Ben alors ? c´est MORT ?
Ben, on a qu´une video du jeu... le forum était actif dans ses débuts...faut esperer qu´il le soit par la suite !
erf! lord c´était moyen xD surtout qu´on la fait tout le temps et a la base ce sont des initiales!
100 ans aprés
moi je suis toujours là
1+1=2 1+1=2 1+1=2 1+1=2 1+1=21+2=3! 3! 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg
c aussi mauvais que le topic fak jai ben le droit décrire sa!!
C'était ya 2 ans ^^