voila mon code ami : 3136-6077-1839 et mon msn : narutoyep@hotmail.fr
gaxlator
Niveau 7
24 février 2008 à 15:29:26
vous est rajouter nicmooc nassleboss brawlking et bakayep
timothee57
Niveau 7
24 février 2008 à 16:15:46
A très bientôt :wink:
timothee57
Niveau 7
24 février 2008 à 16:16:07
Autant pour moi : 2234-6525-9091
Phineas204
Niveau 8
24 février 2008 à 19:19:16
salut tout le monde ceux qui veulent jouer ce soir :
naruto_phineas@hotmail.fr 4038-5340-7868
brawlking
Niveau 1
24 février 2008 à 21:02:15
je suis le real champ a smash ajouter moi voici mon code d'ami
3995-5810-5474
djsstall@hotmail.com ajouter mon msn et mon c0de d'ami
ludik2
Niveau 6
24 février 2008 à 21:41:23
yo qui est chaud pour un match on sera minimum trois je joue avec mon cousin
ludik2
Niveau 6
24 février 2008 à 21:44:29
au faites mon code ami c'est 3480-1901-9786
lordbyron
Niveau 1
24 février 2008 à 22:59:47
Mon code c'est 2105-8053-6905, je suis souvent motivé à jouer. Mon msn: lockcole@live.fr
error4O4
Niveau 4
25 février 2008 à 17:09:36
Voilà mon code: 3866-7272-9566 Quelqu'un pour jouer ? =)
darko934
Niveau 10
25 février 2008 à 18:08:47
voici le mien
DARKO 3523 1363 9646
darko934
Niveau 10
25 février 2008 à 18:09:17
darko934@hotmail.com
brawlking
Niveau 1
26 février 2008 à 15:31:27
salut tout le monde voici pour moi.
nom en ligne: light
mon msn : romeo_roy47@hotmail.com
mon code d'ami :2835-9533-3259
ps. oublier pas de m'ajouter sur mon msn
je suis en ligne toute la fin de semaine
Nicmooc
Niveau 5
26 février 2008 à 18:24:09
Salut!
Je vous ai rajouté Brawlking Darko934 error4o4 lordbyron phineas204
Voilà mon code: 1976-9485-1949
Qui pour une partie ce soir?
supermetalsonic
Niveau 5
26 février 2008 à 22:30:07
voici mon code ami 2105-7974-4188
Magnakasam
Niveau 10
28 février 2008 à 21:06:47
Voilà pour moi !!! pseudo SSBB : MAGNA code ami : 1934 0185 7841
là je déconnecte pour ce soir, mais sinon je suis dispo tout les soirs (souvent à partir de 18h) Donc, demain, si ça en dis certain de me permettre de tester mon niveau ^^
Online
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:33:28
Je up ce topic utilement.
W2o
Niveau 7
09 mars 2008 à 22:12:11
MARK 1547-4860-9817
KaMii
Niveau 2
10 mars 2008 à 02:12:47
?! Pika Pika !? o_0
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.