gamecube aussi
et...tu RÊVE si tu pense me battre
on se fait une partie BRAWL TEAM??
c'est poche qu'on peuvent po écrire plus de comment....merde
bah cetai serrer et oui tu la creer ou je la creer?
entk je laisse la page ouverte pour écrire des longues chose
ok np jvai la creer
dsl jai buger
salut mon code cest 0817-3451-9846 mon surnom cest phil et je suis disponible le soir pour jouer avis aux interessé
Quelqu'un pour un combat ?Mon CA : 0516-6637-7488Mon surnom :Ram^
Qui veux se battre contre moi ?Mikelekinder, si t'es encore là j'veux me battre contre toi.
Mon code : 1976-9422-6276Mon pseudo : OMEGA
Ok, allons y es tu près à perdre ? :P
Complètement
Mon jeu a frezzé, je redemarre
Ok, Je crée, tu préfere que l'on se batte comment et où ?
Désolé du double post.
Enfin, des objets ? Des CPU ? Des vies ? Du Temps ? Et si tu veux un stage sépcial...
Du temps, sa laisse un peu de suspens si c'est serré, des objets, mets les tous.Des CPU, a partir du 2nd combat si tu veux mais pas avant.
Tu crée la partie ? j'suis prêt.
Triple post : C'est injouable
Tu as raison, c'est injouable !
J'vais creéer la partie et on verra bien.