Look du menu Option : Je te l´accorde, news inutile.
Savoir qu´on peut jouer en 16:9 : Pareil, new peu importante.
Option roulement : Pas d´accord avec toi, je trouve ça assez intéressant de savoir qu´ils ont mis un mode comme ça, ce n´est pas parce-qu´il ne t´intéresse pas, qu´il n´intéressera personne.
Mêlée en Wi-fi : Là encore pas d´accord, j´ai été curieux de lire comment ça allait se passer, par exemple pour le choix des stages, pour les cas de déconnexions de joueurs, etc...
Lutte pour la Balle Smash : C´est selon toi la new la plus inutile ? C´est pour moi la moins inutile des cinq que tu as citées. La Balle Smash étant quelque chose de complètement nouveau, il est intéressant de savoir comment ça marche, de savoir qu´elle ne s´attrape pas comme les autres objets, qu´elle peut être relaâchée, etc... Je trouve ça très bien le côté “tactique” si on peut dire qui va devoir s´instaurer à chaque apparition d´une Balle Smash. Donc là-dessus je ne suis pas du tout d´accord avec toi.
En revanche, ça fait pas mal de temps que j´espère une news confirmant un personnage, qu´il soit nouveau ou déjà présent dans SSBM, mais c´est bien la liste des perosnnages qu´il me tarde de connaître, sachant que ce sera l´un des gros points forts du jeu.