Je suis chaud pour 2-3 parties si ca tente quelqu'un
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:23:57
Mon code est dans mon profil , passe le tien
Kakashi26
Niveau 25
20 février 2008 à 15:25:23
sam t'es connecté la ? Si oui j'ai un gros pb, je ne vois tout le temps que spyx de connecté avec 1 personne dans sa partie alors qu'en realité il est pas la et au bout d'un moment erreur 80430 :s
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:25:43
Je t'ai ajouté ,tu peux creer stp
Met que le match se termine pas avec le temps mais avec 3 vies stp
Kakashi26
Niveau 25
20 février 2008 à 15:26:22
ton erreur sur mph elle s'est produite de quand a quand ?
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 15:26:59
Pareil il est dans ma CV Je t'ai ajouté.
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:27:42
Mon erreur sur mph s'est produite hier et toi ?
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:30:59
La je joue avec MechMaster a SSBB et avec un pote a moi qui est chez moi ^^ Mech : je suis le snake moi
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 15:37:41
C'est quoi ces règles les gars ? Vous voulez pas faire du chacun pour soi ?
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:38:22
Désolé , je voulais pas etre contre toi , je voulais etre avec toi contre mon pote et le bot On voulais pas faire du 3vs1
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 15:39:31
Bah j'ai quitté là xD. Euh ouais si tu veux bah j'ai recréé une partie, on va faire du team battle alors.
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:42:01
T'est plus connecté ?
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:42:32
je me reconnecte
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 15:43:38
J'ai recréé La ca doit être un bot qui m'a remplacé sur le temple d'Hyrule
Kakashi26
Niveau 25
20 février 2008 à 15:47:54
samines ton erreur est parti ajd ?
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 15:54:42
C'est vous qui mettez les objets les gars ?
samines11
Niveau 10
20 février 2008 à 15:57:06
C'est toi qui a creer ><
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 16:01:38
Bah les règles changent des fois... Pareil pour les équipes
mechmaster
Niveau 10
20 février 2008 à 16:07:53
Eh mais c'est pas compliqué, le joueur 1 est rouge, le 2 bleu , le 3 vert ou jaune n'importe... =_=
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.