CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin dessus

Darksmash4444
Darksmash4444
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:02:04

mon vdd je te trouve mature car ta façon de repondre a nitro était très mature ce n'est pas n'importequel individu de 13ans qui réagirait comme sa :oui:

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:02:11

ah non c'est bon je sais pourquoi

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:03:41

mon vdd a raison moi je suis très mature je me laisse pas faire d'ailleur on se fout de ma poire a cose de mon age mais quand ils voyent ma façon de réagir sa leur clou le bec

DjBelfegor
DjBelfegor
Niveau 6
08 octobre 2008 à 22:06:19

Mon vdd a oublié que nous l'avons aidé :oui:

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:10:46

je suis d'accord avec mon vdd mais il est vrai que je me suis bien défendu je le remercie ainsi que tous les autres personne qui m'on aidé

Darksmash4444
Darksmash4444
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:10:52

Mes 2 derniers vdds ont raisons. :oui:

-Roydus
-Roydus
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:12:13

Je ne comprend pas de quoi mon vdd parle :-p

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:13:59

j'aimerais bien que le vdd de mon vdd viennent sur le blabla histoire de parler (bien sur pas forcément maintenant)

Darksmash4444
Darksmash4444
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:18:33

mon vdd roydus est très gentil,mais il ne comprend pas se qu'il se passe.

Mario-fan38
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:22:55

j'aimerais que mon vdd me réponde sur le blabla car je vais bientot aller me coucher

sariel69
sariel69
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:36:50

Mon vdd est fatigué

Darksmash4444
Darksmash4444
Niveau 8
12 octobre 2008 à 03:38:46

mon vdd m'aide a remettre le forum en etat.

benben2
benben2
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:37:18

Mon vdd aime bien le **** et se faire ***** et aussi ***** :bave:

Masteroy444
Masteroy444
Niveau 10
27 octobre 2008 à 03:13:26

Le vdd de mon vdd c'est mon ancien pseudo :)

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:42:18

mon vdd a fait un bide :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:18:20

Mon vdd est un goomba polaire :noel:
_________________________________________
100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Y2J Chris Jericho !

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:00:01

mon vdd aime noel

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:01:14

Mon vdd à tort :ok: mais noel est bientôt :bave:
_________________________________________
100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Y2J Chris Jericho !

ligth-jak
ligth-jak
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:07:56

mon vdd bave en pensant a noel :)

allanmarioluigi
allanmarioluigi
Niveau 8
03 décembre 2008 à 20:29:48

Mvdd a raison

La vidéo du moment