CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin dessus

Pierref1speed
Pierref1speed
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:16:56

Mon VDD est l'émoticone :ui:

Boo78
Boo78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:38:49

Mon VDD à été victime d'un bug :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:45:44

Mon VDD ne sert à rien :noel:
___________________________________________
100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Chris Jericho ! :content:
Know you role and shut your mouth :oui:

Boo78
Boo78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:47:19

Mon VDD non plus :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:47:58

Mon VDD ment :noel:
___________________________________________
100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Chris Jericho ! :content:
Know you role and shut your mouth :oui:

Boo78
Boo78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:52:00

Mon VDD : GO regarder ton catch, :nah: :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:52:36

Mon VDD : Le catch cay le bien :bave:
___________________________________________
100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Chris Jericho ! :content:
Know you role and shut your mouth :oui:

Boo78
Boo78
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:55:15

Mon VDD : Pas toujours nan :peur:
ça part en dialogue là :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:12:59

mon vdd sera en dialogue avec moi! :noel:

Alex_lex
Alex_lex
Niveau 4
06 décembre 2008 à 22:05:35

Mon VDD est pressé d'être à Noël :noel:

Boo78
Boo78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:28:50

Je réponds à mon VDD : vite fait :noel:

jijijeremjiji
jijijeremjiji
Niveau 6
07 décembre 2008 à 10:32:04

mon VDD est un fan du blabla!

Boo78
Boo78
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:33:20

Ah, mon VDD est celui de l'autre fois... :noel:

jijijeremjiji
jijijeremjiji
Niveau 6
07 décembre 2008 à 10:37:54

mon vdd est le seul a ne pas avoir essayé de me tuer hier soir :nah:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:21:31

Mon vdd se souvient quand j'ai voulu le massacrer a la tronçonneuse :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:00:13

mon vdd a enfin récupéré son pseudo ou presque :noel:

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:40:46

mon vdd est mon clone! :noel:

smalou
smalou
Niveau 7
21 décembre 2008 à 12:18:42

Mon vdd est fou :fou: et a mis un double post :fou:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:26:11

mon vdd a que ça faire que de upper ce topic :noel:
________________________________
:ange: Pit vaincra :ange: (Clin d'oeil à Supersmash :noel: )
Squatteur N°1(hommages à Krakotte :hap: )

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:26:39

je plussoie mon vdd qui a utilisé de l'ADN de Pit :noel:

La vidéo du moment