C´est vrai quoi! King a raison. C´est à cause de gens comme toi "jfais cke jvx cé mon topic à mon nom, me soule pas..etc" que le forum commence à être pollué. Tu le pollue encore plus avec ton language pourri.
C´est ça qui est désolant. En plus, tu n´a aucun humour et tu répliques pour tout. 