NOUVEAU CHAPITRE.
Chapitre 2 : "Doctor rat"
Quand Dieu créa l´univers, il se fit vite chier. La création de l´univers peut en effet être un peu comparé à l´excitation que vous avez quand vous jouez à Harvest Moon sur PSP...
Alors Dieu, pour pouvoir encore plus s´amuser, décida de faire comme dans Sim City, des catastrophes naturelles ! Un panel de choix s´offrit devant lui... Tremblement de terre, innondations, tempête, volcans... Sa première catastrophe fut le tremblement de terre de la création de la Terre... C´était drôle... Malheureusement il fut trop intense et un minuscule bout de la Terre s´envola dans l´espace, conservant avec l´atmosphère...
Pourquoi parler de ça ? Ce sera important par la suite...
Néanmoins, ce qui préoccupait Donkey Kong à l´heure actuelle n´était pas la création de l´univers mais plutôt sa constipation passagère...
«Ecoute, moi je ne m´y connais pas trop, dit Luigi, mais je pense qu´il ne vaut mieux pas que tu partes sauver la princesse Peach avec une constipation...»
-Alors il faut que l´on me soigne !
-Mais personne ici ne s´y connait...
-J´ai une idée, annonça Fox, et si nous embauchions un médecin ? Il partirait avec nous et pourrait nous soigner de nos, éventuelles...
Luigi fit une moue de désapprobation...
-Probables blessures...
Luigi acquiessa d´un signe de tête...
-J´approuve également cette idée, répondit l´homme sans nom.
-Je crois donc que nous pouvons nous lancer dans la recherche d´un docteur, annonça bravement Fox...
-Oh, mais c´est tout trouvé... Y´a un gars qui se ballade dans mon appart´ , que vous squattez depuis deux jours, et qui semble être docteur...
-Ah, mais qui ça, demanda Luigi à l´homme sans nom.
-Lui là...
L´homme sans nom désigna un moustachu avec un stétoscope sur le front et une blouse blanche.
-Hey, vous, monsieur, s´écria Donkey Kong, vous êtes médecin ?
-Je suis plus précisemment docteur... Docteur Mario, tel est mon nom.
-On s´en fout, je veux juste ne plus être constipé !
-Je vais vous faire une ordonnance... Ah en fait, j´ai indiscrètement écouté vos discussions, et j´accepte de partir avec vous...
-D´accord, dit alors Luigi, c´est d´accord...
-Mais, si vous voulez mon avis, partir à 5 délivrer une princesse, ce n´est pas suffisant... Vous auriez encore besoin de monde je pense...
-Nous avons établi de superbes stratégies déjà...
-Non.
-Si.
-Non.
-Peut être...
-Non.
-Bon... d´accord, vous avez raison. C´est de la merde. Fox, jete moi ça à la poubelle...
-Hey toi, c´est où la poubelle, demanda aimablement Fox, c´est où ?
-Moi ? Alors eh bien c´est...là, juste derrière vous, répondit le fameux homme sans nom.
-Bon, annonça alors Luigi, c´est bien d´avoir récupéré un docteur et de jeter nos stratégies, mais il n y a rien de drôle là.
-Alors je vais vous raconter une blague, s´exclama Fox. Voilà, c´est un éléphant et un bigorneau qui sont sur un bateau... L´éléphant tombe à l´eau, qu´est ce qu´il reste ?
-Le bigorneau, proposa l´homme sans nom.
-Oui.
-C´était...hum... drôle ?
-Pas loin en tout cas j´imagine...
-Voici votre ordonnance monsieur !
le Docteur tendit un bout de papier rapidement déchiré à DK sur lequel étaient prescrits quelques médicaments.
-Merci ! Je vais donc pouvoir partir avec vous !!
Et tous dancèrent jusqu´à pas d´heure pour fèter cette incroyable nouvelle...
«Jonathan Lambert, Laurent Ruquier, Philippe Candeloro ?»
-Exact...
-Eh bien merci mon cher Will... Grâce à vous, j´ai pu mettre la main sur toutes les personnes influantes qui ont des tendances nazis ! Si je peux tous les prendre dans mon organisation, je pourrais alors répendre une idée naziste encore plus répugnante que celle d´Hitler... Excusez-moi Hitler...
-Il n y a bas de broblème, affirma Adolph sans broncher.
-Je vais enfin dominer le monde ! Et Peach sera un des pions de cette domination... MUHAHAHAHAHAHA, que de bonheur ! La vie a enfin rendu grâce à mon ligne 43 intelligence...
-Ligneu garante-trois, demanda interloqué Hitler. Imbécile, c´est la ligne du scribt...
-Oui bah c´est bon, tout le monde n´est pas allé au collège... Ni à l´école... Ni à la maternelle... Enfin bref, je crois que tout le monde m´a compris... Mr Wright, merci encore, vous aurez cette promotion de président de la république que vous esperez depuis des années dès que je serais devenu ce maître du monde suprème !!
-De rien, ce fut un honneur de vous servir...
Et Will Wright sortit de la pièce sombre et humide dans laquelle il n y avait plus à présent que trois personnes.
-Che m´en vais également, annonça Hiter, che vais regarder un film de Charlie Chablin. Bonne soirée...
Et il sortit à son tour.
-Tu vois fiston, il faut savoir faire des affaires...
-Oui papa, répondit sans grande conviction Bowser Jr...
...
«Dis Papa... Où est la clé du cachot de Mme Peach ?»
-Dans ton cul, mon brave ! Hu Hu Hu... Que c´est drôle... Euh, sérieusement, ... pourquoi veux tu savoir ça ?
-Par curiosité...
-La curiosité est un vilain défaut... Par conséquant... La clé est sous mon lit, protégée par des rats mutants auxquels j´ai greffé des canons à missile nucléaire... Action Man fait également des rondes pendant que je dors...
-Ok...
Et dans les yeux de Bowser Jr, on pouvait déjà lire les débuts de son terrible plan...