---Mario en vacances---
~Episode 1~
Nous sommes le 10 Juillet, c´est le jour J. En effet, c´est aujourd´hui que le plombier le plus Italien des Champignonais doit se rendre à Sunshine Beach par avion.
Mario se rend à l´aèroport Champignon accompagné par ses parents, et de ses meilleurs amis car celui ci est térrorisé a l´idée de prendre l´avion.
Dans le hall de l´aèroport Mario se met à poser d´innombrables questions à son entourage:
"Mamamia, est-ce qu´il y a des risques que l´avion s´écarse ?? ???
-Maria (la mère de Mario et Luigi) :Mais non mon chéri, tu va prendre Champi Airlines, la meilleure compagnie d´avion de tout le Royaume !
-Mario (tremblotant): o...o...ok mais s´il te plait, arrête de m´appeler mon chéri je suis pas du chocolat, ni un gamin. Mais les térroristes alors y... y... y´a des risque j´en suis sur !
-Luigi (le frère de Mario pour les rares personnes qui ne le savent pas encore): Mais écoute mon chéri (hi hi hi), y´a...(stoppé par son père)
-Roberto (le père de Mario et Luigi, énervé) : Cesse un peu de te moquer de ton frère Luigi, sinon je te provoque la honte de ta vie et criant à travers l´aeroport que tu a pissé au lit jusqu´à 15 ans !Q uant à toi Mario, tu n´as pas à avoir peur des térroristes, on a les meilleurs policiers de toute la terre !T u ne risque rien..."
Mario rassuré, il fait la bise à sa famille et à ses amis venus le soutenir (peach, Koopa et Para Troopa, et Yoshi), puis il entra dans l´avion, tremblottant comme une manette de game cube.
Heureusement, une très charmante hotesse de l´air était là pour soutenir Mario durant le voyage, le mustachu à la casquette rouche en profita un peu pour se faire bichonner par celle-ci.
Finnalement Le voyage se déroula parfaitement bien pour Mario qui à pris gout à l´avion (l´ hotesse de l´air y etant pour quelque chose lol !) malgres quelque petits vomis par-ci par-la.
En tout cas, le voici enfin sur les terres sunshinienne. Mario arriva au camping des Doux Palmiers, on lui fit visiter un sublime mobil-home tout équipé, meme d´internet! (il faut dire que ce camping coute la peau des fesses !)
Ravi, Mario fit le tour du camping pour decouvrir un peu son nouvel environnement qui l´accompagnera pendant 3 semaines...
Apres avoir fait le tour de cet immense camping, Mario frappa à la porte de son nouveau voisin de mobil-home, et soudain, ce fut la stupéfaction...car le voisin de mario était un habitant du Royaume Champignon que Mario connaissait très bien, eh oui, c´était Bowser. Jusqu´ici, tout c´était bien passé pour Mario mais d´un coup, son bonheur s´éffondra d´un coup, car il connait bien la malhonnèteté de Bowser...
A suivre... ~Episode 2 Chahut aux Doux Palmiers~
merci de votre lecture et n´hesitez pas a lesser un petit commentaire pour dire ce que vous pensez de cette fic !