CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:56:37

Up contre le flood :-( .

Donphan
Donphan
Niveau 12
23 décembre 2007 à 05:24:30

Ca marche, Septy, ils vont nientôt arriver de toute manière.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
23 décembre 2007 à 12:35:46

"OK, ça marche.
Et puis tout le monde a un bon pouvoir, alors pourquoi pas toi? "

Bah je préfère un pouvoir plus technique que super bourrin ^^

Mais il va de soi qu´en dégageant beaucoup d´énergie, ´peut y avoir moyen de créer quelque chose de correct...

Balles Smash, si je vous croise ... :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
24 décembre 2007 à 06:21:50

T´inquiètes, tu vas les croiser, les balles smash.
A priori, tout s´explique dans le prochain épisode.

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 15:14:08

Bon, je finis de rédiger et je vous l´envoi.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:19:37

Enfin :bave: !

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 17:11:06

Par contre, je ne ferais les votes que demain, car je manque de temps, désolé.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:27:35

C´est long mais c´est géniale :) . C´est beaucoup mieux que les autres chapitres et plus compréhensible. J´adore encore plus :bave: .

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:45:37

super cool !

Donphan
Donphan
Niveau 12
25 décembre 2007 à 21:51:32

Tiens, moi qui pensais que vous trouveriez ça moins bien.
Bon, tant mieux si ça vous plait.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:02

ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES ! ON VEUX LES VOTES !

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:28:50

Je dirais même plus : on veux les votes :oui: .

Donphan
Donphan
Niveau 12
30 décembre 2007 à 17:29:43

J´essayerais de les mettre demain, Septy.
Parce que là, entre mon anniversaire, noel, le jour de l´an, SMG et compagnie, j´ai pas eu beaucoup de temps.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:39:38

Cool ! ma manisfestation a réussie a faire son effet ^^ :fier:

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:15:55

Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, mais aujourd´hui, je peux toujours pas.
En espérant que demain...

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:17:38

C´est pas grave ^^ .

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:20:21

Dit moi Donphan, tu veux pas aller faire un tour sur ma nouvelle fic ? Je manque cruellement de commentaires :peur: ...

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:21:15

Si tu veux, oui, je peux.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:23:10

Merci :ange: . Je t´en serais infiniment reconnaissant. Soit bénit pour la troisième fois :noel: .

Donphan
Donphan
Niveau 12
31 décembre 2007 à 17:29:21

Lol, merci, c´est sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment