CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Super Luigi Bros

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 décembre 2007 à 21:56:06
  1. sagara--sano profil
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 21:38:34 avertir modérateur
  3. J´espère que cette fic va devenir du n´importe quoi ! Apparement le but de cet fic est plus de style comique que sérieux. Si une fic comique ne sombre pas un minimum dans le n´importe quoi, elle risque pas de durer. :d)

En effet. :ok: Il faut qu´il y´ai plus exactement de l´organisation dans le n´importe quoi. ^^ Il faut que ce soit cohérent dans l´incohérence. ^^

papy -> Exact. ^^

Merci pour vos commentaires. :)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:27:26

:salut:

sache que moi aussi j´ai fait une fic sur Luigi avant toi.
Mais c´est bon,je te considère pas comme un copieur.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:35:15

Pas mal ta fic mais essaye de mettre des action a un moment que l´on ne si attendait pas et attend pas le dernier moment pour mettre l´action comme ca on peut penser que ta fic aura beaucoup de qualite et elle sera bien.ThunderLuigi je vois pas le faite de prendre luigi comme heros est le faite de copier surtout que ta fic na rien avoir du tout avec celle de Whites.

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:37:13

roh,c´est bon,j´ai pas pris le temps de la lire.

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:08:47

Pas mal la fic..
Ah ok le Pakistan :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:11:08

Le pakistan existera meme plus ca se trouve vu la polemique la bas ca va provoquer une guerre civile je pense.

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:36:33

Le Pakistan existera toujours. :ok:
Simplement les islamistes vont reprendre le pouvoir c´est tout, et le Pakistan étant une puissance nucléaire c´est un risque, mais bon c´est l´Inde qui est aux premières loges. :ok: :noel:
Je ne crois pas en la guerre nucléaire :ok:

Bon on s´écarte du sujet, allez la suite whites. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 23:04:15

NOUVEAU CHAPITRE. :o))

Chapitre 2 : "Doctor rat"

Quand Dieu créa l´univers, il se fit vite chier. La création de l´univers peut en effet être un peu comparé à l´excitation que vous avez quand vous jouez à Harvest Moon sur PSP...
Alors Dieu, pour pouvoir encore plus s´amuser, décida de faire comme dans Sim City, des catastrophes naturelles ! Un panel de choix s´offrit devant lui... Tremblement de terre, innondations, tempête, volcans... Sa première catastrophe fut le tremblement de terre de la création de la Terre... C´était drôle... Malheureusement il fut trop intense et un minuscule bout de la Terre s´envola dans l´espace, conservant avec l´atmosphère...
Pourquoi parler de ça ? Ce sera important par la suite...

Néanmoins, ce qui préoccupait Donkey Kong à l´heure actuelle n´était pas la création de l´univers mais plutôt sa constipation passagère...

«Ecoute, moi je ne m´y connais pas trop, dit Luigi, mais je pense qu´il ne vaut mieux pas que tu partes sauver la princesse Peach avec une constipation...»
-Alors il faut que l´on me soigne !
-Mais personne ici ne s´y connait...
-J´ai une idée, annonça Fox, et si nous embauchions un médecin ? Il partirait avec nous et pourrait nous soigner de nos, éventuelles...

Luigi fit une moue de désapprobation...

-Probables blessures...

Luigi acquiessa d´un signe de tête...

-J´approuve également cette idée, répondit l´homme sans nom.
-Je crois donc que nous pouvons nous lancer dans la recherche d´un docteur, annonça bravement Fox...
-Oh, mais c´est tout trouvé... Y´a un gars qui se ballade dans mon appart´ , que vous squattez depuis deux jours, et qui semble être docteur...
-Ah, mais qui ça, demanda Luigi à l´homme sans nom.
-Lui là...

L´homme sans nom désigna un moustachu avec un stétoscope sur le front et une blouse blanche.

-Hey, vous, monsieur, s´écria Donkey Kong, vous êtes médecin ?
-Je suis plus précisemment docteur... Docteur Mario, tel est mon nom.
-On s´en fout, je veux juste ne plus être constipé !
-Je vais vous faire une ordonnance... Ah en fait, j´ai indiscrètement écouté vos discussions, et j´accepte de partir avec vous...
-D´accord, dit alors Luigi, c´est d´accord...
-Mais, si vous voulez mon avis, partir à 5 délivrer une princesse, ce n´est pas suffisant... Vous auriez encore besoin de monde je pense...
-Nous avons établi de superbes stratégies déjà...
-Non.
-Si.
-Non.
-Peut être...
-Non.
-Bon... d´accord, vous avez raison. C´est de la merde. Fox, jete moi ça à la poubelle...
-Hey toi, c´est où la poubelle, demanda aimablement Fox, c´est où ?
-Moi ? Alors eh bien c´est...là, juste derrière vous, répondit le fameux homme sans nom.
-Bon, annonça alors Luigi, c´est bien d´avoir récupéré un docteur et de jeter nos stratégies, mais il n y a rien de drôle là.
-Alors je vais vous raconter une blague, s´exclama Fox. Voilà, c´est un éléphant et un bigorneau qui sont sur un bateau... L´éléphant tombe à l´eau, qu´est ce qu´il reste ?
-Le bigorneau, proposa l´homme sans nom.
-Oui.

