joris je tattend...
qui pour un combat je donne tout sur msn necro54@hotmail.fr
Rajouter moiAstre : 1075-2190-0644Ceux qui mon mit dite moi que je vous rajoute aussi.Au max je serai la demain ^^
moi je veut bien mais peu tu me donner ton code tout de suite parce que mon msn ne marche pas depuis un certain temps. mon ca est 0774-3975-5254
astre je vais te rajouter quand ma mise a jour a etre fini
Oki Bob je te rajoute tout de suite. Si tu me vois pas c'est que je me suis déco et que je revien demain ^^
ouais pareil ^^ co toi accepte moi sur msn ><
ace.d.portgas@live.fr rentrez mojvou invite a une converse de smaseur ce sra plus simple pr les CA
dsl du double poste ùais ignorez le message que jai mis en haut me suis troper xD
qui pour un matche amical mon CA est dans mon profil
cocaboy: ta une bonne idée mon msn est samenerve1@hotmail.com
jai presque fini ma mise a jour (sa fait trois mois que j'en n'ai pas fait)
Mon msn aussi, rajouter moi ceux qui veulent: astre94@hotmail.frVous me vérai co demain normalement.
beau match haku. ou bien t'as progressé depuis hier ou bien à la tombée de la nuit tu acquiers des pouvoirs surhumains...
quelqu'un avec une bonne connexion pour quelques ptits fight?
Moi:CapCA:4768-8884-4441
voila mon code amie 5413-1396-4529pseudo = dark
me dire quand vous me rentrez
hey les filles ... j'suis imbattable a ce jeu ... V'la mon code pour ceux qui veulent perdre ...1590 6136 2024
jle redi rentrez moi sur ace.d.portgas@live.fr on é plusieur smasheur c plus simple pr tou les CA ^^ si vous voulez
oki je t'ajoute ramsine , j'a juste envie de voir la raclée que je vais prendre
le mien c'est : 3007-9554-0853surnom: DJEL
Astre Vas-y un peu mollo astre x)
Qui pour des matche amical, mon CA est dans mon profil et dite moi quand vous me rentrer pour que je vous rentre :P
je t'ajoute guigui
moi c'est : 3007-9554-0853surnom: DJEL