mon voisin du dessus s'énerve contre son voisin du dessus qui dit que son voisin du dessus est le voisin du dessous de son voisin du dessus
95-nicomario-95
Niveau 9
23 juin 2008 à 17:17:07
mon voisin du dessus est retourné voir le docteur snake
REdocteur_snake
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:19:32
oups , je suis sur ma wii et mon voisin du dessus ne sera peut-être pas moi j'avait oublié dans mon ancien post un "le voisin du dessus de mon voisin du dessus"
couzin
Niveau 6
23 juin 2008 à 17:35:49
le vdd et son vdd(voisin du desous ) son les deux sur leur wii
REdocteur_snake
Niveau 10
23 juin 2008 à 17:50:39
mon vvd a raison pour moi
couzin
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:13:12
mon vdd est vraiment un gas sinpatic
HBK-taker
Niveau 4
23 juin 2008 à 22:19:08
mon voisin du dessus attend ssbb avec impatience
couzin
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:34:50
mon vdd a dit quelque chose de tres juste sur son vdd qui est en pacant son vdd (voisin du desous ) ssbb
schtrounpf_beau
Niveau 8
24 juin 2008 à 09:31:49
mon voisin du dessus bave
x-zelda-x
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:46:47
mon vdd croit que lui ne bave pas
spped007
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:48:41
Je suis le plus beau.
sphene
Niveau 8
26 juin 2008 à 13:50:12
mon vdd n'a pas compris les regles du topic
x-zelda-x
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:52:50
mon vdd a remis son vdd a sa place
vivi2000
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:05:18
Mon voisin du dessus serait-il un fan de Zelda? Car moi oui =)