CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quand la fin des news de merde ?

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:19:29

Je sais, ce n´est probablement pas un topic utile, je vais me faire traîter de boulet etc... Mais j´en ai rien à foutre !!

Outre le fait que le jeu soit apparement retardé de plus de 3 mois ( génial, et moi qui l´attendais à la base pour ce Noël ... ), je trouve que les news de ces dernières semaines ( et je parle bien ici de toute les news ! ) sont en baisse totale de consistance . Alors je peux admettre que le look des menus est une new interressante, mais Diable ! Qu´est-ce qu´on en a réellement à faire ?? !!

Et puis de plus, qu´est-ce que sa importe de savoir qu´on peut jouer en 16:9 ( Et là, je vais avoir tout les FanBoys qui vont me sortir leur :" Ha ouais mais franchement, tu vois trop la différence quoi !" )...

Qu´est-ce qu´on s´en fout qu´il y a une option roulement ( superbement inutile de par le fait que, déjà, moi je faisais une vie chacun et le premier qui meurt passe la manette à l´autre, et que ensuite je vois pas l´intérêt de faire une new sur çà ... )

Ensuite, les options de mêlée en Wi-Fi, c´est tellement une surprise qu´on s´en doutait pas ... C´est le strict minimum qu´ils pouvaient mettre en mode Combat au hasard ... ( A la limite, le seul truc bien, c´est que c´est un CPU prend le relais du joueur qui s´est vu déconnecté ).

Ensuite, une des news les plus inutiles que le monde inter-galactico-sidérale n´ait jamais vu :" Lutte pour la balle Smash " ... Même pas besoin de dire ce qui est nul dans cette new pour que vous compreniez le fond de ma pensée ...

A ces magnifiques news sans fonds s´ajoutent d´autres qui sont tout aussi nazes et ininterressantes ...

Alors avant que vous tous, jeunes FanBoys cherchant à me faire la morale en me disant que, même pour le peu qu´on a, on a quelque chose, que vous voyez pas de quoi je me plainds ou encore que toutes ces news sont super utiles et que je n´y connais rien à Super Smash Bros ... A VOUS tous qui allez avoir la critique facile, je vous réponds que je suis loin d´être en train de vilipendre Super Smash Bros Brawl qui est pour moi le jeu attendu comme le Messie dépoussiérant de ma Wii s´atrophiant toute seule dans la pénombre de ma chambre ...

Je suis juste frustré et aigri de voir que, alors que nous attendions beaucoup du site avec des news toute plus énormes les unes que les autres, je suis tout simplement aigri de voir que l´on nous fait miroiter la perspective d´une bonne new depuis trop longtemps.

Pour moi, l´impatiente quasi palpable que le jeu me proccurait est en train de s´estomper pour tomber dans du dédain total ... Moi qui sautais sur mon PC pour aller voir la New quotidienne, je ne suis maintenant plus qu´un joueur attendant le jeu, plus un FanBoy surfant sur Internet tout les jours dans un espoir de révélations mirobolantes ...

Alors Monsieur Masahiro Sakurai, veuillez s´il vous plaît raviver la flâme qui s´estompe depuis un peu trop longtemps maintenant et nous balancer quelques révélations bienvenues ayant la trempe d´un Sonic ou d´un Mode Avendture jouable en coopération ( Mode Aventure que je trouve pour ma part assez moche et vide ... Mais seul le temps nous dira ce qu´il vaut réellement .. )

Je compte sur vous pour me donner vos impressions en ce qui concerne les faits énoncés ... Toute critiques se devra d´être justifiée et argumentée :)

[MK]XIII
[MK]XIII
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:21:32

Je suis pas d´accord, la lutte de la balle smash nous a dit que l´on pourait enlever les balles smashs donc new utile...
Et même, toutes les new ont une importance, moi je m´en fiche royalement des news du moment que le jeu sorte...

windaerix
windaerix
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:30:51

quelques unes des news sont cool mais d´autres n´ont aucun interet ( roulement et comment placer les trophée ou on veut)
Nous ce qu´on demande c´est des newcomers des stages ou des veterans en masse parce que 1/mois maintenant ...

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
12 décembre 2007 à 13:32:22

c´est vrai,les news sont de plus en plus merdique,on a trois degrés de news:

1er:nouveau personnage,nouveau mode,nouvelle option.

