Tu te lasseras t´façons, parce que j´ai pas l´impression que tu t´éclates, là. T´as aucune raison d´être là donc casse-toi. Tu viens, t´insultes, c´est marrant dis donc, mais tu devrais pas un petit peu à quelque chose de bien à faire dans ta vie. Naaaan... Tu préfère venir, hop "j´suis pas d´accord t´es un connard toi triso" haha c´est marrant, tu dois te faire chier.
Là j´essaie de t´aider en fait, parce que jusque là ta vie a pas l´air gaie
Mais après tu fais ce que tu veux, ça me dérange pas moi, j´aime bien parler, écrire, discuter, c´est pour ça que je suis là, je peux faire psy gratuit si tu veux
Tu vois, je t´ai pas insulté, j´ai fait une demande de ban parce que t´es gênant, à la limite t´aurais fait la même chose sans insulte, j´t´aurais pas banni. J´ai banni peu de gens, et pas parce qu´ils étaient pas du même avis que moi. J´sais pas si tu te rends compte, mais à quel point c´est con c´que tu fais. A la limite, tu te crées un autre pseudo, t´es sympa, même si tu dis qui t´es, tu peux changer, tu sais. Au lieu d´insulter, tu pourrais te faire des amis. Mais c´est toi qui vois. 
Si tu t´éclates à faire ça tant mieux pour toi, c´est toujours un moyen de me distraire, moi