CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Mystère/jeu)Le Ministère de l'Emissaire

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
20 décembre 2007 à 16:47:32
  1. Gouloudrioul profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 20:16:11 avertir modérateur
  3. Pour Septy et co

1-Septy va ceuillir des pâquerettes lui aussi hu hu!

Tu redis une prgase de ce genre, je t´attaque et ma réponse pour

Septy est co. deviendra :

4-Septy attaque Gouloudrioul avec le stylet et la DS, a^paru mystérieusement !

Donphan
Donphan
Niveau 12
20 décembre 2007 à 17:10:25

Pourquoi un grimoire, Septy?
En tout cas, j´adore ton idée pour le "Groupe des Pignoufs".
Bon, va pour la balle smash, mais comme pouvoir, tu veux quoi?

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
21 décembre 2007 à 03:32:57

Il faut chosir un pouvoir?

Euh... c´est dur!

Allez, invocation de Loki, le Loup tueur de Dieux (cf mythologie scandinave). Comme ça, ton immortalité, zou! au placard! ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:55:27

Car, Grâce au grimoire je pourrais avoir des coup spécial normal, des coups spécials coté des coup spèciales haut et des coup spécials bas

et commme pouvoir ... ben c´est pas facile a choisir, j´ai aucune idée

Donphan
Donphan
Niveau 12
21 décembre 2007 à 20:50:51

xyrukki, je suis d´accord pour l´invocation, mais une plus en rapport aves SSB, ce serait mieux, Kraid, par exemple, ou qui tu veux.
Septy, fait un effort, c´est pour toi, après tout.
Mais si tu veux pas de pouvoir, tu vas te faire ratatiner.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:54:37

J´ai le droit de choisir un autre pouvoir à la place de l´immortalité :o)) ? Si oui, je veux me téléporter. Gniark !

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:43:06

Je deviendrait un elfe (ou demi-elfe) entourée d´une lueur verte cristalisée(ou violette cristalisée) qui peut voler et faire d´énorme dégat a ceux qu´il touche.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 11:56:14

C´est d´accord pour tous les deux.
La vidéo d´hier m´a donné pleins d´idées, et je vais commencer à organiser un peu ma fic.
Je commence à rédiger aujourd´hui, et le 25, je la poste :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:02:23

Cool ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:11:37

He ben, j´en connais un qui est enthousiaste.
Pour ton pouvoir, Septy, il sera limité dans le temps, sinon, c´est un peu trop simple.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:16:26

Daccord !

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:37:04

Bon, bon ^^

Je renonce à mon invocation, je voulais simplement répondre à l´immortalité de Gouloudrioul XD

Je choisi un pouvoir plus simple, mais qui a tellement plus de style!

Je pourrai matérialiser avec de l´energie pure n´importe quelle arme matérielle, excepté des armes à feu, ou explosives... En bref, des armes plutot blanches, ou genre arcs etc...

Dis moi si ça te conviens!

En tout cas, vivement le 25 :) ce sera un ptit cadeau de noël en plus! En espérant que je pourrai me connecter à ce moment là...

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:41:24

MMMMH, ce pouvoir est mieux, mais pas de meurtre dans ma fic, tu pourras seulement augmenter les pourcents.
Mais sinon, j´acceptes, et puis Gouloudrioul a changé le sien aussi.

Le 25, ce sera plutôt l´après-midi, puisque le soir je pourrais pas.

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:42:32

Désolé, je voulais dire que ce serait le matin que je pourrais pas.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
22 décembre 2007 à 12:42:35

évidemment, je suis pas un meurtrier! Je voyais ça de cet oeil rassures-toi :)

Merci d´avoir accepté ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 12:47:04

:rire:
OK, ça marche.
Et puis tout le monde a un bon pouvoir, alors pourquoi pas toi?
Bon, je vous préviens, beaucoup de révélations dans le prochain épisode, et surtout on découvre le parti pris de nombreux persos, a priori.
Bon, si vous avez des suggestions, n´hésitez pas avant que je commence à écrire :ok:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:34:21

cool

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:35:31

j´ai une suggestion : enpeche Méta de me tuer

Donphan
Donphan
Niveau 12
22 décembre 2007 à 18:53:03

:rire:
T´inquiètes, personne ne meurt dans ma fic.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:14:40

alors, empeche Meta de m´envoyer vers d´autre cieux

et donne un bon rôle a Yoshi et a Diddy, quand tu les incluera

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment