iwanttobelieve Posté le 21 décembre 2007 à 12:43:13 mwa jvé prandr shado paskil é tro koul lololololol
é moi cé naisse parskil è tooooo stylet (de DS) xpldr kikoo^^ (je blague, y´a rien d´autre à faire avec un topic déja créé 10 fois)
Elekchoc
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:28:19
moi je prendrai sonic
jimthegamer
Niveau 4
21 décembre 2007 à 20:23:13
Moi je ferai comme dans ssbm je joue avec tous^^ mais je pense que le premier avec qui je jouerai sera metaknight ou dresseur pkmn...
888-tic_tac-888
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:57:04
moi j´essaierai avec Ike, puis ensuite Pit puis tout les news persos
Fox_McCloud1
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:35:21
moi fox et sonic
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:26:21
pit, sonic ou pokémon trainer
xfrx
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:11:42
Héhé c´est plus link héhé, en rejouant a SSBM j´ai pris Dkkong, j´ai vraiment apprecié. Avec ses frappes au sol et son saut tournoyant^^
Ciao
Cordialement XFRX
Caios
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:06:12
Moi je prendrais Mario ou Pikachu, ptête Zelda ou Metaknignt. Sans oublier Wario. C´est a peu pres l´ordre ke je prendrais
Sombrero_toto
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:21:35
Moi je crois j´essaye direct Pit pi après je reprendres ma peachounette voir si elle a changer et si Zelda garde Sheik je la testerais aussi
Haldrik
Niveau 38
22 décembre 2007 à 19:27:22
Moi j´ai prévu d´acheter la Wii et SSBB pour mon anniversaire en mai (oui je sais, c´est loin). Pour l´inaugurer, j´invite deux potes fans de SSB et avec mon frère on s´installe dans le salon pour une soirée smash bros comme on a l´habitude d´en faire.
Comme tout premier perso, je prendrais Link (mon préféré^^) et ensuite j´essayerais les autres un après l´autre
Wandering_Soul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:29:39
Mes main seront certainement King K.rool, Ridley et Samus. Sinon je toucherai aussi King Dedede, ganondorf, Bowser, wario, snake et sonic.
Pseudo supprimé22 décembre 2007 à 19:34:34
Wandering_Soul Posté le 22 décembre 2007 à 19:29:39 Mes main seront certainement King K.rool, Ridley et Samus
Tes mains?
Bon, à moi: Zelda,Zero Suit Samus,Metaknight,Pit,Ike,Sonic,Snake!
kiritobi
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:55:11
moi jprendrai le dressuer de pokemon
slash71
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:13:03
Moi je prendrais Link
Ropied30
Niveau 9
02 janvier 2008 à 17:17:25
fox_McCloud1 profil
* Posté le 21 décembre 2007 à 22:35:21 avertir modérateur * moi fox et sonic
Je t´achète ton pseudo!
julstjean
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:41:59
sa fait près d´un mois que je me pose la question et je crois que la première partie que je vais faire je vais Prendre Mario vs kirby vs pikachu vs link
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:45:11
Je pense prendre Lucas ou Sonic. Mais y´a Ike et Link, et Yoshi, et... Oh, puis, je verrais bien
Septy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:51:16
DP,Sonic,Pit, Yoshi ou Lucas, qui me consseilez vous ?