pire qu'injouable (
sorry j'arrête, c'est impossible de jouer comme ça.
Attends je sais ce qui vas pas x)Et on réeesaye, pour voir si c'est ça !?
dsl de mon absence, tes toujours là ? J'veux bien re-essayer. ^^
Topic épinglé
Bonjour
Voila mon pseudo :ATNEY
Et mon code SSBB :1676-3136-4106
Je commencerais à jouer ds 10 - 15 min.
Ajoutez moi, et dites le moi, que je fasse de mm ^^.
@+
Je veux bien t'affronter Atney.
Mon code : 1976-9422-6276Mon pseudo : OMEGA
Maintenant c'est possible ?
Atney, es-tu là ?
Ajouté ^^
Join !!
J'arrive de suite !
code d'erreur 86420.
j'ai eu du peau. xD
Vive les objets
C'est mieux no item
Je joue plus avec item en duel, dsl.
P.S.: Malgré tes 4 Balles Smash, je t'ai eu ^^.
Okay, j'ai pas l'habitude de jouer quand ça lag, je m'y habituerai à force. ^^'
Tu m'enlèves le mots de la bouche, c'est fou.
Allé sur : http://kingbrawl.forumsactifs.com
atnet et omega je vou ai ajouter prener le mien ^^0817-3471-2534Fab
quelqu'un veux jouer a linstant?