marcvolta
Posté le 16 mars 2008 à 22:11:47
yom je t'ai ajouter
pseudo : M
code 1590-4490-1225
fau attendre longtemp après ça?
->ba la j'ai éteint ma wii et je suis dans mon lit ^^ donc je te rajouteré demain
-> il a pa du te rajouté mais tkt ^^
voià à demain