XD le 4eme chapitre !
Preum's pour le 5 ème châître
Le commentaire à la fin de la lecture ^^
Jerry
Moins drôle que le 4 je trouve, mais c'est toujours bon. XDEnfin c'est sans doute qu'avec trop d'humour on perd la notion de l'humour.
Excellent ^^ Pas mal du tout ^^ En plus la suite est arrivée vite ! Cela voudrait-il dire qu'on aura d'autre chapitre demain ?
Si j'y trouve le temps. ^^
D'autres avis ?
Whites c'est pas bien de réclamer.
Si, c'est très bien.
Ah ouais ? C'est bien de réclamer ? Alors va laissez des comz sur le topic de ma bayday, et j'ten laisserais deux sur ton topic
Je ne veut pas me faire corrompre. Il n'empêche que j'irai voir ta BD.
Et c'ay une vray bande dessinée ! Pas une BD avec des sprites et des coca-cola
C'était très nul ça Sagara
j'aime bien
Ils avaient de la chance. Cette moto avait 4 roues, une carrosserie, un volant et plusieurs sièges à l'intérieur de l'habitacle.
J'ai beaucoup ri de cette phrase.