mon vdd je te trouve mature car ta façon de repondre a nitro était très mature ce n'est pas n'importequel individu de 13ans qui réagirait comme sa
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:02:11
ah non c'est bon je sais pourquoi
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:03:41
mon vdd a raison moi je suis très mature je me laisse pas faire d'ailleur on se fout de ma poire a cose de mon age mais quand ils voyent ma façon de réagir sa leur clou le bec
DjBelfegor
Niveau 6
08 octobre 2008 à 22:06:19
Mon vdd a oublié que nous l'avons aidé
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:10:46
je suis d'accord avec mon vdd mais il est vrai que je me suis bien défendu je le remercie ainsi que tous les autres personne qui m'on aidé
Darksmash4444
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:10:52
Mes 2 derniers vdds ont raisons.
-Roydus
Niveau 9
08 octobre 2008 à 22:12:13
Je ne comprend pas de quoi mon vdd parle
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:13:59
j'aimerais bien que le vdd de mon vdd viennent sur le blabla histoire de parler (bien sur pas forcément maintenant)
Darksmash4444
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:18:33
mon vdd roydus est très gentil,mais il ne comprend pas se qu'il se passe.
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:22:55
j'aimerais que mon vdd me réponde sur le blabla car je vais bientot aller me coucher
sariel69
Niveau 10
12 octobre 2008 à 03:36:50
Mon vdd est fatigué
Darksmash4444
Niveau 8
12 octobre 2008 à 03:38:46
mon vdd m'aide a remettre le forum en etat.
benben2
Niveau 3
16 octobre 2008 à 18:37:18
Mon vdd aime bien le **** et se faire ***** et aussi *****
Masteroy444
Niveau 10
27 octobre 2008 à 03:13:26
Le vdd de mon vdd c'est mon ancien pseudo
koopa-volcanic
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:42:18
mon vdd a fait un bide
LiqSnake
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:18:20
Mon vdd est un goomba polaire _________________________________________ 100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake
Pseudo : Y2J http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg CA : 3781-0477-6782 The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Y2J Chris Jericho !
ligth-jak
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:00:01
mon vdd aime noel
LiqSnake
Niveau 10
03 décembre 2008 à 20:01:14
Mon vdd à tort mais noel est bientôt _________________________________________ 100% Divertissement, 100% électrique 100% LiqSnake
Pseudo : Y2J http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg CA : 3781-0477-6782 The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Y2J Chris Jericho !