mon voisin du dessus trouve que son voisin de dessus a résond
schtrounpf_beau
Niveau 8
02 juillet 2008 à 19:19:13
le voisin du dessus de mon voisin du dessus est mechant
final-rikku56
Niveau 6
02 juillet 2008 à 19:30:13
mon voisin du dessus est très perspicace ! mais le message de mon voisin du dessus parle du voisin du dessus d'un voisin du dessus qui ce trouve sur la page 75 du forum : mon voisin du dessus donc je ne peu pas vérifié l'information de mon voisin du dessus
DaRkLuIgiZ
Niveau 6
02 juillet 2008 à 19:34:48
sa ne sert a rien de chercher mon vosin du dessus car il est déja dehors
final-rikku56
Niveau 6
02 juillet 2008 à 19:37:04
mon voisin du dessus est tombé dans ma feinte car je suis encore la ! mouahahahahah
ben974
Niveau 4
04 juillet 2008 à 13:22:18
mon vdd a un rire diabolique
Elekchoc_hero
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:47:38
Mon voisin du dessus a 13 ans
couzin
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:59:28
mon voisin du dessu a juste 1 ans de plus que sont voisin du dessu mais un ans de mois que sont voisin du dessou
shadow2812
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:00:01
Mon voisin du dessus a posté 4 jours après le dernier post.
kingfantasy
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:10:56
Mon voisin du dessu a un pseudo peut inspirer
schtrounpf_beau
Niveau 8
14 juillet 2008 à 20:53:33
mon voisin du dessus est le roi ?
Jack76
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:04:16
Donc sa veut dire ke celui du dessu est un shtrounpf? et bo en plus ?
schtrounpf_beau
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:01:54
mon vdd me trouve beau
Outlaw38
Niveau 8
17 juillet 2008 à 20:04:54
vicodu70
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:53:42
je n'ai pas de VDD (il est allé dehors )
twilight-bwoy
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:55:28
mon vdd a fait un mega giga de malade
Jesuislogan01
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:42:22
Mon voisin du dessus s'appelle twilight-bwoy
Mon voisin du dessus a ecris 38 caractères en comptan les espaces et les smileys.
Mon voisin du dessus a un voisin du dessous très observateur :P )
Mario-fan38
Niveau 8
08 octobre 2008 à 21:55:42
mon vdd est gai dans les 2 sens du therme.....nan je rigole