CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage révélé?

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:17:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-476741-5-0-1-0-0.htm#message_529049

Lol, déjà t'es plutôt mal placé pour me traiter de boulet étant donné la façon dont tu écris :ok:

Ensuite, contrairement à toi j'ai placé une nuance dans mon affirmation, à savoir "presque" mais ça a dû échapper à ton chétif encéphale, ou bien c'est peut-être un mot que tu ne connaissais pas :sarcastic:

Et pour finir, il y a peut-être certaines informations qui laissent à penser qu'il y aura + de 48 personnages mais tant que ce n'est pas officiellement annoncé sur le site officiel ou que le jeu n'est pas sorti rien ne te permet de l'affirmer, point.

Evite de me traiter de boulet la prochaine fois, ou alors il va vraiment falloir que tu soignes un peu ton orthographe ta syntaxe et tes conjugaisons sinon ça risque de ne pas être très crédible :-)))

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
20 janvier 2008 à 15:25:12

Wandering_Soul :d) Oui c'est vrai, donc, Wait And See jusqu' au 31 :-)))

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:29:21

pfff Marre d'attendre aussi...

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:30:40

Je m'adressais à toi Powalskypowa, au cas où tu ne serais pas assez apte à cliquer sur un bête lien et à te reconnaître dans mes propos.

Goombstein
Goombstein
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:17:50

Bon ben c'est sûr: cette liste est un fake :-(
Regardez le topic: "spoil trois persos révélés"

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:24:49

Fuzati_Looser :d) Ouai, excuse, j'ai oublié de préciser que j'ai passé l'age de répondre aux otistes :-))) et étant donné que j'ai raison de toute les façon je ne vais pas m'embêter à répondre à quelqu'un d'entêté et pire encore donc voilà... moi aussi je t'aime tout ce que tu dira sur moi je ne prendrai pas la peine de le lire,pour sur :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:25:55

"Otistes" ça s'écrit pas comme ça. :bave:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:32:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-476741-6-0-1-0-0.htm#message_530902

• Ouais
  • toutes
  • façons
  • diras
  • sûr

On sent que t'as fait un effort pour mieux écrire mais c'est toujours pas ça malheureusement, mais bon c'est un peu normal quand on a 6 ans (on pourrait penser que t'as mis un âge au pif mais vu ton incapacité latente à rédiger correctement un post de TROIS lignes :rire: on peut supposer que c'est effectivement ton âge mental :-))) ) voilà j'espère que tu seras assez intelligent pour effectivement ne plus répondre cette fois-ci si tu veux éviter l'humiliation publique, à moins bien sûr que tu utilises ton fameux BOT-no-jutsu pour flooder ce topic avec le même message d'insulte toutes les 10 secondes parce que je t'aurais blessé dans ton honneur :hap:

Powalskypowa
Powalskypowa
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:05:19

Toute ces tartines de lignes montre l'énervement que tu accumules, de ton nom Fuzati le looser :-))) , allez la rancune et moi ça fait 2, moi aussi je t'aime :coeur: , pauvre type :-))) .

Goombstein :d) Justement, c'est un mal pour un bien :sournois: la liste en elle même était pas mal, mais tu vois, il ne faut jamais écouté "ô grand jamais" ceux que racontent les autres il ya eu pas mal de coincidences néanmoins, en même temps ça me paraissait tellement peu le nombre de persos, mais bon je suis en quelques sortes soulagé :fier: .

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:39:41

"de toute les façon je ne vais pas m'embêter à répondre à quelqu'un d'entêté et pire encore donc voilà..."

=> Lol, les paroles en l'air :noel:
Le fait que tu m'aies quand même répondu est une bonne chose, ça montre que tu es le plus rageux de nous deux, de mon côté je n'ai jamais prétendu que je cesserais de te répondre parce que je sais que je te suis supérieur et que je n'ai rien à craindre de toi, tu n'es qu'un kikoolol à peine évolué et qui abuse des smileys, ce qui prouve aussi ton incapacité à humilier ton adversaire par les mots.

Si mes posts comptent plus de lignes que les tiens c'est surtout parce que lorsque j'ai besoin de dire quelque chose de le développe (parce que j'en ai la capacité :-))) ) tandis que de ton côté tu sais que tu ne peux pas faire grand chose d'autre que condenser au maximum le mépris que tu éprouves envers moi, même mépris qu'éprouve un premier de la classe pour celui qui parvient à avoir une meilleur note que la sienne :)

Et, au fait, le "Looser" dans mon pseudo ne renvoie aucunement à moi (autant prendre un pseudo aussi kikoololien que le tien si on veut se mettre la honte tout seul :rire: ) mais au groupe du Klub des Loosers, dont le MC se nomme Fuzati auquel je rends hommage en écrasant de ma verve acérée les kikitoudurs tel que toi :oui:

Si tu veux continuer dans la voie "pff mé de tt fasson t q1 rajeu" je te mets au défi de relever dans ce post ou même les précédents la moindre trace de haine ou de rage pure, bonne chance :ok:

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 janvier 2008 à 19:42:52

cette liste est un fake!! qui c'est qui avait raison depuis le début :ok:
il y avait trop peu de persos mais je dois avouer que le mec s'en est bien sorti avec toutes les coincidences :ok:

allez, pour la vraie liste wait and see :ok:

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:43:04

Et si on attendait la prochaine annonce de perso?
moi c'est cke jvais faire...

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:32:07

wandering_soul :d) Lucario a été confirmé donc meme si Krystal ou Rondoudou est annoncé ca ne ravivera pas ce fake :ok:
c'est mieux comme ca, il y aura plus de persos que ca!!

kazek
kazek
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:06:21

C'est lui qui a commencé ! Non c'est lui ...

La crèche, c'est pas là .

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:37:18

Je passais juste pour dire que si on suit cette liste et la découverte d'un perso ( je dis pas cause de spoil )
On peut en déduire qu'il sera à débloquer puisque pas révéler sur le site et rondoudou sera le prochain dévoiler ( vu les événement à propos des persos révélés de toutes facons ils vont vite les annoncer je pense ... )