-C´était...hum... drôle ?
-Pas loin en tout cas j´imagine...
-Voici votre ordonnance monsieur !

le Docteur tendit un bout de papier rapidement déchiré à DK sur lequel étaient prescrits quelques médicaments.

-Merci ! Je vais donc pouvoir partir avec vous !!

Et tous dancèrent jusqu´à pas d´heure pour fèter cette incroyable nouvelle...

«Jonathan Lambert, Laurent Ruquier, Philippe Candeloro ?»
-Exact...
-Eh bien merci mon cher Will... Grâce à vous, j´ai pu mettre la main sur toutes les personnes influantes qui ont des tendances nazis ! Si je peux tous les prendre dans mon organisation, je pourrais alors répendre une idée naziste encore plus répugnante que celle d´Hitler... Excusez-moi Hitler...
-Il n y a bas de broblème, affirma Adolph sans broncher.
-Je vais enfin dominer le monde ! Et Peach sera un des pions de cette domination... MUHAHAHAHAHAHA, que de bonheur ! La vie a enfin rendu grâce à mon ligne 43 intelligence...
-Ligneu garante-trois, demanda interloqué Hitler. Imbécile, c´est la ligne du scribt...
-Oui bah c´est bon, tout le monde n´est pas allé au collège... Ni à l´école... Ni à la maternelle... Enfin bref, je crois que tout le monde m´a compris... Mr Wright, merci encore, vous aurez cette promotion de président de la république que vous esperez depuis des années dès que je serais devenu ce maître du monde suprème !!
-De rien, ce fut un honneur de vous servir...

Et Will Wright sortit de la pièce sombre et humide dans laquelle il n y avait plus à présent que trois personnes.

-Che m´en vais également, annonça Hiter, che vais regarder un film de Charlie Chablin. Bonne soirée...

Et il sortit à son tour.

-Tu vois fiston, il faut savoir faire des affaires...
-Oui papa, répondit sans grande conviction Bowser Jr...

...

«Dis Papa... Où est la clé du cachot de Mme Peach ?»
-Dans ton cul, mon brave ! Hu Hu Hu... Que c´est drôle... Euh, sérieusement, ... pourquoi veux tu savoir ça ?
-Par curiosité...
-La curiosité est un vilain défaut... Par conséquant... La clé est sous mon lit, protégée par des rats mutants auxquels j´ai greffé des canons à missile nucléaire... Action Man fait également des rondes pendant que je dors...
-Ok...

Et dans les yeux de Bowser Jr, on pouvait déjà lire les débuts de son terrible plan...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:09:08

J´suis pété de rire parfois. :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
29 décembre 2007 à 23:16:27

C´est bête, ça n´a aucun sens !! Bref moi j´adore ! ^^ Ca m´a fait bien marré par moment. Continues.

Endless_
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:19:17

Excellent :rire: J´pense que le pasage qui m´a le plus fait rire c´est :

-Bon... d´accord, vous avez raison. C´est de la merde. Fox, jete moi ça à la poubelle...
-Hey toi, c´est où la poubelle, demanda aimablement Fox, c´est où ?

J´sais pas pourquoi :rire: Ca part vraiment en couilles quoi xD

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:32:55

ah ok Hitler dans la fic :noel:

"annonça Hiter"

il y a bune baute :boel:
:behors:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:35:02

Là ça devient marrant. :noel:

"-Nous avons établi de superbes stratégies déjà...
-Non.
-Si.
-Non.
-Peut être...
-Non.
-Bon... d´accord, vous avez raison. C´est de la merde. Fox, jete moi ça à la poubelle... "

:d) Surtout ce passage XD :noel: Et la blague de Fox aussi, moi j´lai trouvé drôle XD :noel:

cochon-dingue
cochon-dingue
Niveau 35
30 décembre 2007 à 02:13:34

:rire: Rien a dire! C´est tripant! Continues! :bravo:

niels95100
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:01:22

fini la stp elle est super et jai vu trop de fic qui se finisez jamais

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:22:36

Encore plus marrant que d´habitude. :p)

J´aime bien la façon dont l´histoire devient n´importe quoi... :cool:

ToadTheBest
ToadTheBest
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:38:59

Le début était plutôt intriguant, on voulait vraiment en savoir plus, mais la fic semblait n´être définie dans aucune catégorie et manquait un peu de vie, bien que très bien écrite.
Par contre, le dernier chapitre est très drôle, et pour changer d´autres fics, ce n´est pas de l´humour bien lourd ! Franchement, tant les premiers étaient assez bons, tant celui-ci est super :)

Gygas
Gygas
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:23:05

Action Man fait également des rondes pendant que je dors...

:rire:
Je te conseille vivement de continuer ta fic, sans ajouter d´humour (ni en retirer) car il faut quand même pas que sa parte dans tous les sens dans un trip délire phénoménal.

Mumureturns
Mumureturns
Niveau 6
01 janvier 2008 à 13:02:14

Bien ta fic Whitess, je suis mdr quand même :rire:
Continue là!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 00:39:05

Mon dieu, j´adore, surtout le passage qui rappelle ce bon vieux Scruffy de Futurama. ^^

La vidéo du moment