~Episode 4: Les petits soucis des vacances~
Nous sommes le 10 juillet, jour de l´arrivée de Mario au camping des Doux palmiers à Sunshine beach, mais si vous avez suivi les précedents épisodes, vous savez ce qui est arrivé à Mario...
Pendant que Mario fut transporté au CHU de la ville, Bowser, lui , se faisait arréter par la police.Dans le fourgon des policiers se dirigeant vers le commissariat, Bowser ne cessait de cogiter en essayant d´enlever ses menottes.Vous vous demandez surement pourquoi ne crache-t´il pas du feu à la tète des policier, et bien parce que ses flammes auraient asser de puissance pour faire fondre les clef de ses menotes, de plus, il risquerez plus grave...
Arrivé au commissariat, Bowser se fit interrogé, mais celui-ci était tellement énervé qu´il agrava son cas:
"-Bon je vais ètre simple et clair: Pourquoi avez vous tabassé la victime de la sorte ?I nterrogea le policier.
-Et moi, j´ten pose des question, sale poulet ?R epondit la grosse tortue verte.
-Ok, très bien, mettez moi cette boule de gras toute vers en taule, y´en a marre maintenant!" Ordonna le commissaire a ses policiers.
Bowser fut ammené en prison des les minutes suivantes.Mais il faut avouer que les barreaux de la prison de Sunshine beach sont tres petit et faciles a détruire pour un gars comme Bowser, car cette ville est réputée pour avoir très peu de délinquants. La tortue, énervée, ne tardi pas pour littéralement éclater les barreau, et une fois sorti de sa cellule, il fit un vrai carnage de la prison, plus aucuns policiers n´arrivaient à le calmer.Dix minutes plus tard la prison était détruite, et les 16 prisonniers et les 6 policiers présent étaient morts.Bowser finit par revenir a son camping pour chercher ses affaire et s´enfuire le plus vite possible, probablement revenir au royaume Champignon.
Certe, la population était sous le choc de la dévastation produite par bowser à la prison, mais elle était rassurée que celui-ci eu fuit la ville.
1h30 heures plus tard, nous revoilà à l´hopital de la ville, ou mario commatait depuis une bonne heure, et la mort n´était plus très loin.Mais heureusement, Papy Champi arriva juste à temps et rencontra le chef urgentiste de l´hopital.
"-Bonjour Docteur Yélulu, bon j´ai tout ce qu´il faut pour sauver votre patient, en plus, il me semble je l´ai deja vu au Royaume, je crois que c´est lui qui m´a débouché les chiottes. s´interloqua le papy.
-En effet c´est un plombier du Royaume champignon, son cas est grave, répondit dr. Yélulu
-Sans aucun doute, ces brulures sont bien celle de Bowser.Affirma Papy Champi."
Papy champi sorti de cachet et un petit champignon de sa poche et dit à Yélulu :
"Ceci est un petit cocktail préparé par mes soins, c´est un champignon revigorant et cicatrisant, sa devrait remettre le patient sur pieds; on en trouve qu´au royaume champignon.Et Yélulu lui demanda:
-Et à quoi servent ces cachets ?
-Ce sont deux simples doliprane car le champignon est très épicé et cela rique de poser des migraines au patient."
On fit ingérer les cachets suivits du champignon, et deux minutes plus tard, Mario reprit connaissance, et réussit même à se lever.Et il avait l´air de se sentir éxelemment bien.
Il revena au camping et s´aperçu qu´il n´y avait plus Bowser, mais soudain Mario vit une chose incroyable se passer devant lui, cette chose était...a suivre dans l´épisode 5.
Bonne lecture !