Je sais, ce n´est probablement pas un topic utile, je vais me faire traîter de boulet etc... Mais j´en ai rien à foutre !!
Outre le fait que le jeu soit apparement retardé de plus de 3 mois ( génial, et moi qui l´attendais à la base pour ce Noël ... ), je trouve que les news de ces dernières semaines ( et je parle bien ici de toute les news ! ) sont en baisse totale de consistance . Alors je peux admettre que le look des menus est une new interressante, mais Diable ! Qu´est-ce qu´on en a réellement à faire ?? !!
Et puis de plus, qu´est-ce que sa importe de savoir qu´on peut jouer en 16:9 ( Et là, je vais avoir tout les FanBoys qui vont me sortir leur :" Ha ouais mais franchement, tu vois trop la différence quoi !" )...
Qu´est-ce qu´on s´en fout qu´il y a une option roulement ( superbement inutile de par le fait que, déjà, moi je faisais une vie chacun et le premier qui meurt passe la manette à l´autre, et que ensuite je vois pas l´intérêt de faire une new sur çà ... )
Ensuite, les options de mêlée en Wi-Fi, c´est tellement une surprise qu´on s´en doutait pas ... C´est le strict minimum qu´ils pouvaient mettre en mode Combat au hasard ... ( A la limite, le seul truc bien, c´est que c´est un CPU prend le relais du joueur qui s´est vu déconnecté ).
Ensuite, une des news les plus inutiles que le monde inter-galactico-sidérale n´ait jamais vu :" Lutte pour la balle Smash " ... Même pas besoin de dire ce qui est nul dans cette new pour que vous compreniez le fond de ma pensée ...
A ces magnifiques news sans fonds s´ajoutent d´autres qui sont tout aussi nazes et ininterressantes ...
Alors avant que vous tous, jeunes FanBoys cherchant à me faire la morale en me disant que, même pour le peu qu´on a, on a quelque chose, que vous voyez pas de quoi je me plainds ou encore que toutes ces news sont super utiles et que je n´y connais rien à Super Smash Bros ... A VOUS tous qui allez avoir la critique facile, je vous réponds que je suis loin d´être en train de vilipendre Super Smash Bros Brawl qui est pour moi le jeu attendu comme le Messie dépoussiérant de ma Wii s´atrophiant toute seule dans la pénombre de ma chambre ...
Je suis juste frustré et aigri de voir que, alors que nous attendions beaucoup du site avec des news toute plus énormes les unes que les autres, je suis tout simplement aigri de voir que l´on nous fait miroiter la perspective d´une bonne new depuis trop longtemps.
Pour moi, l´impatiente quasi palpable que le jeu me proccurait est en train de s´estomper pour tomber dans du dédain total ... Moi qui sautais sur mon PC pour aller voir la New quotidienne, je ne suis maintenant plus qu´un joueur attendant le jeu, plus un FanBoy surfant sur Internet tout les jours dans un espoir de révélations mirobolantes ...
Alors Monsieur Masahiro Sakurai, veuillez s´il vous plaît raviver la flâme qui s´estompe depuis un peu trop longtemps maintenant et nous balancer quelques révélations bienvenues ayant la trempe d´un Sonic ou d´un Mode Avendture jouable en coopération ( Mode Aventure que je trouve pour ma part assez moche et vide ... Mais seul le temps nous dira ce qu´il vaut réellement .. )
Je compte sur vous pour me donner vos impressions en ce qui concerne les faits énoncés ... Toute critiques se devra d´être justifiée et argumentée