2eme:objet,pokemon,trophé aide,coup speciaux,final smash,stage

3eme:ancien stage/pokemon,nouvelle possibilité(roulement ou moquerie par exemple)

4eme:info inutile(16:9,coup chargé)

et ces temp ci on a surtout des news de la 3eme et 4eme catégorie :(

eljeune
eljeune
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:33:27

Si t´aimes pas les news, va plus sur le site! Au vas-y que le vendredi pour avoir les news de toute la semaine. Le prob c´est simplement qu´on se fait à une new par jour et plus ca va, plus vous en vouler! Toutes les news sont intéressantes pour qui sais les regarder du bonne oeuil!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:34:17

le jeu a ete retardé ses nrmal qui esaye de fair du remplisage mais oui ok c´est des "news" de merde comme tu dis mais cettait sa ou le site saraitait

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:37:40

Je suis complètement d´accord avec toi. Les news était l´une des choses qui égayait, le soir, mes journées pourrie au collège. Maintenant je ne suis même pas surpris quand je vois une news comme aujourd´hui. Avant, j´étais tellement impatient de voir la news que, quand elle chargeait trop lentement, je m´énervais. Chaque jour on risquait de voir un personnage apparaitre et quand on avait une news de merde (encore une fois comme celle d´aujourd´hui) ce n´était pas grave du tout car on savait qu´il y aurait une bonne news le lendemain pour la rattraper. Maintenant, en allumant mon pc je suis certain de voir apparaitre un "mode de jeu" ou un "comment jouer" bidon. Mais il faut voir le bon coté des choses : pour chaque news pourrie présentée, une en moins pour l´avenir :o)) .

Mr_baboobs[L]
Mr_baboobs[L]
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:47:06

Pour Eljeune, ce n´est pas parce que je n´aime pas les news que je ne vais pls aller sur le site ...

De plus, comment savoir si les news sont bien ou pas si je n´y vais pas, sur le site ?

Enfin, ne crois pas que je n´ai pas de bon oeil ... Je joue à Super Sash Brothers depuis la sortie du premier opus ( que j´avais ) donc ne vas pas me dire que j´ai un mauvais oeil pour juger ou non de la qualité des infos ...

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:51:51

on aura que des news comme sa jusqu´a la fin de toute façon...

-supermario-
-supermario-
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:53:20

A quand la fin de ce genre de topic ??

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:54:51

Gouloudrioul :d) ba mon pauvre elle doi étre sacrément poiuri ta vie :rire:

oroshimaruTsama
oroshimaruTsama
Niveau 3
12 décembre 2007 à 13:57:01

tsss mais serieu vous etes pas malin lol vous preferez n a voir qu une new tous els mois que des petites new , ma foi sans grande importance comme ca mais quasiment tous els jours ?! c est plaisant je toruve de savoir des petites choses comme ca ragulierement je vois aps en quoi ca vous pose probleme que , pour une fois on ait des news souvent au lieu d une par moi avec 500 images sans plus de valeur que celles qu on a actuellement et pareillement pour le texte , pourquoi faire vos frustré

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:58:09

C´était une façon de parler abrutis :sarcastic: ... Ce que je voulais dire par là c´est que je détestais le collège.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:58:46
  • mon post s´adressait à mr-smileys.
nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:00:54

Pareil que toi Goulou, mais au lycée. :o))

D´ailleurs, je rentrais chaque midi rien que pour voir le site. Maintenant, il m´arrive même de rester manger à la cantine! :malade:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:03:57

Moi ça fait 2 mois que je ne suis plus allé sur le site officiel.
Parce que si c´est pour qu´on me révèle des news ( qui spoilent :-( ) pas importantes...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:07:13

Meme chose que 13 :oui:

germidark
germidark
Niveau 6
12 décembre 2007 à 14:10:38

disons que ca fait 1 mois et demi qu´on attend une bonne news et que je rentre comme un con me disant "tient ca fait longtemps qu´on a pas eu de nouveau perso révélé, yen aura surmenet un aujourd´hui !" hé ba non...

puis on parle de news inutile (genre le 16;9) mais vous oubliez les news decevantes... (genre musiques pourries... a coté de Zelda ...)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
12 décembre 2007 à 14:12:23

Je me sens pareil que vous, avant la première chose à laquelle je pensais en rentrant était de sauter sur ma Wii et aller sur la chaîne internet parceque mon ordi est beaucoup plus lent :noel: mais maintenant, ce jeu que j´attends énormément, je m´en fous casiment, à force d´attendre, et d´avoir des news de merde je me désintéresse du jeu....

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 décembre 2007 à 14:14:43

Okay les news sont moins bien qu´avant je suis d´accord mais on a des news!
Et après si tu sais pas apprécier les musiques et tout les petits détails que nous montrent Sakurai indirectement (mode Trésor, persos à débloquer en SSE...) c´est ton problème mon petit pote :cool:

PS : Par contre pour le 16/9 j´avoue que j´ai été vraîment décu :p)

La vidéo du moment