pseudo ami... normal?

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:57:29

Quebec
Salut voici mon code ami :472576253140
Je add tous le monde de la liste du Quebec donc addez mois aussi. a+ :D

KraZyFr0G
KraZyFr0G
Niveau 4
16 mars 2008 à 22:59:33

Oh et mon nom dans le jeu est KFrog

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:01:52

marcvolta
Posté le 16 mars 2008 à 22:11:47
yom je t'ai ajouter
pseudo : M
code 1590-4490-1225

fau attendre longtemp après ça?

->ba la j'ai éteint ma wii et je suis dans mon lit ^^ donc je te rajouteré demain

-> il a pa du te rajouté mais tkt ^^ :ok:

voià à demain

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
16 mars 2008 à 23:04:25

ptdr :) merci pour ta réponse moi je jouer avec d'autre sur le mode en ligne en attendant mais des fois sa lag un peu quand même!
bonne nuit à toi et à demain alor :D

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
16 mars 2008 à 23:07:10

prenez mon msn aussi c'est plus pratique !! dites moi quand vous m'aurez ajouté

msn -> guilhaume7@hotmail.com
pseudo -> gag

dsl pr le double post :-)

PS : ssb_man j'ai pris ton code répond moi pour me dire si tu m'a pris stp

FangOfDoom
FangOfDoom
Niveau 4
17 mars 2008 à 00:59:08

J'ai rajouter tout ceux qui on donner leur code et que j'étais sure qui étais québécois.

Mon code c'est 3780-8696-7191

Nom: VINC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment