CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel sera votre choix ? Spoil ou pas ?

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:28:21

Hey les racl´ :noel:

Alors, vu qu´on reçevra le jeu ( si on le reçoit :sarcastic: ) après les Japs ( normal :-d ) et les .... Eumahwikanes :malade: ( Les ricains quoi ) Je lance le débat :

Faut-il être Spoilé par nos compères histoire de commencer le jeu en connaissant tous les secrets ou bien faut-il éviter le spoil à tout prix pour faire le jeu tranquillement ? D´autre part, comment réagirez-vous sur les forums ? Crierez-vous " ON PE DAIBLOK2 JAK SPARAU !! !! ( chaud l´exemple :noel: ) " pour en parler librement ou adopterez-vous plutôt une attitude qui aurait tendance a ne rien dévoiler pour ne pas gêner le camps des " No-Spoil " ?

:d) Pour ma part, je pense que lorsque j´aurai envie de découvrir quelques astuces, personnages ou autre mode, je ne priverai pas..... Histoire de vite débloquer ce que je veux pour plus vite m´amuser dans les melee ou simplement pour m´entrainer. Les spoils ne me gènent en rien :-d . En ce qui concerne les divers spoils, je préfère respecter les personnes qui ne veulent pas d´infos diverses sur les secrets du jeu, les personnes qui veulent juste venir discuter du jeu quoi et ne rien dire. C´est sur que si j´avais voulu ne rien savoir..... :p)

Et vous ? Vos avis ? Vos arguments ? Le débat est ouvert :cool:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:29:08

Prem´s.

Un topic HS ! Hourrrah ! Ou tout du moins dont le suhet a déja été discuté 100 fois et récemment en plus...

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:29:55

Topic déjà créer. Ciao merci bonsoir.

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:30:46

Disons qu´au lieu d´en parler sur divers topics et ainsi deriver de leurs sujets respectif, on pourrait en parler ici, qui accueille un débat :-d Et puis.... c´est pas totalement HS, ca parle quand même du jeu :rouge:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:45

Moi j´y jouerais en même temps que les Jap´ chez un pote, donc ça me concerne pas :-p

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:32:29
Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
10 décembre 2007 à 19:32:43

Je vote pour :noel:

ced1903
ced1903
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:33:12

j´ai rien lus juste le titre bon je te répond, si le jeu est repoussé je vais résisté 3 voire 4 jours mais apres je ais tout me spoiler :-(

bref sinon topic HS

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:34:39

le meilleur truc pour ne pas avoir de spoil ses de pas venir ici

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:35:44

Hum, " Explicitement, le but de ce topic est de permettre aux "extra-européens" de parler du jeu quand il sera sorti chez eux, " :(

Je pense que c´est plutôt un topic qui servira quand le jeu sera sorti, ici, on parle plus de la question " Qu´est-ce qu´on va faire quand il va sortir ? " C´est pas pareil ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:36:17

-HS car le spoil n´est pas exclusif à SSBB
-Alcoco (qui s´y cinnait en flood :noel: je déconne) t´as déja donné le topic existant.

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:36:53
  • kingfantasy profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 19:34:39 avertir modérateur
* le meilleur truc pour ne pas avoir de spoil ses de pas venir ici

Oui c´est vrai, seulement.... Est-ce que tu penses résister a l´envie de vouloir connaitre un perso débloquable ? :-)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:37:51

non mais rien de plus simple bloque le lien du forum

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:38:19
  • damascus_ter profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 19:36:17 avertir modérateur
* -HS car le spoil n´est pas exclusif à SSBB
-Alcoco (qui s´y cinnait en flood :noel: je déconne) t´as déja donné le topic existant.

Evite de chercher la petite bête :sarcastic: On parle de dora l´exploratrice feat Magical DO-RE-MI ou SSBB ? Allons bon.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:39:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-462206-1-0-51-0-0.htm

En tout cas y´en a qui résistent pas à l´envie d´avoir "leuuuuuur" topic à eux au lieu de rechercher. A ça j´y vois 2 possibilités : soit l´auteur se fout des forumeurs (1+1+1+1+1+1...) soit il croit qu´il a eu l´idée de génie en proposant une idée déja proposée y´a des lustres et donc ne fait que se ridiculiser.

Wandering_Soul
Wandering_Soul
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:39:40

Moi ça dépend de la date de sortie, si on doit attendre trop longtemps je n´hésiterai pas à me renseigner sur tous les persos débloquables pour un jeu de baston comme SSBB

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:40:05
  • kingfantasy profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 19:37:51 avertir modérateur
* non mais rien de plus simple bloque le lien du forum

Ouais mais de là a tenir plusieurs semaines... Le meilleur moyen de résister a la tentation, c´est d´y succomber :-d Au moins je me prend pas la tête, je me gave de Spoil des les premiers jours :noel:

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:43:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-460772-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-404841-1-0-1-0-0.htm

Diantre :honte: Suis-je venu te faire chier avec mes pseudos-sermons a la con concernant l´HS et le blablabla kikoo PiKinUtIile :dpdr: looool bg ? Je te prierai de bien vouloir stopper.Merci.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:46:35

Nan, car t´as gratté que la surface. J´explique pourquoi j´aime pas ce genre de truc (dans le premier topic). Dans le deuxième, je dénonce la kikoololerie que ça fait. En général on se rend pas compte de la portée de ses actes. Si tu comprends pas ce que je veux dire, va voir le forum pokémon diamant :snif: une vraie porcherie !

[-Zigounayte-]
[-Zigounayte-]
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:48:41

Je me contrefiche de tes dénonciations machin machin, C´est HS :noel: Plus serieusement, je veux juste débattre, rien de plus :ok:

* Wandering_Soul profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 19:39:40 avertir modérateur
* Moi ça dépend de la date de sortie, si on doit attendre trop longtemps je n´hésiterai pas à me renseigner sur tous les persos débloquables pour un jeu de baston comme SSBB

Pourquoi attendre la date ? :-d Laisse toi tenter .....

La vidéo du moment