CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel persos prendriez vous ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:54:18

iwanttobelieve Posté le 21 décembre 2007 à 12:43:13 mwa jvé prandr shado paskil é tro koul lololololol

é moi cé naisse parskil è tooooo stylet (de DS) xpldr kikoo^^ (je blague, y´a rien d´autre à faire avec un topic déja créé 10 fois)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:28:19

moi je prendrai sonic

jimthegamer
jimthegamer
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:23:13

Moi je ferai comme dans ssbm je joue avec tous^^ mais je pense que le premier avec qui je jouerai sera metaknight ou dresseur pkmn...

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:57:04

moi j´essaierai avec Ike, puis ensuite Pit puis tout les news persos :oui:

Fox_McCloud1
Fox_McCloud1
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:35:21

moi fox et sonic

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:26:21

pit, sonic ou pokémon trainer

xfrx
xfrx
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:11:42

Héhé c´est plus link héhé, en rejouant a SSBM j´ai pris Dkkong, j´ai vraiment apprecié.
Avec ses frappes au sol et son saut tournoyant^^

Ciao

Cordialement XFRX

Caios
Caios
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:06:12

Moi je prendrais Mario ou Pikachu, ptête Zelda ou Metaknignt. Sans oublier Wario.
C´est a peu pres l´ordre ke je prendrais

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:21:35

Moi je crois j´essaye direct Pit pi après je reprendres ma peachounette voir si elle a changer et si Zelda garde Sheik je la testerais aussi :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
22 décembre 2007 à 19:27:22

Moi j´ai prévu d´acheter la Wii et SSBB pour mon anniversaire en mai (oui je sais, c´est loin).
Pour l´inaugurer, j´invite deux potes fans de SSB et avec mon frère on s´installe dans le salon pour une soirée smash bros comme on a l´habitude d´en faire.

Comme tout premier perso, je prendrais Link (mon préféré^^) et ensuite j´essayerais les autres un après l´autre :ok:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:29:39

Mes main seront certainement King K.rool, Ridley et Samus.
Sinon je toucherai aussi King Dedede, ganondorf, Bowser, wario, snake et sonic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2007 à 19:34:34

Wandering_Soul Posté le 22 décembre 2007 à 19:29:39
Mes main seront certainement King K.rool, Ridley et Samus

:d) Tes mains? :rire:

Bon, à moi: Zelda,Zero Suit Samus,Metaknight,Pit,Ike,Sonic,Snake!

kiritobi
kiritobi
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:55:11

moi jprendrai le dressuer de pokemon

slash71
slash71
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:13:03

Moi je prendrais Link :content:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:17:25
  • fox_McCloud1 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 22:35:21 avertir modérateur
* moi fox et sonic

:d) Je t´achète ton pseudo!

julstjean
julstjean
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:41:59

sa fait près d´un mois que je me pose la question et je crois que la première partie que je vais faire je vais Prendre Mario vs kirby vs pikachu vs link

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:45:11

Je pense prendre Lucas ou Sonic.
Mais y´a Ike et Link, et Yoshi, et... Oh, puis, je verrais bien :fou:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:16

DP,Sonic,Pit, Yoshi ou Lucas, qui me consseilez vous ? :(

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:01:17

Lucas a l´air pas mal.

Benazir-Bhutto
Benazir-Bhutto
Niveau 3
02 janvier 2008 à 20:06:20

Je vais prendre Jack Sparrow :content:

La vidéo du moment