cool tous ces codes,jvais en mettre quelque uns
moi le mien c'est 4038-5688-8450
hé aussi jai oublié de dire qui j'ai déja mis:Cosmosun,Gaara,méganimal,Wii-Shin
je fait d'autre ajouts
J'ai ajouter par nom ssbb:Yarek,Big,Moky,Benny,Jee,Fopera et celui-ci s'est son nom par de topic:minimiki
joubliai...mon pseudo ssbb:Tiger
sa di a kekun un combat?
moi oui Fab c'est quand tu veux
hé Fab j'essai de te rentré dans ma liste mais sa ne marche pas,il dit que le code n'existe pas,tes sûr que tu as mis le bon code?
att
bon cé 0817-3471-2534
a la page 35 jai mit mon code mais jme sui tromper ^ lui il est bon celui en haut est bon
ok jte rentre
parfait tu me di kan t pret
tu est dans ma liste il faut juste que tu me rentre
t pret? xDjtai rentrer
pourkoi tu part pas? moi chui tanner detre contre un sac de sable
ki veut jouer p-e un kebecois pour pas ke sa lag mais au sinon sa derange pas
personne??
hey Fab t la première personne que j'ai de la misèere a battre
question:tu joue avec quelle genre de mannette??
gamecube et toi?
ouai toi ossi t asser fort mais jvai te battre tu va voir