"de toute les façon je ne vais pas m'embêter à répondre à quelqu'un d'entêté et pire encore donc voilà..."
=> Lol, les paroles en l'air 
Le fait que tu m'aies quand même répondu est une bonne chose, ça montre que tu es le plus rageux de nous deux, de mon côté je n'ai jamais prétendu que je cesserais de te répondre parce que je sais que je te suis supérieur et que je n'ai rien à craindre de toi, tu n'es qu'un kikoolol à peine évolué et qui abuse des smileys, ce qui prouve aussi ton incapacité à humilier ton adversaire par les mots.
Si mes posts comptent plus de lignes que les tiens c'est surtout parce que lorsque j'ai besoin de dire quelque chose de le développe (parce que j'en ai la capacité
) tandis que de ton côté tu sais que tu ne peux pas faire grand chose d'autre que condenser au maximum le mépris que tu éprouves envers moi, même mépris qu'éprouve un premier de la classe pour celui qui parvient à avoir une meilleur note que la sienne
Et, au fait, le "Looser" dans mon pseudo ne renvoie aucunement à moi (autant prendre un pseudo aussi kikoololien que le tien si on veut se mettre la honte tout seul
) mais au groupe du Klub des Loosers, dont le MC se nomme Fuzati auquel je rends hommage en écrasant de ma verve acérée les kikitoudurs tel que toi
Si tu veux continuer dans la voie "pff mé de tt fasson t q1 rajeu" je te mets au défi de relever dans ce post ou même les précédents la moindre trace de haine ou de rage pure, bonne chance